CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'arme ultime : beaucoup de pbs

romaane
romaane
Niveau 3
20 novembre 2002 à 22:34:51

Je cherche désespérément le mythril pour la fabrication de l´arme. Dans une mine ( celle proche de l´entrée des femmes serpents) j´ai tout fouillé mais je n´ai trouvé qu´un petite de fer, ce que ne va pas. Donc où aller ? est-ce bien là où il faut chercher ?

Deuxième question où se trouve l´endroit où l´on doit forger l´arme ultime.. j´ai l´impression que j´ai tout visiter et pourtant je ne vois pas où c´est. Par contre dnas la mine près des femmes serpents, il y a une entrée ou une sortie secrète mais je ne parviens pas à actionner le levier. c´est peut être par là ? comment faire pour passer ?

Sinon, je vais en quête de Greu pour discuter avec le dragon... si je le trouve lui aussi P

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
20 novembre 2002 à 22:43:03

Pour le myrthril et l´arme ultime c´est au niveau 8 et là tu es au niveau 6.
Le mur avec le levier s´ouvrira plus tard, mais de l´autre côté.
Pour arriver au niveau 7, il faut aller du côté des femmes-serpents là où tu es et tout de suite à droite, au bout du couloir, il y a un escalier qui va t´y mener.
Greu se trouve au niveau de la prison, derrière la porte "Fin du royaume gobelin"

Lokithegreat
Lokithegreat
Niveau 8
20 novembre 2002 à 22:43:38

les femmes serpents c le niv6 . pour trouver le mythril faut aller au niv8.mais c pas des passages secrets.donc j pense que t as mal fouiller.
pour forger l arme c le meme niv que le mythril : chez les nains niv8.
pour le dragon faut levitez au dessus de la faille ou il y a greu . place toi le plus haut possible sur une stalagmite et levite.

Lokithegreat
Lokithegreat
Niveau 8
20 novembre 2002 à 22:44:54

arf t + rapide que moi.et plus precise en plus

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
20 novembre 2002 à 22:45:53

Arf, je viens de voir qu´on a répondu en même temps : )

rando74
rando74
Niveau 7
20 novembre 2002 à 22:46:04

Non, pour le mythril, tu dois aller chez les nains, c´est deux niveaux en dessous des femmes serpents, tu dois passer le niveau des hommes rats qui est en dessous des femmes serpents. Le mithril se trouve sur une grande structure en bois dans la mine des nains.

rando74
rando74
Niveau 7
20 novembre 2002 à 22:46:55

Wow! Faudra que je sois plus rapide.

finipe
finipe
Niveau 5
21 novembre 2002 à 01:28:21

Je dirais même plus, le mythril se trouve tout au fond des mines naines (niv 8), dans une grande salle dans laquelle on descend par une échelle : dans cette salle, il faut grimper un échaffaudage de bois pour parvenir dans une petite cavité en haut de ladite salle.

Après, y a pu qu´à utiliser sa pioche...

rthemis
rthemis
Niveau 10
21 novembre 2002 à 08:26:37

C est vrai Rando, ; p t es en baisse de forme la : )

^_^<

rando74
rando74
Niveau 7
21 novembre 2002 à 09:55:22

Oui, un peu fatigué, je viens de terminé hitman, et maintenant je fais Stronghold et Sybéria en même temps. Mais la forme va revenir.

rthemis
rthemis
Niveau 10
21 novembre 2002 à 11:49:16

Mdr, oui elle reviendra quand ton Pc va rendre l ame... Tu t epuises en jeux Rando ; p

^_^<

romaane
romaane
Niveau 3
21 novembre 2002 à 12:23:58

Wow merci pour toutes ces indications... j´aurai pu chercher longtemps dnas ma pauvre mine habitée par un seul petit poulet qui me fait mal au coeur quand j´entends piailler P

Merci beaucoup pour tous vos détails toutes vos réponses et surtout pour votre rapidité : )

Une autre question... j´ai rencontré mon fameux dragon qui veux bien sûr que je vide ma bourse.. d´une part j´ignore le nombre d´écaille d´un dragon (j´ai cherché à la blibliothèque au cas où) et de plus, je doute être suffisemment riche pour ce qu´il risque de me demander... Y a t-il une possibilité de détournement de fonds ?

Merci encore : ))

rthemis
rthemis
Niveau 10
21 novembre 2002 à 12:28:28

La reponse est bien dans un livre de la bibliotheque... Mais pour le detournement de fond... Heu y a bien ce cher Gary, sinon tu peux faire une hecatombe de drags.

^_^<

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
21 novembre 2002 à 12:30:18

Pour avoir la réponse à la question de la Dragonne, va à la bibliothèque du chateau D´Arx, c´est le livre "Les Races D´arx" , Chishkash doit te dire où il est : )

Les sous ne servent pas à grand chose dans ce jeu : )

finipe
finipe
Niveau 5
21 novembre 2002 à 16:29:11

Non c´est vrai, y a même pas une maison de plaisir sur Arx... les arxiens doivent tous être des frustrés en puissance : )

Aiki_Plonk
Aiki_Plonk
Niveau 4
21 novembre 2002 à 16:35:11

Waip, rien qu´a voir ce qui traine sur le forum.
; )

Va m´faire engueuler moi.

romaane
romaane
Niveau 3
21 novembre 2002 à 20:34:04

merci pour tout, je teste tout cela ce soir... Par contre Garry.. je crois pas qu´il va me fournir en or vu que je ne vois ni le passage secret, et la maison d´Alicia est à présent fermée..

La vidéo du moment