MSN : Produit de chat en direct de Microsoft. Facilité à tous parlé ensemble. Resemble à irc une fois réuni. Permets plein de possibilité : échange de fichier, webcam, discussion vocale etc... Sans doute l´un des plus utilisés sur internet. Ne permets que les usagers msn pour le moment.
g0dmaster@hotmail.com (attention, c´est un zéro après le g)
Yahoo messenger (sur yahoo bien entendu). Même principe que msn. Ne permets que les usagers pour le moment à moins que vous ayez réussi avec d´autres. J´ai un adresse, mais je l´utilises moins que msn... je le garde pour des contacts professionnels au Québec : -)
ICQ : Un programme fortement utilisé par le internautes désirant parlé et ceux désirant "Spawner". Selon certains, un des plus facile aussi à hacker. Les spawn mail me fatiguant, je l´ai désinstallé. Je ne le résintalle qu´une fois au deux mois max pour voir les messages lol.
Autres : Tu as les d´autres systèmes dont un qui permets toutes les adresses e-mail si je me rappel bien. À cherché.
Avantage principal. Contrairement au téléphone, tu évites de payé les frais de communication si tu es en haute vitesse : -)
Principal inconvénient : Si tu fais une bourde, dépêches-toi à corrigé car l´émotion n´est pas aussi facile à démontré qu´au téléphone lolll.
Place aux autres à ajouter les descriptions : -)
De que c? lollll