CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

amulette des Trolls ???

PatScan
PatScan
Niveau 6
23 novembre 2002 à 10:54:07

Comment utilise-t-on l´allumette des Trolls ? Je pensais qu´en la présentant au troll qui garde le pont suspendu, il me laisserait passer ! eh ! ben ! "mon c. la balayette ! !!" il veut rien savoir ! Celui-là aussi "commence à m´échauffer les sangs" ! !! greu ! !! greu ! !! Encore merci à tous . Novalee

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
23 novembre 2002 à 10:55:44

L´amulette que t´a donné Greu te servira pour les Trolls qui sont dans la mine après le passage du pont.
Le Troll qui est sur le pont partira quand tu auras résolu la quête de leur idole.

PatScan
PatScan
Niveau 6
23 novembre 2002 à 13:57:41

Merci bcp mais je me demande si l´idôle ne se trouverait pas ds le niveau gardé par le troll sur le pont suspendu (je crois qu´il y a 3 gobs. qui ont un trésor (idôle?)) donc j´ai le net sentiment de tourner en rond!!! / ? ?? Help me ! moussiou ! !! B.S. (bonne suite) Novalee

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
23 novembre 2002 à 14:03:09

Parle au contremaître gobelin, il est près d´un feu avec 2 trolls et aussi avec le roi Pog.
Atok fera ouvrir la cité gobeline pour tes recherches afin de faire cesser la grêve.
Observes le cuisinier tu sauras quoi faire pour que le roi sorte de la salle du trône et lis avant les notes dans sa chambre.

Lokithegreat
Lokithegreat
Niveau 8
23 novembre 2002 à 14:04:26

pour l idole faut parler au gob dans le camps troll . suit le.va voir le roi gob . et . .. bon bon j t en dis pas plus.

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
23 novembre 2002 à 14:05:42

J´ai oublié :
L´idôle est dans la cité gobeline : )

PatScan
PatScan
Niveau 6
23 novembre 2002 à 18:13:24

Merci bien à vous tous... mais j´ai décidé de recommencer 1 quête (complète) sans voler! ! !! j´en ai marre d´être sans cesse pourchassé parceque j´ai ´volé´ ! !!Bonne suite. Novalee

ToutouAmemere
ToutouAmemere
Niveau 4
23 novembre 2002 à 18:14:48

Arx: Machine à rendre les gens honnêtes.

PatScan
PatScan
Niveau 6
24 novembre 2002 à 13:00:57

Bon ! j´reviens car j´ai maté le cuistot (à m´en crever les yeux) et j´ai essayé tout ce qu´il était possible de faire (tartes aux pommes devant l´entrée du Roi-Gobs.; essai d´interroger le cuistot, etc...) et rien ne marche ? ?? Je m´suis pourtant recoltiné tout le début de l´aventure et je bute déjà ! !! Greuh ! !! "çà m´chauffe les sangs ! !!" va peu ter un plomb si ça continue ! !! Merci à tous et j´y r´tourne de ce pas ! !! verra bien qui cédera ´le preums´ (gobs. de mes deux . ..). B.S. Novalee

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
24 novembre 2002 à 13:15:28

Un indice : )

Trouve une note dans la chambre du roi et tu sauras quoi faire : )

PatScan
PatScan
Niveau 6
25 novembre 2002 à 11:17:31

Thank´s Lady´Jo... je f´rais pas un bon détective j´ai pas assez d´imagination ! !! enfin, j´avance doucement et vraiment ce jeu ! il est top, trop top ! !! un peu ds le genre d´Outcast un des trés rares jeux (pc-cdrom) qui m´ait fait "pleurer de plaisir" ! !! si, si c´est vrai et si des fois je peste contre le prix de certains jeux (350 et + ! !!) qui sont de véritables "daubes" ! !!, là, 299 balles pour Arx Fatalis et benh ! je dis qu´il les vaut ! !! Allez, probablement à + tard pour un p´tit coup de main ! !! [rq.: je reprend le boulôt demain donc bcp moins de temps devant le pc (à jouer!!! of course ! !!)sniff ! !! sniff ! !!c´est pas du juste ! !! Moi, pas être content, moi gueuler comme veau sous la mère si plus lait du pis (vache ! ) bon, ça vaut c´que ça vaut ! !! (on est bien d´accord ! !!)B.S. à tous Novalee