CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

putain godmaster!!!!!!!!!!!

Cinderella
Cinderella
Niveau 9
19 novembre 2002 à 23:40:51

t´es jamais la quand on a besoin de toi!!!!!!!!!
si tu es là est ce que tu peux me filer l´adresse que tu m´as filer hier, le siote opu t´as telecharer tous les plug-in? ce putain de fis de **** d´internet explorer m´a rien enregistrer dans les favoris!!!!!!

Cinderella
Cinderella
Niveau 9
20 novembre 2002 à 00:01:44

a priori t´es pas la. tant pis

Cinderella
Cinderella
Niveau 9
20 novembre 2002 à 03:44:50

hum... moui bon...petite histoire.
Je (moi, cici) me suis prise la tete afin de retrouver le site demander deux post plus haut. de 1h a 2h30 va-t´on dire. En ralant, il en va de soit. En tapant de plus en plus fort sur les touches du clavier ( tac...paf...bam... FRACASSAGE DE LA TOUCHE ENTRER!!!!!!!). Au bout d´un certains temps, celi l´endormie ( tres profondement) se reveille ( "tu fais chier") et se lève pour voir mon problème. Je explique ( marmonement, chuchotis etc...) et la elle tourne le clavier vers elle, tape ces lettre ( qui m´ont paru etre des runes sur le coup ): A-L-T-A-V-I-S-T-A suivit de la rune finale ALT GR+ENTRER. Suite a quoi dans une case en haut elle tape le nom du jeu, aprs nne page de chargement, effectue une rotation de la molette et me dis " ca serait pas ca par hasard... qu´est ce que tu peux etre conne " et est repartie se coucher de mauvaise humeur...
Tout ca pour dire que j emfais chier alors j´ecrsi ça, et que godmaster "j´ai" retrouver le site. Excuses moi grand maitre.

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
20 novembre 2002 à 08:43:48

MDR cici, tu dois vraiment te faire chiée toute seul a 4h du mat´ ! ; -)
Vu que tu a celi avec toi essaie, et je dis bien éssaie de te couchée en même temps qu´elle ! A deux on dort beaucoup mieux tu sais ^^

Beny99
Beny99
Niveau 5
20 novembre 2002 à 11:49:46

normalement à 4h y avait une pluie d´étoile filante, tu l´as vu? d´après le metro ça devait être bo...

GodMaster
GodMaster
Niveau 9
20 novembre 2002 à 11:51:57

Désolé ma cici : ) Mais du lundi au jeudi, à 23H30, je suis souvent plus proche du lit (voir dedans lol) qu´à l´ordi.

Concernant ces plug-in, ils sont tous installés et je suis en train des testé. Sur une trentaine, un seul n´a pas marché au démarrage du jeu : celui du femmearmor. Quelque chose du genre. J´ai pourtant la bonne version mais il m´indique une erreur. Ce soir, dépendant si je vais au gym ou non (d´après moi, j´y vais pas, y´a le gars du compteur d´eau qui passe demain alors je vais nettoyer la chambre de bain:)), je vais essayé de voir ce que je peux faire avec le TESC.

a+

Lokithegreat
Lokithegreat
Niveau 8
20 novembre 2002 à 15:38:25

y a pas pas mal de plug sur kalderia.com ou fr j sais plus.

GodMaster
GodMaster
Niveau 9
20 novembre 2002 à 15:45:15

. com

L´autre site à les mêmes (à quelques exceptions) et un eu plus à jour. Par exemple, tu as le fix v2.6 sur Kalderia et l´autre site est rendu à la version 3.3

Cinderella
Cinderella
Niveau 9
20 novembre 2002 à 16:03:42

kalderia, ilsont pas des masses de mods en vf. le site ou j´ai tout pris est plus fourni. god il marche femalebody? j´espere que oui.
j´etais contente j´ai tout telecharger en vingt minuute, j´ai passé 3 h a tout installer. j´ai plus qu´a essayer, quand j´aurai dormi.

GodMaster
GodMaster
Niveau 9
20 novembre 2002 à 16:11:10

Il compilait il me semble quand j´ai lancé le jeu mais j´ai pas essayé avec un personnage féminin voir la différence.

