J´aimerait dedié se forum a seux qui d´arache pied nous aide tout o long de nos quete palpitante.
J´ai ete sur plusieur forum francais d´Arx mes aucun n´es aussi fonctionel.j ´en n ai lu un bon bout sur le forum mes presque personne ne les a remercié a leur juste valeur.je n omerait pas de nom mes je suis sur quil se reconnaise.Merci bc et continuer vous fait du tres bon boulot : )
ps:veux pas licher personne ses juste en passant pour votre bon travail : ):):):)
rthemis
Niveau 10
26 novembre 2002 à 11:32:48
Oui, enfin c est surtout un forum dédié à Arx. C´est gentil Shoc.
^_^<
GodMaster
Niveau 9
26 novembre 2002 à 11:38:07
Bah, quand on parles des histoires de bright, des autres jeux, de cinéma, etc... On dérive un peu d´Arx : )
Reste qu´il a eu une idée touchante. Snif snif, un mouchoir vite *renifle* : )))))
arsouillebis
Niveau 5
26 novembre 2002 à 11:42:17
la mamie du forum remercie ceux qui l´aident je n´aurais jamais pu accéder au bouclier sans l´aide de lady-jo, hier
rando74
Niveau 7
26 novembre 2002 à 11:49:24
De rien. C´est pour le plaisir de donner un coup de main, et puis il n´y a rien de pire que d´être bloqué dans un jeu et de tourner en rond pendant 3 jours.
GodMaster
Niveau 9
26 novembre 2002 à 11:53:31
C´est de la patience rando. Quand cela m´arrive, je passe à un autre jeu et j´y reviens ensuite. Souvent, juste se changer les idées nous donne d´autres idées sur notre problème. Quoiqu´il en soit, cela fait plaisir d´aider les autres.
rthemis
Niveau 10
26 novembre 2002 à 11:57:09
C est BÔOOO ce que tu dis la God. : ) On voit que ca a ete medite de longs siecles durant.
^_^<
Lady_Jo
Niveau 10
26 novembre 2002 à 12:00:39
Pour ma part, j´ai été aidée pour l´énigme de la crypte, je n´y comprenais rien du tout : ))
Cinderella
Niveau 9
26 novembre 2002 à 14:24:16
meuh... euh merci. j´ai pas filer des masses de coup pouce... me suis plus enervé qu´autre chose, j´ai vaguement eut m´envie de me foutre de certains et je raconte que des connerie, mais merci quand meme
Schaille
Niveau 4
26 novembre 2002 à 14:52:28
mais tes énervements sont un émerveillement, une tornade balayant le forum , c´est impressionnant et beau en même temps