Comment on fait pour ouvrir se coffre ses surment pas grand chose mes sa fait 2 jour que j essait de trouver un moyen de l ouvrir.Merci d avance pour les reponse ; )
Angel60
Niveau 10
25 novembre 2002 à 10:52:02
Tu jettes une boule de feu sur le point entre le sceptre et l´épée du serpent derrière la herse.
sHocKwAr
Niveau 2
25 novembre 2002 à 11:07:15
Merci Angel mes j ai pas d´arc et si j ai le sort boule de feu dit moi comment m en servir lol.J´ai monté un guerier pur alors la magie j ai pas fait attention.Encore merci pour les reponses ses sympas : ):):)
Angel60
Niveau 10
25 novembre 2002 à 11:39:15
Sois tu t´achète un arc chez miguel,le forgeron d´Arx, sinon tu peux lancer un projetcile magique avec AAM TAAR et une boule de feu avec AAM YOK TAAR, soit tu utilises un parchemin si tu n´a pas les runes, bone chance.
sHocKwAr
Niveau 2
25 novembre 2002 à 23:50:08
J´ai u le serpent d´or et j ai tourné en rond tout la journé avec j´ai lu tout se qui avait de furum mes pas trouver ou pas vue.j´ai ouvert le coffre u le serpent apret je fait quoi il a des porte mes comment faire pour les ouvrir je n iarrive pas . Quelqun pourait m aider svp
rthemis
Niveau 10
25 novembre 2002 à 23:53:29
T en es ou exactement? Sois tu jettes un sort de revelation sur les leviers (sur le mur) soit tu en es plus loin mais precise ou.
^_^<
sHocKwAr
Niveau 2
26 novembre 2002 à 00:18:41
Oki je precisse.je vien d arriver dans la caverne des illusion j ai tiré une fleche entre l épée et l autre bidule sceptre je crois et ouvert le coffre j ai prit le serpend et la bloqué ou il a plein de manivel.apret d avoir ouvert le coffre et prit le serpent bloqué.Voila j espere que tu va m eclairé autant que je tes eclairé sur ma posision merci d avance : ):):)
Lady_Jo
Niveau 10
26 novembre 2002 à 00:21:27
Comme rthémis le dit au-dessus, lance un sort de révélation sur les 8 leviers, il ne t´en restera plus qu´un à actionner pour continuer .