arf bah d´accord je rate deux jours de forum et ban 85 messages, j´avai plein de truc à dire mince alors
pour repondre à je c pu ki c´était au tou debut et g pas noter heu je suis en dut à Orsay
God ta bien raison ton coeur d´enfant garde le precieusement
fo aussi ke je remplisse la fiche? bon d´accord
Nom : Benoit (ça en fé 2)
Etude : bah dut informatique à orsay g redoubler sniff je c g chier l´année dernière mais je cartonne cette année pour la peine
Ville : Val de Marne neuf quatre yoyo oups enfin Rungis koi les halls etc tout le monde connait non?
Qualite : j´en c rien c vous ki me l´ai dirai le 18
defaut : . .. pareil que qualité
caractère : heu pas susceptible pas lunatique on va dire fou?
type de joueur : bourin, troll des montagnes, j´aime surtout les jeux par l´ambiance kil degage et pour ça arx est fort, y a aussi Mafia j´adore ce jeu aussi, bon après y a les jeux relax comme UT 2003 ou Warcraft 3
a part les jeux : sortir (pas trop en ce moment), lire (sf, les contes philosophique, du bon suspense aussi j´adore "les rivieres pourpres" la fin me donne des frissons je l´adore ce bouquin rien à voir avec le film), le ciné mais je suis assez critique le dernier ki ma beaucoup marquer c "Bowling for colombine" extraordinaire je le conseil à tout le monde, . .. decouvrir de nouvel chose tiens dans caractère j´aurai du mettre ouvert
finiiiiii ouhaaa j´étai inspirer maintenant je suis tou nu enfin presque bonne soirée, bon film