CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions en vrac

seb5959
seb5959
Niveau 6
21 novembre 2002 à 23:23:21

Bonsoir a tous.

En fouillant un peu sur le forum, j´ai encore des questions qui sont restées sans réponses :

A quoi servent les jeux d´outils de résistance ?

Comment voler un objet sur quelqu´un ?

Apparemment Alicia aurait une clef, comment lui piquer et où se trouve sa maison ?

J´ai lu dans le forum qu´il y avait un passage secret dans la chambre que le roi nous donne ? J´ai regarder sur tous les murs, j´ai rien trouvé.

Voilà pour l´instant.

Merci pour vos réponses.

Bonne nuit.

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
22 novembre 2002 à 00:35:38

- Ce sont les outils qui servent à crocheter les serrures des portes ou des coffres.

- Pour voler un objet à un personnage, il faut avoir au minimum 50 en furtivité et là tu risques de te faire prendre, en te collant contre le personnage il y aura une bourse qui va apparaître en bas de l´écran sur la gauche.

- En sortant du chateau d´Arc par la grande porte, la maison d´Alicia est celle qui est dans la rue sur la droite, celle de Gary est la 1° à droite dans la rue en pente qui suit.

- Il y a 2 passages secrets, près de la chambre d´Am Shagar, regarde bien la lampe sur le mur et près de la cuisine regarde après un bouton caché sur le mur en face.

seb5959
seb5959
Niveau 6
24 novembre 2002 à 09:28:43

Merci pour ces réponses.

Bon apparemment je ne regarde pas bien car je ne trouve pas comment trouver le passage secret dans la chambre d´Am Shagar, je monte sur le petit coffre en dessous de la lampe (espèce de chandelier avec des bougies) mais je ne vois rien de rien, aprés il y aurait un bouton qui ouvrirais un passage dans la cuisine ? La cuisine du chateau ? Là non plus j´ai rien vu et rien trouvé.

Autre question, j´ai préparé une tarte au pommes mais lorsque je sélectionne la tarte et que je la mets sur un feu (par exemple dans la cuisine du chateau), le curseur change de forme pour bien me montrer qu´une action est possible mais lorsque je valide avec la touche ENTREE, rien ne se passe, ma tarte est tjs crue ! !! Bug ? ?

Merci a tous pour toutes les réponses que vous pouvais apporter.

Bon Dimanche.

Patricia60
Patricia60
Niveau 5
24 novembre 2002 à 10:10:28

Non, A COTE de la chambre . Quand tu regardes la porte, c´est la lampe, sur le mur, à gauche.

Pour la tarte, tu cliques 2x dessus puis tu amènes le curseur sur le feu. Tu vas voir 2x la tarte (elle-même et un genre de fantôme de celle-ci, et il faut qu´elles coincident plus ou moins) et tu lâchent le bouton de la souris. Si elle cuit, tu dois entendre un "grésillement" et elle change de couleur.

La vidéo du moment