Hello lady,
J´ai activé la presse à côté de l´arrivé du minerai, mais, je n´arrive pas à trouver comment la faire descendre sur la pepite !
En fait pour l´échelle, le système de colision et tellement mal fait que je me plante littéralement dans l´échelle.
Si cela arrive à quelqu´un d´autre, pour s´en sortir, il faut aller dans la niche où l´on a trouvé la mytril, se coller contre le mur, appuyer qur la touche avancer, attendre 1 minute, ont fini par passer à traver le mur. Ensuite pour revenir en haut de l´echelle, il faut afficher la carte puis se rendre vers le trou juste avant l´echelle, ont se place contre on apuis sur la touche avant pendant 1 minute, on se retrouve dans le niveau.
Le jeu et pas mal mais le système de collision v1.31 et une calamité, je passe mon temps est resté coincé dans le décor (P4 - 512 Mos de ram - biecran-g200-gforce Ti-Xp).
Si tu es en contacté avec arkane et qu´ils veulent des conseilles sur comment ont codé un systéme de collisions 3D convenable, contacte-moi, je suis programmeur et j´ai déjà fait quelque jeu pour un éditeur français.
A++