CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kaïïïïï !!!

jf34
jf34
Niveau 5
18 novembre 2002 à 17:17:46

Depuis le temps que j´en rêvais, je viens d´en rencontrer une, de liche.
C´est horrible ce machin là !
Ca se démonte comment ?
Y´aurait-y pas un sort spécial (caché, par exemple, cf mon post précédent) qui l´explose d´un coup et d´un seul ?

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
18 novembre 2002 à 17:24:22

Avec la liche qui est près du Golem, tu peux lui lancer une ou 2 boule de feu à bout portant ou alors en faisant resortir et l´attirer dans la salle d´anti-magie à côté et l´avoir à l´épée et encore celle là n´est pas la plus dure à avoir : -))))))

jf34
jf34
Niveau 5
18 novembre 2002 à 17:30:05

Merci pour le tuyau. Mais la mienne à moi, elle est dans la crypte, elle me fait plein de misères (des éclairs, de la paralysie, que sais-je ? ) et, par voie de conséquence, la peau, en moins de temps qu´il n´en faut pour le dire. Je la hais, mais elle a l´air de s´en foutre éperdument...

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
18 novembre 2002 à 19:08:55

Si c´est celle qui apparait dans la grande salle avec les sarcophages quand tu as pris le bouclier des Anciens, moi j´ai ouvert le pont de lave et en utilisant un sort de lévitation je suis passée de l´autre côté et la liche n´a pas aimé le bain de lave : ))))
Par contre tu ne marques pas de point en plus en faisant cela, tu en marques quand tu arrives à la tuer toi-même.

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
18 novembre 2002 à 19:09:37

J´ai oublié : )

Je les hais aussi : ))))

jf34
jf34
Niveau 5
18 novembre 2002 à 20:42:49

Heeeelp ! mes liches à moi, elles sont dans la crypte (en bas de l´escalier après la statue qui tient une coupe pour le sang), elles sont au moins 4 (les liches sont rares et y´a pas de screenshots, qu´y disaient dans le manuel, tu parles ! moi je suis tombé sur un nid, c´est pas possible), avec plein de momies, de zombies, de morts vivants. Elles me tapent dessus, m´envoient des horreurs, m´en disent sans doute aussi, elles me..., me . .. , AAAAARGHH !

Beny99
Beny99
Niveau 5
18 novembre 2002 à 21:01:53

courage voyons soldat reprenez-vous ; -) moi g tuer celle donc parle lady_jo, y en avai kune et g reussi grace au sort drain d´energie elle a pas aimer et je l´ai tuer plus facilement ke la premières fois... par contre il me faut plus que deux boules de feu

bon courage

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
18 novembre 2002 à 21:40:27

J´ai compris, tu étais déjà alléé dans la crypte une première fois ?
Car lorsque tu y retournes, après la statue d´Achanta, en bas de l´escalier il y a 3 liches et elles invoquent chacune un zombie , un conseil essaye de les avoir une par une car sinon cela va être très dur.
Moi j´ai pris une potion d´invisibilité et ensuite 3 boules de feu à bout portant et vite me sauver à l´abri, j´ai bien dû leur en envoyer entre 5 et 7 pour chacunes d´elles : )

rthemis
rthemis
Niveau 10
18 novembre 2002 à 21:47:31

Y en a un qui va faire des cauchemards cette nuit ; p ? ??

^_^<

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
18 novembre 2002 à 21:49:28

Moi j´en ai fait, pour ces satanées liches avec mon voleur, je n´en venais pas à bout , j´ai mis 2 jours : -))))

rthemis
rthemis
Niveau 10
18 novembre 2002 à 21:50:46

Mais toi tu es une delicate voleuse! Pas une combattante.

^_^<

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
18 novembre 2002 à 21:53:14

Voleuse c´est sûr, délicate ça dépend : )))
mais c´est vrai que je n´aime pas me battre mais le pire a été la bestiole rose du temple du météore lorsque j´ai enfin réussi à l´avoir je n´en suis pas revenue de l´avoir tuée et j´ai fait F9 au lieu de F5, j´aurais bien jeté le jeu par la fenêtre : )))))

jf34
jf34
Niveau 5
18 novembre 2002 à 22:52:49

Merci lady Jo et rthémis. Je vais voir ce que je peux faire mais pas tout de suite (avant le dodo, c´est déconseillé, ces trucs là, et demain j´ai une journée chargée, moi).

Lokithegreat
Lokithegreat
Niveau 8
19 novembre 2002 à 02:37:32

pour les liches le drain de magie est bien utile.apres tu te soigne et tu bourrine.pour la tuer d un coup . .. faut au moins la transformation super guerrier niv4

ToutouAmemere
ToutouAmemere
Niveau 4
19 novembre 2002 à 09:30:10

Ou la transformation en singe geant doré.

rthemis
rthemis
Niveau 10
19 novembre 2002 à 15:01:23

Mdr!!! Vous en avez des references televisuelles!

^_^<