OOh tu sais bien, c´est comme d´hab. Je me dis que le monde ne tourne pas comme il devrait tourner. Que l´être humain à éradiquer d´urgence et que les extra terrestres sont plutôt mal barrés : )
Tu ne trouves pas ca etrange que la plupart du temps on ne pense qu a une chose, se taper dessus? En plus, on noue des rapports toujours tres superficiels avec les gens. Pourquoi ne pas etre vrai parfois? Pourquoi est ce qu on a peur de l autre et qu on ne s aime pas? C est ridicule, et en meme temps je connais les réponses. Mais tu vois, quand l´année dernière je m interrogeais sur la politique, eh bien je m interroge toujours mais comme c est sur les bases, les fondements humains de l humanité, je n aurais pas de réponse.
Parfois je me sens un peu perdue, c est comme lorsque je delire avec Mag, Bannos ou Titi, j oublie tout mais apres, il y a la deprime qui revient. Je voudrais changer le monde mais tout ce que j arrive a faire des toutes petites choses. C est a l echelle planetaire que je voudrais agir...
^_^<