CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme au debut :(

Thanapolaris
Thanapolaris
Niveau 1
21 novembre 2002 à 18:36:36

Je suis rendu a aller voir le roi d´Arx et j´ai passer le premier controle des gobs mais les trolls veulent pas me laisser passer : (. Comment faire? Et sinon vous conaiteriez pas un site d´astuce ou de soleution d´Arx : ).
Merci d´avance...

Angel60
Angel60
Niveau 10
21 novembre 2002 à 18:40:21

Tu dois montrer au troll qui garde l´entrée le papier que t´a donné le roi!

rthemis
rthemis
Niveau 10
21 novembre 2002 à 18:40:26

Bah il faut leur donner la note du roi.

^_^<

Thanapolaris
Thanapolaris
Niveau 1
21 novembre 2002 à 21:39:54

Mais je me suis fait passer pour un marchand de gemmes et ils me disent que les trolls sont en greve et il y a deux troll qui se trouve dans la salle ( un sur le pont et un autre pre d´une muraille) qui veulent pas me laisser passer.
C´est apres que j´ai donner le faux papier du roi gob aux gardes de la grillle.
Svp répondez moi vite et merci : )

Lokithegreat
Lokithegreat
Niveau 8
21 novembre 2002 à 21:46:27

j te situe mal la!
bon pour les gobs a la grille il faut une fausse autorisation signe et pattente de marchand de gemme . ca c fait apparrement . apres tu vas voir le roi d arx qui te donne un papier . tu reviens chez les troll et tu montre le papier du roi d arx au troll pres de la barricade.puis au roi des troll.

Beny99
Beny99
Niveau 5
21 novembre 2002 à 22:39:52

c tout con d´abord tu vas au nivo - 5 dans la salle rouge tu demande le passe b90 après fo remonter au nivo -3 tu donne le passe b90 pour avoir l´autorisation carton rouge juste à côté ta un rat ki te donnne le mot de passe "cuit dans une marmitte" après tu retourne au nivo -5 avec une carotte trouver près d´un champignon bleu avec la carotte l´autorisation rouge et le mot de passe tu prend ta hache tu tue le troll tu foudroi le gobelin et tu passes voila c tout con

finipe
finipe
Niveau 5
21 novembre 2002 à 23:19:44

Et surtout tu dis "merci" et "pardon" à ceux que tu croises, ils sont susceptibles à Arx : )

romaane
romaane
Niveau 3
21 novembre 2002 à 23:45:44

Tu as déjà vu le roi de Arx ? Si ce n´est pas le cas, il faut que tu longes le mur de gauche face à l´entrée du monde troll et que tu descendes dnas une mine de cristale. Ensuite longe toujours à droite et remonte les escaliers. tu vas arriver à Arx et va voir le Roi dnas son château.

Peut être as-tu déjà fait cela... si c´est le cas, alors donne la notre au troll face à l´entrée des mines de trolls et trouve le roi des trolls. il va falloir que tu retrouves une statues chez les gobelins... mais bon ca ne sera pas trop dur.

Thanapolaris
Thanapolaris
Niveau 1
22 novembre 2002 à 17:08:19

Faut passer par la mine de cristal pour aller a Arx? C´est celle qui se trouve a gauche de la palissade troll (on monte un escalier dans la neige) et ou il y a des chauves souris?
Parce que j´y suis aller 2 fois et a chaque fois la chauve souris ma tuer...

desole de vous embeter mais je doit etre tres bete : ) ou alors il y aquelque chose qui tourne pas rond : (

SilveryArch
SilveryArch
Niveau 5
23 novembre 2002 à 07:07:55

Ouf, j´en suis arrive au bout.

Lokithegreat
Lokithegreat
Niveau 8
23 novembre 2002 à 14:16:43

les chauve souris tu te baisse et t attend.apres tu vas a arx

ToutouAmemere
ToutouAmemere
Niveau 4
23 novembre 2002 à 18:21:29

Ou tu les tues mais elles continuent de bouger apres.

Moi699
Moi699
Niveau 4
24 novembre 2002 à 12:59:24

J ai une question comment on fait au debut apres avoir tuer le champion goblin pour ouvrir la herse car le levier est casse repondez moi svp

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
24 novembre 2002 à 13:18:15

Fouille le champion Gobelin, il a sur lui un baton de bois que tu devras mettre dans le mécanisme sur le mur.

Moi699
Moi699
Niveau 4
24 novembre 2002 à 17:20:51

Qui peut me dire ce q il faut offrir au troll des cavernes pour sons anniversaire ! repondez moi merci ! !!

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
24 novembre 2002 à 19:58:55

Après la quête de l´idole, va voir son ami Burwaka au niveau 4 des cavernes des Trolls.

Moi699
Moi699
Niveau 4
24 novembre 2002 à 20:16:33

tu peut me dire comment on fait pour aller au 4 eme niveau moi j en suis au 2 eme ou il y a 2troll et 1 truc merdique je crois un gnome ! il faut aller ou par raport a ce point mour aller au 4 e sous sol ! ! repond moi ! si tu ne peut pas me repondre la repond moi a laurentbigboss@aol.com oki merci d avance ! !

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
24 novembre 2002 à 20:21:33

Le niveau 4 commence après le pont gardé par un Troll qui partira une fois que la quête de l´idole sera faite.
Pour ne pas te faire attaquer par les Trolls dans les mines du niveau 4 , résoud la quête de Greu avant d´y aller.

Moi699
Moi699
Niveau 4
24 novembre 2002 à 20:29:46

ok il faut ke je pass le pont ou il iy a le troll c est ca et je dessend c est ca ! !! j usquau niv 4 meci a +

pantoncul
pantoncul
Niveau 7
25 novembre 2002 à 00:09:10

LA CAVERNE DE LAGE DE PIERRE EST CACHER SOUS LE CHODRON DE LOBERGE DU COCHON KI SUCE

La vidéo du moment