CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Auberge 'cochon' / Amikar ??? / ''pyrami

PatScan
PatScan
Niveau 6
22 novembre 2002 à 10:42:38

A quoi servent les pierres d´Amikar (et comment les utilisent-on ? ), ainsi que les "pyramides" aux angles aigüs ? ?? (téléportage ? ). Voilà, j´ai fais ce qu´il y avait à faire ds l´auberge "cochon" (du poste avancé) et même plus, puisque je me suis ´servi´ derrière le comptoir de la "super-sexy serveuse" et maintenant ils me tombent tous sur le paletot ? ?? / ! !! est-ce normal (et ds ce cas je suis mal ! !!) ou est-ce un bug -> j´ai lu que le patch 1.15 corrigerait un bug de ce type donc ? ?? merci d´éclairer ma lanterne ! !! Encore merci à tous. Novalee

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
22 novembre 2002 à 10:46:46

Les pierres d´Amikar servent pour les armes ou les armures à les rendre plus résistantes avec un enchantement.
Les téléporteurs te font aller plus vite pour traverser les niveaux, mais il faut les activer avant.
Dans le taverne si tu as pris quelque chose derrière le comptoir de Trixy, tu te fais tuer et c´est normal, ce n´est pas un bug.
Le bug de la taverne se produit de temps à autre quand tu entres à l´auberge et que sans avoir pris ou parlé aux persos, tu te fais attaquer.

Aiki_Plonk
Aiki_Plonk
Niveau 4
22 novembre 2002 à 10:52:21

- Les pierres d´amikar servent a enchanter tes armes ( durabilité il me semble). Tu trouveras un bouquin chez l´alchimiste du Chateau d´Arx qui parle de ça.

- Les pyramides sont effectivement des teleporteurs que tu apprendras a activer un peu plus tard.

- Pour l´auberge, c´est normal qu´ils t´attaquent si tu vole. Le fait de les avoir tous zigouillés n´est pas du tout bloquant.

PatScan
PatScan
Niveau 6
22 novembre 2002 à 12:59:15

Merci Aiki_Plonk et Lady_Jo. Ouais, comme j´ai progressé depuis l´auberge ça m´désolerait de devoir recommencer mais bon, c´est une sécurité d´un autre côté ! !! vu que j´avance à l´allure d´un escargot ´surchargé´ et qui, de +, aurait oublier de déserrer les freins ! !! Au fait, que faut-il offrir à Greu ? j´ai tout essayer (c´que j´ai en ma possession ! eh! bien rien ne lui convient ? ). "Greu ! !!" ´commence à m´échauffer les sangs´ c´lui-là ! !! Encore merci et à + Novalee ; )

rthemis
rthemis
Niveau 10
22 novembre 2002 à 13:01:29

Va voir le copain de Greu dans la grotte des trolls.

^_^<

PatScan
PatScan
Niveau 6
22 novembre 2002 à 19:06:24

Thank´s rthemis... j´m´y colle (ça n´serait pas celui qui serait en prison (des fois ? ) car je n´arrive pas à le libérer ? ?? En fait ds ce jeu, je n´arrive pas à grand-chose ! !! / ? ?? j´suis pas trés doué pour les rpg même ´simple´ ! !! Bonne suite et encore merci. Novalee ; )

SilveryArch
SilveryArch
Niveau 5
23 novembre 2002 à 07:04:06

Je n´ai jamais reussi a enchanter mes armes.

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
23 novembre 2002 à 10:41:49

Pour enchanter une arme, tu fais un double clic sur l´ail par exemple et tu le mets sur une épée , l´aura va changer de couleur.
Ensuite tu lances un sort d´enchantement sur l´arme (toujours en cliquant dessus) et le tour est joué.