CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué

jf34
jf34
Niveau 5
17 novembre 2002 à 17:12:05

J´ai l´oeuf du dragon. J´en fais quoi ? (on m´a dit un pot au feu, mais je ne me souviens plus avec quoi : poireau, carotte, ail et quoi d´autre ? ).
Autre problème avec la quête d´Olivier. J´ai beau retourner toutes les pierres dans la mine Troll, bernique, rien, nada (je n´ai vu qu´un endroit avec des pierres : dans une salle avec deux coffres).
Je me suis dit que j´allais aller directement là où il faut creuser avec une pelle (d´après ce que j´ai lu sur le forum : au dessus d´une fosse aux araignées, près d´un squelette : ici encore, rien de rien).
Quelqu´un a-t-il une idée ? Merci.

rthemis
rthemis
Niveau 10
17 novembre 2002 à 17:15:42

Pour l oeuf, il faut en garder un pour la quete principale, pour l autre, tu dois l ajouter au pot au feu de la taverne. (poireau Carotte, c est tout je crois, et fiole d eau pour prendre le bouillon.

Pour la quete d Olivier, je l ai jamais trouve non plus la note, je suis allee direct chercher la clef comm toi.

^_^<

jf34
jf34
Niveau 5
17 novembre 2002 à 17:34:13

Merci Rthemis. Mais toi, tu l´as trouvée, la clef ! Moi, j´essaie de creuser partout sur le promontoire au dessus de la fosse (près du squelette), sans le moindre résultat.

rthemis
rthemis
Niveau 10
17 novembre 2002 à 17:39:43

Bah oui je l ai trouvee. Heu par contre, pour te dire ou, je vais avoir du mal.

La premiere fois que tu arrives devant la fosse des araignees (qd tu viens de chez les 1ers gob), tu as 3 passages. 2 qd tu prends le "pont" devant toi, un peu a gauche. Et un tout a droite.

Tu prends le passage devant ou il a une toile d araignees et tu cherches un squelette. Quand tu l as trouve, tu vas a droite en sur un petit promontoire au dessus de la fosse. Et la tu creuses.

^_^<

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
17 novembre 2002 à 17:51:41

Rthémis,

Pour la note chez les trolls, je me demande si elle n´apparaît pas quand tu as trouvé l´indice d´avant, car , en ayant fait le jeu une fois , je savais où elle était, mais je ne l´ai vraiment vue que lorsque j´ai trouvé l´indice précédent ? ??

Pour la clé, il faut te mettre près du téléporteur et en face il y a la corniche avec le squelette à droite et une échelle cassée à gauche et c´est en-dessous de cette échelle qu´il faut creuser .

rthemis
rthemis
Niveau 10
17 novembre 2002 à 18:01:24

Ha??? Parce que moi j ai voulu faire la quete d olivier "normalement" et je bloquais tj a cet indice!

^_^<

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
17 novembre 2002 à 18:05:24

Justement en sachant où elle était je ne l´ai pas vue , mais en y revenant ensuite si, mais j´ai utilisé aussi un sort de révélation ou de Vision Nocturne, je ne m´en souviens plus exactement.
J´attends le nouveau patch pour recommencer une partie : ))

rthemis
rthemis
Niveau 10
17 novembre 2002 à 18:06:56

Le patch 115 ; p
J espere que cette fois, ca sera le dernier avant l add on!

^_^<

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
17 novembre 2002 à 18:23:09

Mets pour le prochain patch , je serais voleur-mage, le plus dur pour moi étant cette satané bestiole rose du temple du météore : (

jf34
jf34
Niveau 5
17 novembre 2002 à 18:37:41

Bon j´ai la clé (quête d´Olivier) : j´avais cherché au bon endroit, mais je ne savais pas comment creuser. ce que je dios en faire n´est dit nulle part...

J´ai aussi de la potion "cot cot" (un rapport avec Lord Inut, le vénérateur de poules ? ), mais je n´ai plus d´oeuf de dragon. Le dragon, que je suis retourné voir avec plein de thunes, y me donne plus rien et y afit rien qu´à me dire qu´y faut que je me casse, vu que je vais attraper froid. Faut que je fasse quoi ? que je le découpe en rondelles, pour faire une potion drag-drag ?

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
17 novembre 2002 à 18:40:53

Non, tu n´est pas obligé de la tuer, tu peux lui voler un oeuf.
En ayant préparé un sort "Négation de Champ" et en utilisant "Télékynésie" pour le prendre, elle ne te suit pas dans le passage où tu passes accroupi, pas contre si elle y reste coincée, une flèche ou un coup d´épée la font retourner dans sa grotte et le tour est joué : )