CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une histoire du ménestrel Moududoigts

untypedepassage
untypedepassage
Niveau 4
18 novembre 2002 à 18:50:41

Assis dans mon fauteuil en peau de troll, je sirotai mon cocktail super alcoolisé, quand soudain quelqu´un frappa a ma porte avec insistance. Je suis allé ouvrir et surprise, je vois mon vieil ami Schproznog Letrholl gobelin de son état, qui avait l’air angoissé. je l’invitai donc à entré et il m’exposa son problème.
-« moi avoir gros problème »
-« j’avais remarqué » lui dis-je
-« toi pas rire, toi m’aider sinon toi pas avoir or de moi »
-« cela devient intéressant parle mon amis »
-« moi avoir découvert cachette de grand type masqué, mais eux m’avoir découvert aussi et eux vouloir me tuer »
-« bof, ça n’est pas si grave je vais aller leur parler ou se cache-t-il »
-« moi pas te le dire toi devoir trouver tout seul sinon toi pas être payé »
( WHAMMMM ! )
-« pourquoi toi m’avoir brûlé moi faire blague? »
-« pardon, mais je m’emporte assez facilement »
-« bon, pas grave, eux se cachée dans ancien temple Ylsides »
-« bon ben on y va »
-« heu… non, moi faire ménage dans maison de toi en attendant »
(Je me demande quand même pourquoi personne ne veux venir avec moi quand je pars à l’aventure)
Bref, je me rendit donc en ce lieu de culte abandonné. Et comme mon ami me l’avait dit, il était plutôt bien fréquenté car vu le nombre de gardes surarmés à l’entée.
N’écoutant que mon courage, je tente de passer par la porte de derrière mais je me rappel qu’il n’y en a pas.
Je me résigne donc à passer par devant et à combattre la troupe des radiateurs mobiles montés avec des moteurs de porche et la fonction hachoir à viandes.
Après une charge monumentale, je me rends compte que je ne suis pas armé mais le temps de faire demi-tour les ylsides étaient devant moi.
Après une cuisante défaite je retournais en ville pour me faire soigner et faire des provisions de potions en tout genre, et je m’achetais aussi une grosse épée et un casque.
Puis, je m’en retournai au temple, où je puis me défaire de mes amis les radiateurs.
Après m’être vêtu d’une armure plus résistante, je m’engouffrais dans le temple pour trouver le méchant monsieur pas beau responsable de ma venue en ce lieu.
Je trouvais un homme assis sur un grand trône dans une grande salle une peu plus loin dans le temple et lui demandait :
-« Vous là sur le tas de cailloux puis-je vous demander votre nom »
-« je suis je suis : Leméchan Messieupabô et ceci est un trône »
-« Ha ha ha ! non sans dec, c’est pas ton vrai nom »
-« en effet mon vrai nom est Hazim Hibrahiël Bashiir »
-« je préférais l’autre, mais bon passons, je suis la pour mettre fin à vos activités malhonnètes »
-« qu’est ce tu dis ? »
-« Je viens pour te peter la G**** »
-« houu, et tu crois que j’ai peur peut être »
-« en effet »
-« hé bien non car j’ai ma garde personnelle qui est invincible »
-« tu veux parler de la dizaines de plouks déguisés en radiateurs qui défendait l’entré »
-« oui c’est bien eux, mais au fait par où es tu entré on a pourtant bouché toutes les entré cachées du temple tu n’as quand même pas… »
-« si, j’ai quand même… »
-« ah, ça change tout mais ce n’est pas grave, je vais utiliser mon arme secrète »
-« REGARDE derrière toi »
-« quoi ? Mais qu’est que ? … Hé ! mais où il est ce schtroumpf et zut je me fais avoir à chaque fois »
Mais il n’a pas pu aller bien loin il n’y a qu’une sortie et elle est bouchée donc soit il y a une porte cachée soit il est toujours dans la pièce.
Et malheureusement pour moi après une fouille rapide la pièce je vis qu’il n’était plus là, mais je trouvai sans peine l’entré secrète pas si secrète en fait, car elle était affublée d’un panneau marqué : entré secrète par où le méchant est passé.
J’ouvris donc la porte, et je m’engageais dans un couloir décoré avec des bouts de bois blanc et de la peinture rouge encore fraîche. Au bout d’un moment à courir pour ne pas prendre le plafond sur la tête, ce qui ne fut pas choses aisée.
Donc après avoir jeté mon casque plein de bosses, je partit à la recherche de ce Hazim hibro quelque chose quand soudain j’entendit un voit dire :
-« C’EST HIBRAHIËL BASHIR ABRUTI»
sur ces mots stupide mais néanmoins utile je retrouvai le bandit l’homme en question en compagnie d’une bonne centaine de vermine à quatre pattes, dont je me débarrassait sans peine.
Et après avoir repeint la pièce, je m’avançais vers le dénommé Hazim qui tout apeuré, m’implora de lui laissé la vie. Je lui demandais alors quelque explication en échange, il me dit le gobelin avait volé plein d’or et des gemmes pour le roi Anatole. Et que les ylsides l’avaient suivi jusque chez moi.
-« Donc ma maison doit être en cendre à l’heure qu’il est »
-« c’était une de mes directive les plus précise »
-« tu sais combien de temps il m’a fallu pour l’avoir ! »
-« non, mais tu sais que j’en ai rien à caler »
-« en fait il m’a fallut dix minutes avec le sort : AAM SPACIUM DOMUS DECORATUM »
-« certes, ça changes tout, bon je peux partir maintenant »
-« non, je dois te tuer pour tes crimes et aussi parce qu’il manque un peux de peinture là »
Donc après avoir passer la dernière couche sur les murs je retournai dans ce qui restait de ma maison et surtout ce qui restait du gobelin et de son trésor.
Je constatai avec regret que tout l’or avait disparu, mais que le gobelin ou du moins ce qu’il en restait était encore en vie. Je lui demandais donc ma récompense que ses assaillant m’avait dérobé. Je partis donc à leur poursuite, et les trouvait frigorifier au prote du monde extérieur.
Après les avoir réchauffés ou plutôt incendié, je pris tout l’argent en leur possession et je m’enfuis en courrant pour échappé a la garde du roi mécontent qu’on lui aie voler sa clé.
Donc, n’ayant plus de maison et une caverne pleine de pognon, je décidait de le claqué en rachetant l’avant poste des humains qui ce trouve comble du bonheur juste en face de la taverne

