CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUI PEUT ME DIRE .......................

Moi699
Moi699
Niveau 4
27 novembre 2002 à 14:57:55

j ai une kestion je suis au chateau d arx et j ai parle au roi et je voudrai savoir ou et l entre pour le niv 4 . je croi savoir ou c est c est une grande entre avec une herse ou il u a une cerure pour l ouvrir ! moi j ai ke la lttre pour donner au roi des troll . vou pouvez me repondre svp ! !!

Angel60
Angel60
Niveau 10
27 novembre 2002 à 15:18:28

Retourne au niveau des trolls et passe le pont qui avant que tu fasse la quête de l´idole était gardé par un troll, descends les escaliers.
Tu seras au niveau 3, cherche un petit peu un autre escalier et tu arriveras au niveau 4, mais il vaut mieux avoir fait la quete de greu avant d´aller au niveau 4, sinon les trolls vont t´attaquer.
Bonne chance!

Moi699
Moi699
Niveau 4
27 novembre 2002 à 15:32:54

ok merci je voi ce ke tu evut dire mais c est koi la quete de greu ! repond moi stp ! .je vois ou c est ce pont mais c est koi la quette de greu !

Moi699
Moi699
Niveau 4
27 novembre 2002 à 16:12:49

C est koi la quette de "greu". ki peut me dire c est koi la quette de greu ! ! vous pouvez me le dire ! ! repondez svp ! !!!!!

semaj_dnob
semaj_dnob
Niveau 6
27 novembre 2002 à 16:23:06

bah c´est simple il faut que tu trouves son pote dans la mine des trolls. il te dira k´il lui faut une image du monde exterieur. va parler a cishka elle te donnera un livre que tu donneras a greu apres ; -D

voila je pense ke j´ai ete assez precis

Angel60
Angel60
Niveau 10
27 novembre 2002 à 16:37:42

Pour trouver Greu tu dois chercher la porte "fin du monde gobelin" à l´avant poste gobelin (d´où tu t´es échapé) tu verras au fond de la caverne un trool va lui parler. Pour le reste semaj à tout dit.

Moi699
Moi699
Niveau 4
27 novembre 2002 à 17:32:22

pour la troll je l ai deja vi mais son pot il est apres le pont ou il y a une troll ki bloc c est ca ! il est cette mine et dans cette mine il y a des gnomes ki veulent je je tue des gnomes ki puent le poisson tu voit ce ke c est cette caverne ! et dans cette caverne il y a tous les troll ki veulnt me tuer!Et aussi c est ki le chef des troll aukel je dois remettre l ordre de deblayer la passage ki c est bouche par l eboulement.alors tu peut me dire comment on fait pour arriver a fair ces 2 choses je t en serait reconnaissent ! !

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
27 novembre 2002 à 19:09:46

Non, l´ami de Greu se trouvent chez les Trolls avant le pont et il n´apparaît que lorsque la quête de l´idole est terminée.
Pour ne pas te faire attaquer par les Trolls de la mine, il faut faire la quête de Greu, il te donnera un objet utile.
Pour les clans de l´eau et de la terre, tu fais ce que tu veux.
Le roi des Trolls est le seul à porter des bijoux et il est près de la caverne qui ressemble à une tête de mort.

Moi699
Moi699
Niveau 4
27 novembre 2002 à 19:25:37

je ne peut plus en approcher 1 il veulent tous me tuer je dois fair koi ! et il y a une troll enfermer a un adroi c est pas le pot au troll ki fete son anniiversaire! repond

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
27 novembre 2002 à 19:29:25

Non, le copain de Greu s´appelle Burwaka.
Celui qui est enfermé te sert au cas où tu aurais tué tous les Trolls pour débloquer le chemin mais dans ce cas tu rates une quête avec le roi des Trolls.
Si tu as tué les Trolls dans la mine , ce n´est pas grave, les autres restant tes amis.

Moi699
Moi699
Niveau 4
27 novembre 2002 à 19:43:40

ok merci je vais voir ok !

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
27 novembre 2002 à 19:52:04

Les autres Trolls restent tes amis si tu n´as pas tué celui qui est sur le pont et si tu as donné la note du roi d´Arx et fait la quête de l´idole.

Moi699
Moi699
Niveau 4
27 novembre 2002 à 19:54:17

je n arrive pas a parler au roi il veulent me tuerr je dois fair koi ! repond moi stp ! !!!

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
27 novembre 2002 à 20:01:36

Prends une sauvegarde avant d´avoir tué celui qui gardait le pont, car il part après que tu as récupéré leur idôle.

Moi699
Moi699
Niveau 4
27 novembre 2002 à 20:19:27

je ne l ai pas tuer c est ca le blem j en ai tuer k un dans les mines ou il fallait tuer les gnomes ki mengent les rats mour les gnomes du gangs des poissons ! ! j en ai tuer k 1

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
27 novembre 2002 à 20:23:37

Les Trolls dans les mines t´attaquent car tu n´as pas sur toi le cadeau de Greu.

Les autres Trolls t´attaquent que si tu en as tué un.

Si tu as tué les Trolls des mines, les autres restent amis avec toi à condition de ne pas en avoir tué un avant dans le royaume Troll.

Les gnomes sont des gobelins et sauf dans le royaume gobelin, tu peux les tuer (les autres aussi si tu veux ensuite mais tu rates une autre quête)

Moi699
Moi699
Niveau 4
27 novembre 2002 à 21:39:35

J ai bien avence j ai fait le bourrin j ai tuer plein de trolls + le roi des troll donc j ai pu liberer un mec ki etait enfermé et il a debleyer le passage pour relier arx a l avant post . Mais je n ai toujours pas resolu a quete ou il faut rammener l ami du troll pour son anniversaire.si vous porriez me repondre svp ! !!

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
27 novembre 2002 à 22:43:00

Si tu as tué tous les trolls, Burwaka en faisait parti : ( donc tu ne peux plus faire la quête de Greu, du moins je pense.

Moi699
Moi699
Niveau 4
28 novembre 2002 à 07:20:38

Mais comment on fait alors pour ne pas se fair attaquer par les troll moi j ai tuer ke ces de l entre et j ai attirer le roi dehors et je l ai tuer et apres h ai liberrer l autre mec enfermer pour deblayer je chemin je ne p ense pas ke j ai tuer L autre ! Mais comment on fait pour ne plus se fair attaquer ! ! repond moi stp ! !!

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
28 novembre 2002 à 10:01:39

C´est trop tard, si tu en as tué un les autres le savent et vont essayer de te tuer également.