Ben non, je ne suis pas un drôle de prof, c´est simplement qu´avec 20 ans de métier, on finit par avoir des "trucs" et qu´on ne se prends pas plus qu´un(e) autre comme des p´tits jeunes (et je suis passée par là ! !!).
C´est simple et, là, je donne un p´tit conseil au futur prof : -): quand on promets quelque chose à un élève (une punition, par exemple), il ne faut pas le menacer pendant une heure: si tu ne tais pas, tu vas avoir.... Ce que font beaucoup de mes collègues, non ! !! Je préviens une fois et la deuxième remarque "zout" journal de classe et il prend ses responsabilités. Ils ont très vite compris, ça, il n´y a pas de problèmes ! !!!
Il n´empêche que j´ai de très bon contacts avec "ces chères têtes blondes" et qu´ils veulent absolument me présenter à leurs géniteurs à la "réunion de parents". Grrrr, cela me fait rentrer plus tard et donc jouer plus tard ! !!
Euuuh, pour ceux qui me l´ont demandé, je ne sais plus dans quel sujet, je donne des cours d´informatique "es" utilisation de programmes, donc j´enseigne tout ce qui a rapport avec Office. Non, je n´enseigne pas la programmation!!!
Patricia
PS. Puis-je avoir une réponse à cet E-mail (que je n´ai pas relu (je viens d´avoir de la visite)