()-(FIN)-()

Ecrit par:
(Le ménestrel Moududoigts)

untypedepassage
untypedepassage
Niveau 4
18 novembre 2002 à 20:34:16

veuillez m´excusez pour celle ci mais je suis faché avec mon clavier ce ki a causé kelke fôtes de grammaire et autres oubli de mots

je vous en remercie

rthemis
rthemis
Niveau 10
18 novembre 2002 à 21:44:16

; p ca me rappelle un peu Naheulbeuk!

^_^<

Lokithegreat
Lokithegreat
Niveau 8
19 novembre 2002 à 02:44:19

y a aussi survivaure dans le genre nalmachin sauf c de la sf . tout aussi con et delire.j crois tu devrais trouver ca sur le meme site . ca a l air d etre les meme qui l ont fait.

ToutouAmemere
ToutouAmemere
Niveau 4
19 novembre 2002 à 09:28:02

Je connais pas Naheulbeuk.

rthemis
rthemis
Niveau 10
19 novembre 2002 à 15:05:00

Si tu aimes le jdr et la fantasy en general, c est une serie audio a telecharger sur le net. C est gratuit et vraiment marrant. Surtout l ancienne version de la chanson le troll farceur ; p

^_^<

rthemis
rthemis
Niveau 10
19 novembre 2002 à 15:10:05

Bon naturellement, faut avoir la musique et l ancienne version etait meilleure musicalement parlant, mais ca reste tres bon:

J´ai rencontré un troll, il marchait dans la forêt
Il traînait derrière lui un elfe tout empaqueté

Refrain Ha qu´il est fort Ha qu´il est beau
Ha qu´il est grand mon ami troll du Chaos

Je lui dit mon ami, que vas-tu faire de ct´homme
Il répond j´vais l´bouffer, farci avec des pommes

Il brandit sa massue et frappa vers ma tête
Il voulait sans tarder m´ajouter dans l´assiette

J´ai évité l´assaut en courant dans les bois
Quand j´me suis retourné, ben il était plus là

Et j´ai suivi sa piste, pour trouver sa caverne
Puis je l´ai vue cachée, par delà le gros chêne

Alors j´ai vu le troll prendre un objet pointu
Et pour farcir les pommes il lui enfonçait dans...

^_^<

CRigolax
CRigolax
Niveau 8
19 novembre 2002 à 16:01:21

Oui Naheulbeuk c´est sympa. Moi j´aime bien les aventures de Grelfinar en karaoké.
Mon voisin doit connaître la chanson par coeur depuis le temps que je la hurle dans mon antre : )

rthemis
rthemis
Niveau 10
19 novembre 2002 à 17:02:52

Mdr!! J imagine bien la scene, t as pas un micro pour nous faire ecouter tes prouesses musicales?

^_^<

ToutouAmemere
ToutouAmemere
Niveau 4
19 novembre 2002 à 17:28:07

J ai telecharge l episode 1 et j ai beaucoup aime mais j ai pas aime la musique du troll.

CRigolax
CRigolax
Niveau 8
19 novembre 2002 à 18:32:04

Haaa, mes prouesses musicales....
Si les auteurs et interpètes m´entendaient j´aurai une pluie de procès pour diffamation et atteinte à la vie (ou à l´ouie) d´autrui.

Et je corrige : ce sont les aventures de Greldinar et non Grelfinat.

A l´aventure, compagnons, . ..

rthemis
rthemis
Niveau 10
19 novembre 2002 à 19:42:46

. .. Je suis partie vers l´horizon...

^_^<

La vidéo du moment