Je suis déçut que tu ne te soie pas encore endormie cici, mais j´éspère que tu te sera reconnonue dans mon message , bisous....
Aiki_Plonk
Niveau 4
29 novembre 2002 à 16:41:08
Tiens un coup de MI SOL RE en 3/4 ? Ou la reminiscence d´une déja vielle conversation ?
Aiki_Plonk
Niveau 4
29 novembre 2002 à 16:45:50
remarques un MI SOL RE vaut mieux se le faire en 6/8, tout comptes fait.
chico84
Niveau 3
29 novembre 2002 à 17:05:53
salut a tous Raistling je voulais te dire que ta sauvegarde a fonctionné. merci beaucoup:-)
raistling
Niveau 5
29 novembre 2002 à 18:14:00
et bien je suis contetn cependant maintenant tu te colles mon perso et vu mon niveau t´as peut être pas gagné au change........
en tout cas si ça t´as aidé, c´est le principal
Beny99
Niveau 5
29 novembre 2002 à 23:09:54
tiens raislong ta première reponse fé penser à Amelie Poulain
g 2 pensées ki se contredisent en même temps je suis d´accord avec toi c ce ke je pense me fai tenir dans les periodes de cafard mais pour les événements vraiment dur on pourrait croire que c ce voiler la face de penser de cette manière et kil y a peut être plein de petit moment de bonheur dans la vie quotidienne puis va dire ça au 3/4 de la planete ki vi dans la misere k´il y a des bons moments dans la vie... ça me fé bizarre mais g l´impression arf je c pas l´exprimer dans tous les cas c important de tenir car la mort fait partie de la vie et ke dans tou temps la mort a toujours été dur à accepter (heu la mort c un exemple d´événement dur à accepter car en me relisan je vois ke je devi un peu du sujet)
ToutouAmemere
Niveau 4
30 novembre 2002 à 11:46:40
Je suis d´accord avec toi Rthemis. On ne se souvient pas passez de ces gens courageux. Je n´ai pas eu le courage de lire le reste.
Cinderella
Niveau 9
02 décembre 2002 à 12:48:55
bah on a beau savoir qu´elle va pointé le bout de sa faux par ici un jour ou l´autre, la mort reste une belle saloperie