CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Retour Windows

seb5959
seb5959
Niveau 6
24 novembre 2002 à 19:04:32

Bonjour,

La plupart du temps, a chaque fois que je change de niveau, 1 fois sur 2 le jeu plante et je reviens sous Windows, c´est vraiment chiant a force, je suis a la version 1.14 et c´est tjs autant la merde.

Quelqu´un a t-il ce type de prb, est-ce que réellement le patch 1.15 va régler une bonne fois pour toute ces crash ! !! Cela arrive également lorsque je restaure une sauvegarde.

Enfin je peux jouer quand même mais je passe bcp de temps a recharger le jeu ! !!

Salut.

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
24 novembre 2002 à 19:54:33

Normalement le patch 1.15 résoud le problème, je joue avec actuellement et je n´ai pas de retour au bureau : )

zotua
zotua
Niveau 6
24 novembre 2002 à 19:56:34

salut , j´ai le meme probleme ke toi chaque fois ke je change de niveau oou ke je fait un truc important , pour ca je sauveguarde , j suis un obsedé de la sauveguarde des ke je progresse un peut , je jongne avcec 4 sauveguardes differentes assez proches pour pouvoir revenir en arriere dans mes actions ( repartition des points par exemples )

seb5959
seb5959
Niveau 6
25 novembre 2002 à 17:58:49

Bonsoir a tous,

Et bien pour ceux qui n´ont pas de retour sous windows 1 fois sur 2 a chaque changement de niveau ou a chaque fois que vous restaurer une partie vous avez de la chance car j´ai mis le patch 1.15 et c´est tjs le même bordel ! !

J´ai WinXP pro SP1 avec carte Gforce4 Mx.

Bonne soirée

Patricia60
Patricia60
Niveau 5
25 novembre 2002 à 18:05:47

Ouais, j´avais exactement le même problème plus une souris sauvage + plantage + retour Windows + . .. +...

Ben, moi j´ai résolu le problème en achetant un gros P4 (c´est jamais que la deuxième fois que je le fais pour un jeu . ..)

Le problème peut provenir de la carte graphique, de la mémoire ou de la vitesse.

Je crois que pour ce genre de problème, tu devrais aller voir sur le site officiel et soumettre ton problème

hub01
hub01
Niveau 6
25 novembre 2002 à 21:25:56

la serie des drivers NVIDIA DETONATOR 40.xx font plantés plein de jeux! C de la merde! NVIDIA rendez nous nos sous!

Ophidian
Ophidian
Niveau 5
25 novembre 2002 à 21:30:51

Moi j´ai eu qq crashes (peut etre 3 au total), mais sinon, tout est nickel...

Cinderella
Cinderella
Niveau 9
25 novembre 2002 à 21:31:56

j´avais aucun pb avec les drivers de janvier, mais les dernier me font crasher le jeu. nvidia ont foiré leur coup la

opodpd
opodpd
Niveau 4
25 novembre 2002 à 22:30:28

on peut charger de nouveaux drivers nvidia mais je crois qu´il n´y a que la date de changée, ils relancent de vieux trucs avec des nouvelles dates selon les jeux (je me suis fait avoir avec le nouveau Project Nomad)

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
08 juillet 2003 à 01:25:41

dsl de faire remonter un topic ossi vieu mais g ce blem de retour sous windows et j´arrive po a m´en defaire. G le dernier patch du jeu, ainsi les dernier driver nvidia pour ma GeForce4 4200 64Mo. Le reste de la config c Amd Athlon XP 2100+ et 256 ddram. Ca devrait etre suffisant nan?? Franchement ca me gonfle chake fois ke je plante chui obliger de refaire toute ma config pour les bouton.

En plus apres avoir redemarrer, kan je relance le jeu et ke j´arrive au menu, tout est efface, je peu rien selectionner.

Please!! Help me!!

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
08 juillet 2003 à 09:01:10

Je suis sous Windows2000 et Millenium avec une GeForce4 et le jeu fonctionne bien.

