CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Akbaa l'invincible ?

finipe
finipe
Niveau 5
20 novembre 2002 à 20:17:36

Salut à tous... je suis actuellement aux prises avec le méchant en chef, j´ai nommé Akbaa lui même.

J´ai lu plusieurs messages sur ce forum qui disaient quelque chose comme "ralala je suis déçu par la fin, je l´ai tué en 2 minutes ! "

Parfait. Sauf que moi je tape dessus depuis bientôt 1h30, avec en plus drain de vie en continue, il n´a visiblement plus de mana je lui ai tout pompé : ) et malgré au bas mot 500 coups d´épée enchantée dans la gueule, il se refuse à mourir.

Donc je commence à me dire qu´il y a un problème : doit-on faire quelque chose de précis avant de pouvoir le tuer ? J´ai fait 15 fois le tour de la pièce je n´ai rien vu de spécial...

Bon d´accord j´ai pas misé mon personnage sur la baston, mais quand même ce n´est pas una ablette et je veux bien croire qu´Akbaa soit un dieu mais quand même, c´est à vous dégoûter du jeu...

Qu´en pensez-vous tueurs d´Akbaa ?

Merci pour l´aide et à +

Lokithegreat
Lokithegreat
Niveau 8
20 novembre 2002 à 20:22:56

pour taper + fort faut rester appuyer on the button.sinon oui y a prob j etais magicos pur. m en a pas fallu tellement pour le tuer.

finipe
finipe
Niveau 5
20 novembre 2002 à 20:50:37

Ben oui, je tape fort pourtant (enfin le plus fort possible)... Donc rien deprécis à faire à part taper dessus ?

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
20 novembre 2002 à 20:53:04

En étant sur les colonnes, je l´ai tué avec des flèches .

Lokithegreat
Lokithegreat
Niveau 8
20 novembre 2002 à 20:58:42

non rien a faire de precis . mais t es pas le premier a qui ca arrive : j ai deja lu un post le gars c acharner pendant 2h avant d y arriver.j comprend pas bien pourquoi moi j ai pas mis un point dans la force de tout l jeux (j avais quand meme mis l armure ylside via le sort benediction ca monte la force a 14) mais j ai pas tant galerer

OUTRIGGER
OUTRIGGER
Niveau 4
20 novembre 2002 à 23:24:27

Personnellement, je l´ai battu en escaladant un pilier en pente, en activant le sort lévitation pour arriver au dessus de sa tête et en le découpant en rondelles à l´épée. durée 5 à 6 minutes. Pas plus, parce que la calamar est inmangeable s´il est trop cuit.

finipe
finipe
Niveau 5
21 novembre 2002 à 00:28:45

Hahaha oui c´est clair que le calamar ça se digère assez mal... enfin bon merci pour les réponses, je vais essayer en grimpant sur un pilier ou en lévitant, on verra ce que ça donne.

Mais quand même, ça écoeure un peu une fin comme ça : à tout prendre je suis persuadé que tout ce que je lui ai mis dans la gueule jusqu´à maintenant aurait pu tuer toutes les créatures d´arx réunies. Un sacré génocide sur une seule personne quand même !

finipe
finipe
Niveau 5
21 novembre 2002 à 01:22:34

Trop c´est trop... une armure ylside + casque de poxsellis + bouclier des anciens + épée enchantée + de quoi tuer toute la population d´arx en coups d´épée + drain de vie + drain de mana + 2h à taper dessus = Akbaa en pleine forme.

Je rejouerai peut être dans 10 ans...

Cinderella
Cinderella
Niveau 9
21 novembre 2002 à 02:50:34

je lui ai jsute rentré dedans avec mon épée... ca a marché en... 10 minute je crois.
par contre j´y pensen le casque de poxellis j´ai jamais pu le remttre sur la tete apres etre sortit de la crypte. c´etait un bug ou c´est normal?

finipe
finipe
Niveau 5
21 novembre 2002 à 07:50:50

C´est bizarre : j´ai dû l´enlever et le remettre après la crypte pour diverses raisons, et aucun problème. Je sais pluss´il y a des conditions pour pouvoir le mettre ce casque (quel look on se paye avec d´ailleurs ! Une vraie tête de serial killer ! )

ToutouAmemere
ToutouAmemere
Niveau 4
21 novembre 2002 à 09:20:30

Il est moche ce casque et je ne le mets qu avec une armure ylside.

eltorito
eltorito
Niveau 1
26 novembre 2002 à 09:27:47

Il suffit de lancer le sort "Faille temporelle"
et en 5 coups critiques, le tour est joué.
Il faut lancer le sort le plus rappidement possible.
Avec cette methode c´est trop facile.

finipe
finipe
Niveau 5
26 novembre 2002 à 13:07:44

Je l´ai fait : plusieurs fois. Mais non, ça ne fonctionne pas. De toute façon, Arx j´essaye d´arrêter : )

La vidéo du moment