CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouvelle histoire de bright

Cinderella
Cinderella
Niveau 9
16 novembre 2002 à 00:22:56

cette histoire est de notre romancier le denommé bright, je tiens a le presciser.

Le sommet.

Ha ui, c´est vrai, je vous ai pas raconté celle-là, ca c´est passé il y a quelque jours. En fait, j´etais chez des amis. Et nous mangions amicalement. Mon pote, qui s´apellait et qui s´apelle toujours Madhag Askar, avait invité 2 de ses amis pour festoyer avec nous. Le repas etait delicieux, mis a part les poireaux dont je ne vais pas trop parler. Le repas ce passait sans trop d´histoires, sauf les miennes que je n´arretais pas de raconter. C´est alors que Varlikomithrinill, un copain de mon copain, commence a parler de son moyen pour gagner de l´argent. Je vous dis pas comme j´ai ete interressé, vu que j´ai perdu tout mon fric en jouant a une lotterie stupide dans une taverne je ne sais plus où. Il a commencé a dire que c´etait une epreuve. Elle consistait a arriver premier en haut d´une montagne de 5 km a la verticale.
-Mais dis-moi Varlikamaloku,...
-Varlikomithrinill cretin !
-Ouais, peu importe, dis-moi, une quete comme celle-là est un peu facile non ? Surtout que le gagnant gagne 20 000 pieces d´or.
-Comment sais-tu qu´on gagne 20 000 pieces d´or ?
-J´ai lu la brochure pendant que tu es allé chié.
-Ha ok, tu fouille dans mon sac en plus.
-Passons, s´il te plait...
-Ok, je disais que cette quete est dur parce que non seuleument, il faut arriver au somment d´une montagne, mais il faut arriver a y enmener un seau rempli de merdes de troll.
-Ha ok, c´est vraiment tres original comme quete.
-Ben ui, mais si tu veux la faire, il faut te procurer une brochure.
-J´en ai une.
-Non, c´est la mienne celle-là.
-Il y a ton nom dessus ?
-Non, pas encore mais...
-Alors voila. Bon, je m´en vais, la seance d´entrainement a lieu demain matin a l´aube.
- Reviens ici et rend moi ma brochure espece de rejeton de couile de boeuf !
-Attends, j´ai pas bien compris là, c´etait a moi que tu parlais ?
-Ouais, a toi !
-He ben regarde un peu derriere toi.
-Quoi, qu´est-ce qu´il... Hé, reviens ici. Merde, il s´est sauvé.
C´est alors que le lendemain, apres avoir cassé mon reveil, je me presente sur la place principale.
-Vous etes en retard M. Shagaar, on avait dis a l´aube.
-Ecoutez, l´aube, c´est le levé du soleil, alors si ca arrive un jour, vous me prevenez.
-Ouais, c´est vrai qu´on devrait changer les heures de rendez-vous. A partir de maintenant, on se verra ici, au coucher du soleil. Ca vous va ?
-C´est parfait...
C´est alors qu´on m´a expliqué les regles. En fait, on est 42 inscrits. On doit porter un seau en bois rempli de merd* melangée a de l´eau. Le but est d´arriver premier en haut du Mont Thagne. Une fois arrivé la au-dessus, on rencontrera un mec qui nous dira comment avoir les 20 000 pieces d´or, monnaie couramment apellée les Pièsdors. Je pose alors la question la plus intelligente de la journée.
- Quand est-ce qu´on mange ?
-Une fois en haut, vous trouverez assez de bouffe.
-Ha, c´est parfait.
-Attendez, vous avez dis que cette montagne fesait 5 km de haut ?
-Oui, le Mont Thagne a une hauteur de 5689248 mm.
-Mais alors, on va devoir aller dehors.
-Je sais, mais ne vous inquietez pas, on a tout prevu. vous verrez... Rendez-vous ici, demain au coucher du soleil.
