CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle adresse msn

GodMaster
GodMaster
Niveau 9
21 novembre 2002 à 22:05:34

Un, je vais t´avouer que j´ai effectivement le graveur mais je ne l´ai jamais utilisé : ) On devrait peut-être se voir auparavant pour ce dossier mais tu ne l´utilises pas ni l´enregistre sur le net. C´est mes règles de bases.

GodMaster
GodMaster
Niveau 9
21 novembre 2002 à 22:06:44

Ah et concernant le bi-processeur d´rthemis, je dois avouer avoir pas mal de processeur dans ce cerveau diabolique gnagnagna... mais comment rencontrerais-je la femme de ma vie si je ne lui montre qu´un seul de mes processeurs? loll

GodMaster
GodMaster
Niveau 9
21 novembre 2002 à 22:09:56

Et pour revenir à la copie, tu sais j´hésites encore car c´est pas mon genre : ) J´encourage le monde à participé à cet économie en baisse. Malgré que c´est une compagnie à 2,7 milliards de profit, il faut bien aidé un peu... Aue serait Arx si on l´aurait copié...

rthemis
rthemis
Niveau 10
22 novembre 2002 à 07:18:01

De toutes facons, je ne veux pas un cerveau d occaz! Mais 3 tous neufs avec 50 mais si possible.

^_^<

Cinderella
Cinderella
Niveau 9
22 novembre 2002 à 11:41:02

god reponse, arx serai gentiment en train de tourner sur les becanes si on l´avait copié.
Ils faudrait surtout se demander ce que serait arkane studi si on avait copié arx ( reponse mort et enterré)

GodMaster
GodMaster
Niveau 9
22 novembre 2002 à 11:57:30

Ainsi que ce secteur de l´économie française. Je suis peut-être trop près des Américains (c´est vrai surtout pour les films lolll), mais je dois dire que votre marché n´était pas très fort. Avec Arx, j´ai vu une remonté, saura-t-elle durée? Du moins, j´ai signé une pétition pour que votre gouvernement donne des fonds dans ce secteur qui représente quand même votre culture et tout ce qui vient avec. Bonne chance!

Beny99
Beny99
Niveau 5
22 novembre 2002 à 17:21:26

j´suis tou à fai d´accord avec toi god kan tu boss tu peux encore t´acheter kelke jeu de temps en temps mais ta vu le prix 50 à 60 euros en moyenne c enorme pour un étudian ki na pas de revenu et mes parents ne sont pas des passioné donc ils ne s´en achetent pas pour eux...

eux sinon pour en revenir à age bien ke non ke je l´enregistre pas puis c microsoft l´editeur... enfin je disai juste ça pour rigoler c po grave t c

SilveryArch
SilveryArch
Niveau 5
23 novembre 2002 à 07:07:05

Je note.

ToutouAmemere
ToutouAmemere
Niveau 4
23 novembre 2002 à 18:23:22

Pour moi c est dur d acheter. C est pour ca que je dois me limiter.

GodMaster
GodMaster
Niveau 9
23 novembre 2002 à 23:54:08

Discutant de prix justement, un ami me racontait qu´il ne pouvait s´en procuré lui aussi et me disait malade d´avoir autant de jeu et dvd lol. En fait, c´est une question de budget et de priorité. Je ne sais pas encore ce que je ferai dans l´avenir (resté dans ce pays ou retourné chez moi après x années) alors je n´ai pas pris un appart de luxe lol. C´est un petit appart tranquille et bien aménagé dans lequel je me plait. Si j´enlève le prix de mon loyer du sien, j´ai de la marge pour 2 jeux ou 3-4 dvd. On prends une autre personne qui fume. Je ne fume pas. Marge de manoeuvre : 1 jeux ou 2 dvd. Donc, dépendant du budget que vous faites, quand vous ramassez quelques sous, il est possible de s´en procuré. Donc, j´estime que le jour ou j´arrêterai, j´aurai fait ma part loll. Inquiètez-vous pas : -) Je sais m´arrêter et sortir lollll

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
25 novembre 2002 à 01:36:39

Je dois être le seul taré debout a cet heure sur le forum moi : -)

GodMaster
GodMaster
Niveau 9
25 novembre 2002 à 07:43:54

C´est qu´il est tôt : -)

Installé msn 5? Je l´aime bien : ) M´apparaît plus calme, plus relaxe que la version précédente.

rthemis
rthemis
Niveau 10
25 novembre 2002 à 08:26:12

Ca apporte quoi de plus?

^_^<

SilveryArch
SilveryArch
Niveau 5
25 novembre 2002 à 08:34:19

Je sais pas. J ai pas msn. Nonnn tape pas.

Beny99
Beny99
Niveau 5
25 novembre 2002 à 15:56:10

je fume pas je sors un peu mais sans plus enfin je cherche un travail après les cours on verra ce que ça donne, si les revenus augmentent peut être que je pourrai m´acheter les jeux ki me plaisent ; )

GodMaster
GodMaster
Niveau 9
25 novembre 2002 à 16:23:22

Va t´informé auprès de Pc City à Créteil Soleil (puisque tu sembles ne pas être si loin). Ils viennent d´ouvrir, peut-être te prendront-ils : )

Pour msn 5, rien de nouveau. Des sons, une nouvelle apparence graphique à la "msn xp". J´ai vu qu´elle n´était que sur xp en ce moment car je n´ai pas eu le message d´update sur windows 2000. Mettons que j´aime tenir mes produits à jour : )

Patricia60
Patricia60
Niveau 5
25 novembre 2002 à 16:34:58

Voici mon adresse:

bpat2@hotmail.com

La vidéo du moment