Bsr Bon faut que je ramène le bouclier aux rebelles.... Parait qu´il est dans le 2eme sous sol de la crypte qu´elle m´a dit la cheftaine : -) Ben je le vois le bouclier il est tout seul sur la carte du niveau cinq qu´est presque toute blanche. Alors je remonte en ville je vais faire un peu de shopping et du commerce, histoire de me blinder pour descendre dans la crypte. Et là ben comment qu´elle s´ouvre cette putain de crypte de merde. A pas la clé, le pass marche pas....... Je tourne en rond et y´a même pas de bistro dans la ville... et l´autre pouf qu´arrête pas de dire que son mec est pêté de blé, je crois bien que je vais le dépouiller plus tard celui là. : -))
Lokithegreat
Niveau 8
22 novembre 2002 à 02:06:19
au-dessus de la serrure un petit ecriteau te dit "fermé sur ordre de carlos" donc tu vas voire qui donc ?
rthemis
Niveau 10
22 novembre 2002 à 07:26:14
Le roi!!!!!
Comment ça j induis les nouveaux en erreur?
^_^<
volfony
Niveau 4
22 novembre 2002 à 09:19:58
Arf gros béta que je suis.... J´avais questionné tout le monde le chatelin, les rigolos de la cour, les manants, les poules les cochons, les chiens, les sbires en costard de croisé, mais pas sarkosy... : -))) Merci
Aiki_Plonk
Niveau 4
22 novembre 2002 à 09:25:53
Si tu veux une reponse de Sarko, attends qu´il ai compris la question (longtemps).