Je suis donc rentré chez moi en passant chez Makdoh, un copain qui fait des frites formidables. J´ai ete dormir. J´ai fais un reve horrible, j´ai revé que je venais d´une autre dimension et que je devais sauver le monde d´un monstre tres puissant. Le lendemain, je me suis preparé pour la grande aventure. J´ai remis mon armure de mithrill que j´ai trouvé chez un nain qui habitait un fort au milieu d´un lac. C´etait chiant ce fort, il y avait des epreuve partout, deux lions, un vieux fou, et un scrabble au sol. Mais bon, passons, je remis donc cette vieille armure de Mithrill, des chaussettes a fonction chauffante, et le casque de mon walkman. Lorsque je suis arrivé, on m´attendais.
-Vous etes encore en retard espece de laid.
-J´ai remarqué une chose en venant. Il n´y a pas de coucher de soleil non plus.
-Vous avez raison, maintenant, on se donne rendez-vous ici lorsque le coq aura chanté son premier chant.
-Ca me va.
-Bon, on va ouvrir les portes. Qui a les clés ?
-C´est le Roi, lanca un aventurier qui me semblait un peu frele pour ce genre de quete.
-Ha merd*, on aurait besoin d´un brave homme pour partir a la recherche du Roi pour lui prendre sa clé.
-C´est bon, dis-je, j´y vais.
-Merci Bright Shagaar.
Bon, je cours jusqu´au palais, je rentre, et je demande la clé au Roi.
-Il te faut la clé, tu sais que c´est tres risqué si je te la donne.
-Et tu sais que j´ai toujours ta fille en otage.
-Ouais, bon, ca va, prends la. Mais refermes la porte derriere toi, j´ai horreur des courants d´air.
-T´inquiete pas...
Lorsque je suis retourné sur la place, il n´y avait personne. Ces enffoirés avaient defoncé la porte et ne m´avait pas attendu. Je cours dans la cour, et je vois un mec. C´est l´organisateur.
-Ha quand meme, dit-il, qu´est-ce que tu foutais ?
-Si tu repose cette question, je te jure que je vais tellement te casser la gueule que tes petits enfants auront encore mal a 50 ans.
-Ok, tiens voila ton seau.
-Merci quand meme, mais et la combinaison pour ne pas avoir froid ?
-Quand tu aura ce sceau sur le dos, tu ne penseras meme plus au froid.
Je me suis avancé vers le sortie, et je commencais a avoir tres froid. Je mis alors le seau sur mon dos, et je compris pourquoi on ne pense plus a la temperature. J´ai toujours l´odeur dans le nez. Je me mis donc en route pour le sommet. C´etait trop horrible. A chacun de mes pas, j´entendais le liquide merd*ux clapoter dans le seau, juste derriere mes oreilles. Apres quelques minutes, je pus rejoindre certains hommes et autres cadavres. Ils avaient la meme envie que moi. Mais il ne fallait pas se laisser aller, parce que si jamais notre estomac se vidait, on n´aurait jamais assez d´energie pour arriver au-dessus. Chers lecteurs, je vous fais grace des scenes de chutes, car comme vous pouvez l´imaginer, chaque faux pas pouvait etre fatal. Apres plusieurs heures assez puantes, je ne voyais plus personne. Je me suis mis a penser que j´etais surement le dernier survivant. Mais mes pensées se sont fixé sur autre chose lorsque j´ai apercu un plaque avec "sommet" ecrit dessus. C´etait pour moi une immense joie de voir cette ecriteau. Mais apres une bref analyse, je pu voir qu´il etait périmé. Je me disais bien que c´etait trop beau. Ha tiens, comble de bonheur, un precipice. Comment passer ? Je me rapelle que dans Mac Givré, il utilise un oeuf dur pour passer un precipice. L´ennui, c´est que j´ai un oeuf, mais il n´est pas... Ha ben si, on dirait que le foid l´a aidé a durcir. Bon quoi qu´il en soit, avec mon oeuf dur, j´ai pu fabriquer une corde et ainsi traverser le precipice ( pour savoir comment j´ai fais, regardez un episode de Mac Givré qui n´existe pas ). Lorsque que je me suis retrouvé sur la neige ferme, j´ai pu lire un mot: "cretin, il y avait un pont juste a droite ! " En effet, il y avait un pont, mais je ne l´avais pas vu. Apres quelques kilometres je pu enfin aprecevoir le sommet, puis encore apres, une maison. Je sonne a la porte et quelqu´un vient m´ouvrir.

