Je ne sais pas encore car je recommence une partie, mais quand on lui a ramené le bouclier des Aanciens et donné les 2 bagues, elle ne devrait plus dire "Ces femmes serpents nous posent des problèmes", plus de renseignements quand j´y serais : ))
hub01
Niveau 6
23 novembre 2002 à 14:53:13
je crois que c´est pour la fin fin du jeu: quand alia est sauvée des femmes serpents apres tu reviens la voir et elle dit rien.. maintenant elle devrait dire quelquechose.. julien parle aussi d´une 4eme fin du jeu que personne n´a vu quand Alia est enlevée par les femmes serpents et qu´elle part on ne sait ou et puis elle revient grace au fantome de sa mere..
Lady_Jo
Niveau 10
23 novembre 2002 à 15:08:06
C´est une des fins que je n´ai pas faite car je ne voulais pas vendre Alia aux femmes serpents ce que je vais faire cette fois-ci : )