Tu sais zventh, en général, je suis moi aussi intransigeant sur la programmation ! !
Mais franchement, sur Arx, pas 1 plantage. Pas un seul en plusieurs heures de jeux.
Voici ma config :
Athlon 1600+ - Geforce 4 ti4200 SE - 1 Go de ram (trop le pied) - Windows XP Pro.
A ce jour, seul 2 jeux m´ont gonflé sur win Xp pro et ma config :
1. Soldier of fortune 2 : il ramait comme pas possible, malgré ma RAM ! ! Vu sur le site officiel, de nombreux joueurs sous XP les ont incendiés => ils ont sorti un patch en catastrophe pour calmer les joueurs.
Pb régler depuis l´install du patch.
2. Morrowind en version FR : Merci Ubi soft. Retour sous Windows à gogo. Apparemment, c´est arrivé à de nombreux joueux, et ils se sont, eux aussi, empressée de sortir un patch.
Pb régler depuis l´install du patch.
Mais pour Arx, franchement, tu n´a pas de chance.. Moi pas avoir plantage ! ! Pour un jeux Français, je suis ravi ! !
Concernant les pbs de jeux non-terminés et qui ont besoin de patch pour fonctionner, c´est malheureusement toute l´industrie du jeux video qui est contaminée.
Raison simple => intérêt financier. On sort un jeux non-terminée, ou une béta-version, mais en respectant les délais prévue par le marketing, et on se dit qu´on balanceras une flopée de patchs après, une fois que les joueurs passsionnés, mais benêts comme nous l´ai acheté.
Je suis d´accord , cette pratique m´exaspère autant, si ce n´est plus que toi. Mais que peut on y faire ? ?