-Ha, tu es le premier, dit-il, viens, rentre.
-Ou est-ce que je peux deposer toute cette merd*, demandais-je avec insistance.
-Ho, fais en ce que tu veux. J´en ai plus besoin, j´ai trouvé un paquet de chips dans l´armoir.
-Attend, tu veux dire que j´ai apporté toute cette merd* pour te nourir ?
Ben si, tu n´as pas lu la brochure ?
-Bordel, j´aurais quand meme mes 20 000 Pièsdors ?
-Heu , laisse moi reflechir, NON !
-Mais j´ai besoin de cet argent, je dois reparer mon lave-vaisselle.
-C´est pas mon probleme.
Ecoute un peu, un gars qui arrive a grimper une montagne en portant un seau rempli de merd* et par un temperature qui ne vaut guere mieux a surement le droit de faire un peu son chef devant un petit con comme toi qui n´est meme pas monter a pied.
-Et qu´est-ce qui te fait croire que je suis pas monté a pied ?
-J´ai vu ton helicoptere garé derrière ta maison.
-Tu dois aller dans la crypte, et tu cherches un mec un peu special qui te dira comment prendre tes sous.
-Ben tu vois que tu peux devenir raisonnable. Au fait, on m´a dit que je pouvais manger un peu ici.
-Tout ce que j´ai ici, c´est ca.
C´est alors que j´ai vu la chose qu´il ne fallait surement pas que je vois maintenant. Un tas de poireaux empilé sur une table. Je crois bien que si je ne m´etais pas calmé a temps, le pauvre villageois tres con n´aurait pas seuleument ete coupé en deux. Mais bon, apres avoir fais une petite baston, je descend dans la crypte. J´aime bien cet endroit, le chauffage est installé et ca fait du bien. Donc, je rentre dans la crypte et je vois un mec bouger.
-C´est encore toi, dis-je.
-Ha ui, heureux de te revoir.
-Attend, ton nom, c´est quoi encore ?
-Je suis le dindon masqué.
-Ha ui, je me rapelle. Il parait que tu sais me dire ou je peux trouver 20 000 Pièsdors.
-Oui, mais seuleument, tu dois me ramener la statuette du Diable Poulet qui est gardée là plus bas.
-Attention, elle est gardée par quoi cette fois ?
-Je ne sais pas bien, d´apres les tablettes de Krusenbrof, c´est gardé par une mouche geante.
-Rien que ca, c´est bon, j´y vais.
-Attend, tu n´as besoin de rien, il y a un magasin ici avec tout ce qu´il te faut. En plus, c´est soldé.
-T´inquiete, j´ai un insecticide.
-C´est pas possible, ca n´existe pas encore.
-Ben merd* alors, le mec qui m´a vendu ca m´a eu. Tant pis, je vais utiliser mes armes.
-Bonne chance Bright Shagaar... -Merci super dindon.
-Non, dindon masqué.
-C´est mieux super dindon.
-Ha, si tu le dis. C´est vrai que ca sonne mieux.
-C´est surout que tu n´as meme pas de masque en plus.
Apres un descente d´escaliers sombres j´arrive dans un petite salle. Ca fait un effet bizarre, d´habitude, j´arrive dans des salles enormes avec des squelettes partout. Mais j´ai trouvé l´explication un peu apres en voyant une femme de menage explosée contre le mur. Je suppose qu´elle n´avait pas fini son travail parce apres ses restes, on pouvait voir une salle vraiment tres degueulasse. On aurait dit en-dessous de mon lit. Il fait vraiment sombre. J´allume mon GSM pour regarder l´heure qu´il est parce que je n´ai pas envie de rater Derrick sur canal Arx. Je trouve donc une note par terre qui me dit qu´il y a une note a ma gauche. Il est ecrit qu´il y avait une note a ma droite il y a quelques secondes, mais qu´elle n´y est plus. Une question me turlupine alors. Qu´est-ce qu´il se serait passé si j´avais pris la note de gauche en premier ? ... Enfin bon, pendant que j´analyse la situation, je vois Dark Vador qui me dit qu´il y a un gros monstre derriere moi, je me retourne.
-Yhaaaaaaaaaaaa, criais-je.
-Groaaaaaar, repondit-il.
-Ho putain, qu´est-ce que t´as bouffé toi ?
-Du Dark Vador. C´est delicieux, ca a un arriere gout de plastique.
-Ha ouais, je sais pas, j´en ai pas encore manger.
-Bon, je disais donc Groaaaaar !
-Oui, bon, on s´en fout de l´ambiance, dis moi ce que je dois faire pour prendre la statuette du Diable Poulet.
-Tu dois me tuer, parce que je suis le Diable Poulet.
-Tiens, d´apres quelqu´un, tu es une grosse mouche. Mais c´est vrai que tu n´y ressemble pas.
-Merci quand meme.
-Mais sans vouloir te vexer, tu ne ressemble pas a un poulet non plus.
-Hého, pas d´insultes, je suis pas un poulet, je suis le Diable Poulet.
-Ok, bon, je te tue.
-Ca, je ne crois pas que tu vas pouvoir y arriver faci...
-Mega Soufre Giga Morte !
" Krak Boum Fracture" Apres avoir tué cette poule mouillée, et apres avoir pris la statuette, et apres m´etre pris le plafond sur la gueule, je sorti de cette crypte et chercha un moyen de redescendre. Je me suis dis que pour descendre, il me faudrait un objet assez glissant. C´est en regardant le cadavre du paysan tres kon que j´ai eu une idee. Il est vrai que glisser sur le cul, ca marche pas bien. Mais glisser quand on a quelqu´un sur le bide, ca marche mieux. Parce que en restant assis sur le paysan tres kon, j´ai pu descndre la montagne en moins de 5 heures. Apres etre arrivé en ville et apres avoir refermé la porte, je suis rentré chez moi et j´ai pris un bon bain. C´est curieux, j´ai l´impression d´avoir oublié queqlue chose. Ca y est, je me rapelle, j´ai oublié de prendre les 20 000 Pièsdors. Je crois que je vais etre depressif jusqu´a la fin de ma vie. Voila, c´est ainsi que ce termine cette histoire les enfants.
Maintenant, je vous laisse, Carlo m´apelle, il parait qu´on a retrouvé un genre de dindon dans un crypte en haut de la montagne. D´apres ses renseignements, il attendait quelqu´un. Je me demande qui ca peut etre...
Bright, 15/11/02, 22H 45´ 22"

Cinderella
Cinderella
Niveau 9
16 novembre 2002 à 00:25:24

bon, voila c´est fait
bright, je dirai qu´un truc, ptdr

GodMaster
GodMaster
Niveau 9
16 novembre 2002 à 00:33:52

J´attends L´autre épisode!!