CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les Arxiens sont de sortis

GodMaster
GodMaster
Niveau 9
17 novembre 2002 à 17:40:14

WOW!! Le but de ce post était de voir qui voulait venir regarder Lords of The Rings : The Two Tower, et on en est rendu là?? Va pratiquement falloir reprendre un post à part le mois prochain pour faire le compte! lolll

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
17 novembre 2002 à 18:26:55

Bon, puisque tu veux une réaction Patricia je t´en donne une !

j´aurai bien aimé t´avoir comme professeur moi ; -D

: -)

Patricia60
Patricia60
Niveau 5
17 novembre 2002 à 18:34:59

Ca, tu ne peux pas le savoir : -))

"Chui" un prof qui exige le silence total pendant les explications mais qui accepte que les élèves écoutent de la musique pendant les exercices

Qui exige que les élèves soient debout au début du cours (heuuu, une bonne façon d´avoir le silence pour commencer le cours)

Qui met mes points au bulletin au dixième près et qui met des points de travail en classe (une bonne façon d´avoir la paix avec les élèves)

. ...

Patricia

Beny99
Beny99
Niveau 5
17 novembre 2002 à 23:56:11

ça c du prof ; -) tu as dit informatique mais kel matière exactement?

j´suis dav avec God va falloir refaire un post le mois prochain ; -) là c juste la mise en bouche, chacun mais ses idées pour aquaboulevard moi j´suis pour ça va claquer

je comprend très bien Cici mais vu ke y a ke les cons ki changent pas d´avis on c jamais y a encore un mois avant la sorti du film.

Ben

Cinderella
Cinderella
Niveau 9
18 novembre 2002 à 02:26:08

oui y a que les cons qui changent pas d´avis : )
je change rarement d´avis : p

rthemis
rthemis
Niveau 10
18 novembre 2002 à 08:23:50

Moi je prefere Bercy parce que c est moins loin de chez moi, mais bon... Si c est à Aquaboulevard, je viens qd meme.

^_^<

GodMaster
GodMaster
Niveau 9
18 novembre 2002 à 13:53:27

Tout comme rthemis, c´est vrai que Bercy est un peu moins loin de chez moi également : )

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
18 novembre 2002 à 13:57:17

mdr Patricia ! : )
T´es une drole de prof´ toi ; -)
Cici, tu aime t´enfoncée ou quoi ? ( nan y a pas de jeux de mots : -p)
"oui y a que les cons qui changent pas d´avis : )
je change rarement d´avis : p"
lol tu devrai prendre un peu plus confiance en toi : -D

Born_to_Frag
Born_to_Frag
Niveau 9
18 novembre 2002 à 14:13:13

Pas croyable ! !

Que des parisiens sur ce site ! !! Y a personne sur Lyon ? ? C´est affligeant ! !
A+

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
18 novembre 2002 à 14:27:39

Et des Ardenniens y a pas non plus ? : -)

Cinderella
Cinderella
Niveau 9
18 novembre 2002 à 14:48:24

j´ai confiance en moi dober, mais, qui a dit que je suis parfaite? certainement pas moi.

Patricia60
Patricia60
Niveau 5
18 novembre 2002 à 17:14:32

Ben non, je ne suis pas un drôle de prof, c´est simplement qu´avec 20 ans de métier, on finit par avoir des "trucs" et qu´on ne se prends pas plus qu´un(e) autre comme des p´tits jeunes (et je suis passée par là ! !!).

C´est simple et, là, je donne un p´tit conseil au futur prof : -): quand on promets quelque chose à un élève (une punition, par exemple), il ne faut pas le menacer pendant une heure: si tu ne tais pas, tu vas avoir.... Ce que font beaucoup de mes collègues, non ! !! Je préviens une fois et la deuxième remarque "zout" journal de classe et il prend ses responsabilités. Ils ont très vite compris, ça, il n´y a pas de problèmes ! !!!

Il n´empêche que j´ai de très bon contacts avec "ces chères têtes blondes" et qu´ils veulent absolument me présenter à leurs géniteurs à la "réunion de parents". Grrrr, cela me fait rentrer plus tard et donc jouer plus tard ! !!

Euuuh, pour ceux qui me l´ont demandé, je ne sais plus dans quel sujet, je donne des cours d´informatique "es" utilisation de programmes, donc j´enseigne tout ce qui a rapport avec Office. Non, je n´enseigne pas la programmation!!!

Patricia

PS. Puis-je avoir une réponse à cet E-mail (que je n´ai pas relu (je viens d´avoir de la visite)

Beny99
Beny99
Niveau 5
18 novembre 2002 à 20:47:56

cici >>>> c le rarement qui est important dans la phrase, le jamais aurait été plus ennuyeux ; -) je perd jamais espoir nianiania bon allez passer tous une bonne soirée, j´vé finir arx vite fé ; -)

ToutouAmemere
ToutouAmemere
Niveau 4
19 novembre 2002 à 09:32:56

Je suis moche et j en fais pas un drame.

rthemis
rthemis
Niveau 10
19 novembre 2002 à 14:58:32

Holala mais on s en fout que tu sois gros, laid, bedonnant, a pois verts ou a tignasse bleue!
Ce qui compte, comme dans les M&, c´est que tu sois fondant a l interieur... Heu... Beau a l interieur.

^_^<

Born_to_Frag
Born_to_Frag
Niveau 9
19 novembre 2002 à 15:06:15

rthemis, Si quelqu´un est aussi laid à l´intérieur qu´à l´extérieur, ça t´intéresse aussi ? ?

rthemis
rthemis
Niveau 10
19 novembre 2002 à 15:08:12

Ptdr!!!
Ha non, si c est les deux, j en veux pas! Pourquoi c est ton cas Born? On dirait pas pourtant! Pareil si t as un physique de Harrison Ford et un caractere de Gob, suis pas preneuse!

^_^<

ToutouAmemere
ToutouAmemere
Niveau 4
19 novembre 2002 à 17:20:05

J aime les hommes difficiles. Et comme ca on est sur qu il n y a pas de rivales a l horizon. Born, si tu veux de moi.

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
19 novembre 2002 à 17:32:41

Moi je suis bon a l´intérieur et moyennement beau a l´éxterieur ; -D

Et pourtant je suis compléxé, j´ai pas envie que des gens voient ma tête ^^

Moi je suis super timide, je bégaye et je suis compléxé devant une fille, je te rassure ToutouAmemere , avec moi il n´y pas de rivallalité entre filles vu qu´aucune ne veut de moi, je t´interesse ? : -)

• soupir*
Born_to_Frag
Born_to_Frag
Niveau 9
19 novembre 2002 à 17:50:15

C claire que je suis un homme difficile ToutouAmemere, mais j´aime bien aussi les filles qui ont du caractère.
En fait, je suis moyen en intérieur, comme en extérieur (d´après les critères de beauté en vigueur dans notre société).
Tout cela reste très subjectif ! !
Prends exemple de rthemis : en lisant ses mails, on reconnait une jeune fille pleine d´humour, et charmante, etc... Mais, si ça se trouve, elle est hideusement repoussante ! !!
Si ça se trouve, elle vit dans une grotte, rejeté de tous, et ne peut dialoguer qu´a travers jv.com ! La nuit, elle sort en quête de nourriture pour sa subsistance, mais toujours, elle longe les murs, le visage masqué. Vite, elle doit retourné devant son pc pour dialoguer, un jeun de 2 heures de jv.com lui serait fatale ! ! lol

La vidéo du moment