Boujour m´sieurs ´dames
bin je viens enfin de comprendre la trame de l´histoire : "pas tout buter et discuter avec les gens" ; faut que je vous explique, j´ai commencé le jeu et comme d´hab, à donf sur la souris, j´ai raté 15000 trucs qu´il ne fallait pas...raté
du coup je me suis retrouvé devant les nagas(amateur homm)..euh les femmes serpents avec un niveau 1 pour mon perso. En fait j´ai du buter tt le monde, notemment les trolls, trés marrant à tuer..avec un arc que j´ai acheté chez les jumeaux. Mais du coup j´ai tué le roi des trolls (pas facile pour la suite mais ça je l´ai compris aprés),et pis aprés je me suis acharné dans la cité ds gobelins mais là, aprés avoir perdu 15vies d´affilés, j´me suis qd mêm dis qu´il faudrait recommencé du début.
Donc j´ai toujours mon gus à 1 de niveau mais je pense suivre l´histoire, j´ai découvert Arx et les couillons d´humains, y z ont failli me découper en 2 parceque je fouillais le chateau aprés avoir parlé au Roi, pas facile...
Enfin ce jeu est qd même excellent, si d´ailleur vous avez des conseilles n´hésitez pas