J´ai suivi ton conseil et j´ai été me faire les Ylsides. Et alors ? C´était pas si terrible que ça. Sous des apparences de dure à cuire, ne serait tu pas sensible, fragile et un peu serrée...
Cinderella
Niveau 9
21 novembre 2002 à 07:15:40
alors attends "Sous des apparences de dure à cuire, ne serait tu pas sensible, fragile et un peu serrée... " fragile? non, sentimentale, oui serrée? qu´est ce t´entends par la?
OUTRIGGER
Niveau 4
21 novembre 2002 à 07:20:58
Intriguée, hein ? C´était de la provoc de ma part. J´aime bien te titiller. Mais quand tu as un ton sympa, c´est pas désagréable du tout. Puis je te faire une bise avant de quitter le forum sans me prendre une baffe dans la tronche ?
Cinderella
Niveau 9
21 novembre 2002 à 07:23:28
lol je susi pas totalement mauvaise ou enragée. j´ai mes jours de bonne humeur. la bise u peux te la carre profonde par cotnre : p je la mets ou ta bise? fesse ou sein?
[doberman]
Niveau 10
21 novembre 2002 à 07:23:36
Ehhh ohh c´est moi ici qui titille cici ! : -) Non mais, chaquns son rôle quoi ; -))))
OUTRIGGER
Niveau 4
21 novembre 2002 à 07:26:58
Ou tu veux, pas de problème. Salut Cinderella, salut tout le monde. Il faut que j´aille bosser. Amusez vous bien pour ceux qui ont de la chance. Bon courage pour ceux qui sont dans mon cas. A bientôt !
[doberman]
Niveau 10
21 novembre 2002 à 07:34:23
Argh au point où on en ai cici, on devrais veuillait ensemble la nuit : -p Ca m´éviterais de d´attendre le soir pour pouvoir te parler ^^