Je fais le trie des mods (celui qui fait que les rats et les autres plus peureux, l´ai pas pris. Je suis guerrier quand même, je cherche la bagarre lol) et j´essaie d´identifier ceux qui me crée une erreur au lancement pour utilisé le TESC et essayé des faire passé. Ensuite, je vais essayé de quoi dimanche si je peux : tout mettre les mods quand je garde en un seul... je ne sais pas si je serai capable mais ça éviterait de cocher 50 cases!! lol

Cinderella
Cinderella
Niveau 9
20 novembre 2002 à 16:25:34

pas bete
mais bon je peux pas retoucher les mods, je susi nulles avec le TES. mais l´idée de compil est pas bete, j´ai eut la meme cette nuit, mais la fleme de le faire.

GodMaster
GodMaster
Niveau 9
20 novembre 2002 à 16:43:59

Merci. Je sais, je suis génial lolll. Ce matin et hier soir, j´ai pu coché une vingtaine de case. Tous sauf 1 comme je te disais mais j´ai pas intallé le TESC. C´était pas mon but de développé de nouveaux bidules. J´ai pas le temps. Une fois que je finis le jeu, je change sur un autre! J´ai reçu un mail qu´age of mythology venait de m´être expédié et je sais que l´extension de MOH sort cette semaine alors... Donc pour revenir au mods, il y a une place sur le forum qui disait qu´il fallait le recompiler avec le TESC. C´est ce que je vais essayer. On verra! Ca va dépendre ce qui se passe ce soir : )

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
20 novembre 2002 à 17:18:53

Je sais pas si vous l´avez vu mais il est possible de compiler tout ces plug in en un seul, moi c est ce que je fais : -p

GodMaster
GodMaster
Niveau 9
20 novembre 2002 à 17:21:16

Oui, je le sais... Maintenant écris comment que je puisse simplifié mes recherches ce soir!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
20 novembre 2002 à 17:28:00

mdr God ^^
Tu vienx de me dire que tu savais comment faire ! : -)

GodMaster
GodMaster
Niveau 9
20 novembre 2002 à 17:29:15

non, je t´ai dit que je sais qu´on peut compiler en un seul. Là, je veux savoir comment on le fait. y´a une différence!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
20 novembre 2002 à 17:31:03

Supplie moi et je te le dis ; -)))

non j´déconne, il te suffit de charger tout tes plug ins, de tous les activés, de faire ok pour que le tout se charge, et apres "files" et "conbined plug in", un message apparait, tu met oui, tu choisit un nom pour ton énorme plug in, moi c´était " gros plug in d´la mort ki tu" et ok, apres y en a pour un bon bout de temps de chargement et magie, c a y est ! ^^ : -)

GodMaster
GodMaster
Niveau 9
20 novembre 2002 à 17:35:08

Good. Me reste qu´à corrigé ceux qui me disait qu´il ne trouvait pas leur fichier et j´aurai réuni le plug : ) J´y travail ce soir! Watch out ensuite!!

GodMaster
GodMaster
Niveau 9
20 novembre 2002 à 20:30:27

Bon... ils ont bien passés... il y a 3 que j´ai dû sauvé à nouveau pour ne pas avoir d´erreurs au chargement. Me reste à voir si je pourrai agir sans soucis...

Bonne soirée!

Cinderella
Cinderella
Niveau 9
21 novembre 2002 à 03:04:29

moi tout marche god, mais petits probleme annexe:
-- yoyo sur les sons, notement pour les pas ( un coup pas de bruit de ps l´autre je reveille le voisin)
-- yoyo sur les sons quand je prends les objets
-- baisse phenomenale du volume sonore des bouches de tous les npcs ( je suis obligé de mettre mes enceintes carremetn sur les oreilles pour entendre)
-- plantage divers
-- ralentissement du jeux
-- crise de nerfs ( effet annexe du au rapport temps passer a tout deziper/effet attendu par les mod, loin de l´attente)
-- resultat, je vais tester tous les mods un par un , et je vais faire le tri.

La vidéo du moment