CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUI PEU ME DIRE.........................

Moi699
Moi699
Niveau 4
25 novembre 2002 à 17:29:58

qui peut me dir ou est le copin du troll qu il faut ramener pour son anniversaire ! ! je sais q u il est dans les mines au 4 eme sous sol mais moi j en suis au 2 eme niveau ou il y a un gnome et 2 trolls . alors je voudrai savoir kel des 3 cheins je dois prendre ? repondez moi SVP ! !!!!!

Cinderella
Cinderella
Niveau 9
25 novembre 2002 à 17:43:55

le pote de grau est au troisieme etage.. pour le reste, c´etait quoi la question?

Moi699
Moi699
Niveau 4
25 novembre 2002 à 17:48:56

je veut savoir ou est l amies du troll ke c est son anniversaire la j en suis au niv 2 et je ne sais pas kel des 3 chemins je dois prendre ! ! repondez moi svp!

Cinderella
Cinderella
Niveau 9
25 novembre 2002 à 17:51:49

faut que tu aille dans la ville d´arx, au chateau, pour voir le roi, il te filera une note a filer au troll devant qui bloque l´entrée des mines troll, la ou il y a une palisade. le pote de greu est quelquepart dans les mines troll. evites d´attaquer les trolls, tu ne pourrait pas parler au pote de greu

Moi699
Moi699
Niveau 4
25 novembre 2002 à 17:52:43

si je prend un chemin garde il y a tous les trolls qui me poursuivent je ne sais pas alors lequel prendre tu voi ou c est c au au debut du jeu au 2 eme niveau ! !!!repond stp

Cinderella
Cinderella
Niveau 9
25 novembre 2002 à 17:54:35

avant d´entrer chez les troll il faut aller voir le roi d´arx pour qu´il te file la note, sinon les troll t´attaquent. une fois que tu as la note du roi tu peux y aller sans probleme. Pour aller voir le roi, tu continu tout droit apres le camp des troll, y a un escalier qui descend et ca tourne a droite. c´est par la arx

Moi699
Moi699
Niveau 4
25 novembre 2002 à 17:54:53

j ai u toutes les lettres j ai parle au roi du chateau il ma donne des papiers et apres j ai dus donner le 2 papiers a un mec pour k il m ouvre le viveau 2 la je suis au niv 2 et je ne sais pas ou il faut aller ! rep stp

Cinderella
Cinderella
Niveau 9
25 novembre 2002 à 17:59:31

grrrr.... c´etait pas au roi que t´as parlé mais au commandant de l´avant poste. Apres lui avoir parler et fait signer l´autorisation par le gobelin dans la taverne, tu file au niveau 3, tu longe les palissade du camp troll par la gauche quand t´y arrive, t´as un escalier qui descend ensuite ca tourne a doroite et c´est le chemin pour aller dans la caverne de crystal. dans cette caverne se trouve quelquepart l´acces de la ville d´arx, dans laquelle tu trouve le chateau d´arx, dans lequel squatte sa majesté lunshire le roi d´arx, lui va te donnet 1 seul papier a donner au troll qui garde l´entrée du camp et ensuite il te laissera entrer, et il faudra ensuite que tu redonne cette note au roi des trolls, le nommé pog. Quand au pote de greu, une fois dans les mines trolls, parle a tous les troll, tu finira par tombé sur burwaka, qui te dira ce u´il faut doner a greu pour son anniverssaire. et si jamais tu ne trouve pas avec toutes ces explications, j´abandonne parceque je peux pas faire plus clair. bon courage et amuses toi bien

Moi699
Moi699
Niveau 4
25 novembre 2002 à 18:35:23

oki merci je vais me debrouiller mais moi j ai faut toutes les autorisations je sus rerentrer j ai passe une grille ou on me demande les papiers de vendeurs de gemmes et un papier signer du commendent des troll ke j ai tuer kan il dormai apres la grille il y a un escalier ki dessend apres il y a un peut des mines et il y a 3 mecs ki me bloquent le passage (2 troll 1 gnome qui me bloc et ki ne veut pas ouvrir la herse) tu vois ou je suis la et par rapport a la je dois aller ou! si je ne pige plus rien c est pk le jeu on la fait avec un pot et moi et j ai pas trop suivi. tu voi repond moi si ce nes pas trop te demender...

Cinderella
Cinderella
Niveau 9
25 novembre 2002 à 18:37:00

j´en peux plus
ecoute je suis nase, j´ai la tee dans le cul, et je peux pas expliquer plus clairement. si demain ca va mieux je prendrais le temps de tout expliquer en detail

Moi699
Moi699
Niveau 4
25 novembre 2002 à 18:37:47

la caverne des cristaux c est ou il y a les 3 mecs qui me bloquent et n est pas garder et ca va a la ville d arx c ca repond moi stp

Cinderella
Cinderella
Niveau 9
25 novembre 2002 à 18:39:42

non, la caverene de crystal c´est pas tres grand, assez sombre avec des cristaux qui brille un peu partout, et il ny´a pas ame qui vivent dedans, a art des souris et des araignée

Moi699
Moi699
Niveau 4
25 novembre 2002 à 20:47:15

ok merci je vois ou c est il y a des gross cristaux vert ! c est ca et ca meme au chataux d arx oki merci et la bas je truverai l autre le troll ok merci de ton aide et si tu a desoin de moi je pourrai p etre t aider sur d autres jeux ! ! a + (tu a the elder scoll 3 morowind)

Cinderella
Cinderella
Niveau 9
06 décembre 2002 à 23:56:27

voila dober, du dig fou : )

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
07 décembre 2002 à 00:01:18

lol cici : )

rthemis
rthemis
Niveau 10
07 décembre 2002 à 00:02:55

Je vais finir insomniaque comme vous et pourtant demain, debout 6h30. Vais peut etre faire une nuit blanche lol.

^_^<

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
07 décembre 2002 à 00:25:45

Ca a des points positifs d´être insomniaque tu sais juju : )

+ plus de temps a glander vu qu´on dort peu..

+ Quand on se réveille on a certe la tête dans le cul mais on a bien dormie, peu, mais très bien... (enfin ca dépend des fois lol)

Bon je dirais pas les point négatifs mais voila quoi : )

Tu verra les nuits blanches qu´on va passer a jouer a asheron´s call2 ensemble juju ; -))))

Bisous les filles, je vais............parler a une amie qui elle, ne dort pas encore : -D

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
07 décembre 2002 à 01:48:08

Bon je vais au pieu, toute à l´heure levé 6h30 comme juju ; -)))
Arf j´ai pas envie de dormir en plus : (
A demain tout le monde, bonne nuit les filles....

Tiens j´ai un p´tit creux, je vais me faire un truc a mangé hum : -))

Cinderella
Cinderella
Niveau 9
07 décembre 2002 à 02:07:56

quand tu dors dobern tu debranche msn?
ou t´es pas couché auquel cas TU POURRAIS ME REPONDRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
07 décembre 2002 à 11:48:36

´xcuse moi cici : -(
Tu sais très bien que je t´aurai répondue si j´étais devant mon pc : )
C´est même moi qui serai venut a toi en premier dés que tu te serai branchée : -)
Encore une fois pardonne moi cici : -(
Tu as reçut un mail de ma part...

La vidéo du moment