Regarde dans la faq, si tu ne trouves pas la réponse à ton problème :

http://forum.jowood.com/showthread.php?s=&threadid=6987

Sinon tu peux écrire à Julien Roby, un des développeurs de ce jeu :

Si vous avez des questions techniques, envoyez un mail à
jroby@arkane-studios.com

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
08 juillet 2003 à 13:34:08

Merci mais g deja regarder la faq du jeu et g rien trouver. Pour le blem du menu ki apparait po au menu il dise de mettre " francais" ds le cfg.ini, mais ca marche ke dal. Des ke je relance le jeu, le . ini ce remet en " english". Et me dite po k´il faut po oublier de sauver, je le faisait.
Enfin bref g po vraiment trouver ds la faq.
Pour le retout windows il disent de telecharger le dernier patch. Ca marche po mieu.

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
08 juillet 2003 à 13:59:49

As-tu bien pris le dernier patch 1.17 en français car ce message arrive aussi lorsque tu prends le même patch mais dans une autre langue .

Pour le patch français :

http://www.arxfatalis-online.com/index_france.php

Fantasmagorie
Fantasmagorie
Niveau 6
08 juillet 2003 à 17:22:31

J´avais le même problème mais systèmatiquement. Depuis le patch 1.16 tout va bien

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
08 juillet 2003 à 22:25:37

le patch je l´ai pris sur jv.com. C po le francais?

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
08 juillet 2003 à 22:28:21

euh... et si g deja le patch 1.17 d´installer et ke j´essai de mettre le 1.16 ca risk po de faire planter le jeu??

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
09 juillet 2003 à 00:20:35

Le lien que je t´ai mis te mène directement au patch français 1.17.

Tu peux remettre le 1.16, normalement cela ne fait pas planter le jeu et surtout tu vires le dossier Current et le fichier *.ini, ils vont se recréer au lancement du jeu.

Le patch 1.17 résolvait surtout des problèmes avec la forge lors de la création de l´arme ultime.

Pour ma part j´ai fait 4 fois le jeu avec les différents patchs sortis et je n´ai jamais eu de problèmes avec cette forge et une seule fois ou j´ai dû passer à travers le ver géant car il s´étai bloqué dans un coin donc pas moyen de le tuer à part de l´intérieur :)

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
09 juillet 2003 à 14:29:06

ok merci!

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
10 juillet 2003 à 03:29:31

merci pour vos reponses les gars. Ca marche maintenant.

Mais c bizarre paske le patch 117 marche po chez moi. Ca apporte absolument rien. G mis le patch 116a et ca marche nikel.

ds encore merci @++!!

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
10 juillet 2003 à 13:38:31

J´ai aussi pas mal de retour sous windows... Apparement, plus je sauvegarde, et plus j´en ai. Du coup je sauvegarde peu, et quand j´en ai un quand même... je perds une grosse progression. Misere... M´enfin ça va, on se debrouille avec. ce qui m´embete beaucoup plus c´est que je n´ai plus d´acces au niveau 2. Des que j´essaie de m´y rendre, j´ai un retour sous windows. Teleporteur, escalier, passage secret du temple d´Akbaa, rien à faire. Et le pire c´est que ça ne me le fait que pour un perso. Mon voleur, perso principal, evidement, ça ne serait pas drole sinon.
Je viens de recommencer avec un guerrier, pour aller plus vite et voir si j´ai encore le probleme, et apparement non... Donc je suis dégouté.
Question: y´a des gens qui ont deja eu ca probleme? Si oui, y´a moyen de recuperer la sauvegarde ou on est bon pour recommencer?
J´ai aussi envoyé un mail à l´adresse que Lady Jo indiquait, et j´attends de voir...
N´empeche Arx c´est vraiment un jeu pour fans. parce que avec tous ces bugs il faut VRAIMENT aimer ce jeu pour y jouer. S´il n´etait pas aussi bon sur le reste, ce jeu aurait facilement fini avec un 3/20 façon taxi 2 ou 3 et on l´aurait vite oubliés...

La vidéo du moment