J´ai aussi pas mal de retour sous windows... Apparement, plus je sauvegarde, et plus j´en ai. Du coup je sauvegarde peu, et quand j´en ai un quand même... je perds une grosse progression. Misere... M´enfin ça va, on se debrouille avec. ce qui m´embete beaucoup plus c´est que je n´ai plus d´acces au niveau 2. Des que j´essaie de m´y rendre, j´ai un retour sous windows. Teleporteur, escalier, passage secret du temple d´Akbaa, rien à faire. Et le pire c´est que ça ne me le fait que pour un perso. Mon voleur, perso principal, evidement, ça ne serait pas drole sinon.
Je viens de recommencer avec un guerrier, pour aller plus vite et voir si j´ai encore le probleme, et apparement non... Donc je suis dégouté.
Question: y´a des gens qui ont deja eu ca probleme? Si oui, y´a moyen de recuperer la sauvegarde ou on est bon pour recommencer?
J´ai aussi envoyé un mail à l´adresse que Lady Jo indiquait, et j´attends de voir...
N´empeche Arx c´est vraiment un jeu pour fans. parce que avec tous ces bugs il faut VRAIMENT aimer ce jeu pour y jouer. S´il n´etait pas aussi bon sur le reste, ce jeu aurait facilement fini avec un 3/20 façon taxi 2 ou 3 et on l´aurait vite oubliés...