CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La confrerie du poulet doré

untypedepassage
untypedepassage
Niveau 4
14 novembre 2002 à 21:02:40

je venais d´acheter un poulet au marché et je rentrai tranquilement dans ma grotte quand soudain au detour d´un chemin sombre et sans lumière trois hommes vetus de robe blanche et d´une capuche bizarre surmontée d´un truc rouge
il m´acostère et me plaquere sur le sol et volerent mon poulet (ki cela va s´en dire etais traumatisé et mrt aussi mais ce n´est qu´un details) l´un d´eux commenca a me parler en ce ki pouvait me sembler etre du language poulet (ou kocatien pour les initiés) je pris donc prudement mon dico traducteur poulet francais (co-écris par lord Inut en personne) et lui demandais de répetés lentement ce qu´il venait de dire ce qui l´a entre parenthèses vexé il pris donc sa massue et voulu me frappé kan un de ses condisciple se présentat devant moi et me parla (en francais cet fois) il disait que les poulet sont des etres vivant doué d´intelligence et que la confrérie du poulet doré dont il fasait parti défendait les droits civique des poulet je pensais celui ci avait du trop lire le journal de bord de lord Inut et qu´il avait cru mots pour mots tout ce qu´il avait dit donc je lui dit ma facon de pensé ce qui lui a fort déplu car il m´attaqua aussi tot je repostait en sortant mon super sabre en mitril empoisonné et nous commencâmes une bataille éfreinée qui ce termina 30 secondes plus tard par la perte d´un de mes bras je m´enfuis donc pour ne pas perdre l´autre et laissait malheureusement mon poulet mort et apeuré et mon bras aussi je le recu d´ailleur par la poste deux semaine plus tard avec un mot disant ke je pouvait recuperé les doigts si je me joignait a leur confrérie.

ben tout ca pour dire a la femmes de ménage de ne plus prendre les bouts de bois acroché au mur pour épouster les mur de la grotte merci et maintenant je vais me suicider et rejoidre mes reste dans la bascour

rthemis
rthemis
Niveau 10
14 novembre 2002 à 21:12:27

PTDR Non mais sans Dec, on devrait vraiment faire un forum litteraire de versions originales (dans tous les sens des termes) ici.

Bon, je me creuse la cervelle pour organiser ca lol ; p

On deja 2 inscrits, un type de passage et Bright.

^_^<

untypedepassage
untypedepassage
Niveau 4
14 novembre 2002 à 21:29:47

charmantes attention je vais essayer de vous faire partager mon savoir et mes conneries de façon hebdromadaire si pas quotidiene

bright
bright
Niveau 8
14 novembre 2002 à 21:56:47

A mon tour.

Hier, je me promenais dans le village. J´etais en train de chercher la rune Wharkrhaft. D´apres mes renseignement, cette rune a le pouvoir de faire apparaitre la rune puzzle, qui a le pouvoir de faire apparaitre la rune Mayo.
Cette derniere rune possede le pouvoir de faire des omelettes sans casser les oeufs.

Donc, en cherchant cette rune, je suis tombé nez à nez, ou plutot nez a groin avec un troll.
-Haaaaa, criais-je, vous m´avez fais peur !
-Tu n´as pas a avoir peur, repond le troll, j´ai besoin de toi...
-Ha bon, et c´est bien payé ?
-Je m´apelle Vlüschkar, et je vais te dire comment gagner de l´experience tres fac...
-Je m´en fous, est-ce que c´est bien payé ?
-Mais je t´aide en te disant ca, je ne devrais mem pas te le di...
-Dans ce cas, au revoir monsieur, je cherche une rune.
-Bon, ca va, j´avoue, si je veux que tu aies là, c´est parce que il y a un tableau avec la ville d´Arx avant l´extinction du soleil. Et je voulais le vendre pour me faire plein de pognon grace a toi. Mais bon, je suppose qu´on va faire 50-50 ?
-Tu veux dire 60-40 ?
-Quoi, mais c´est malhonnete ! !
-Tu as raison, j´avais oublié que c´est moi qui vais me taper tout le travail. On va dire 75-25.
-Mais enfin, je ne suis pas d´accord !
-Ok, au revoir.
-Tiens connard, c´est le plan, tu dois passer par la crypte puis tu prend la premiere a droite. T´arrive a un carrefour, tu continue tout droit, 2eme a gauche, tu esquive le piège-a-con, tu donne un coup de pied au poulet,... ( 5 heures plus tard ).
-Tu as tout compris ?
-Vous pouvez repeter ce que vous avez dis en dernier ?
-J´ai dis : " tu as tout compris ? ".
-C´est bien ce que j´avais entendu.

C´est alors que je m´avance dans la crypte, je n´hesite plus parce que j´ai deja buter tout le monde et je connais les meilleurs techniques.
Tiens, voila une liche. D´apres un bouquin que j´ai trouvé par terre, le seul moyen est inconnu. Moi, je le connais, il suffit d´enduire une fleche avec du laxatif et de tirer dans l´estomac. La liche ne sortira plus de son trou avant 3/4 d´heure.
Donc, je suis les indications, et j´arrive dans une sale salle avec un espece de dragon sur un rocher. Ha genial, encore un dragon, ca va etre la meme enigme que l´autre, j´espere que j´ai assez d´argent.
-Hola Dragon, je viens prendre le tableau.
-Mon nom est Krutzelsnurfire. Je suis le gardien de ce lieu.
-Enchanté collegue, je suis moi-meme un gardien assez special. Je suppose que j´ai une enigme a resoudre pour avoir ce tableau.
-En effet, mais qui t´as dis que . ..
-Question d´habitude. Tiens, voila tes 200 dollars, casse toi maitenant.
-Ben non alors, tu dois resoudre l´enigme.
-Ben c´est fait là non ? Je t´ai donné ton nombre d´ecailles en piece d´or.
-Tu ne crois quand meme pas que c´est ca l´enigme. Elle est plus dur...
-Fantastique, va y, pose la tienne.
-Combien faut-il de pelettée de terre par seconde pour arriver jusqu´en Chine en 2608 ans, 6 mois, 4 jours, 6 heures, 2 minutes, 36 secondes et des poussieres ?
-... Je vais dire beaucoup.
-C´est faux. Enfin non, c´est juste mais c´est pas la reponse que j´attendais. Maintenant pars mortel.
-Pourquoi tu m´apelle mortel ? Es-tu un immortel ?
-Non, bien sur, mais c´est pour mettre un peu d´ambiance.
-Tu n´es pas immortel ?
-Ben non, qu´est-ce qu...
SCHAZAM ! Krak Boum Bling plus tous les autres bruits necessaires a ce genre de bataille.
-Et voila, il est mort, je vais pouvoir prendre ce tableau qui date d´avant l´extinction du soleil. Ou est-il ? Ha, le voila, c´est marqué dessus " tableau fait avant l´extinction du soleil. " Je pense pas qu´il va etre content mais bon.
De retour au village apres avoir envoyé 2 liches aux toilettes, je me rend pres de la fontaine pour trouver Vlüschkar.
Ca y est, le voila.
-Tiens, mec, voila ton tableau.
-Merci, dis toi que ce n´est pas seuleument un homme que tu rend heureux, mais bien un troll.
-Ca m´etonnerais mais bon.
-Quoi, qu´est-ce qu´il y a ?
-Je veux mon fric d´abord.
-D´accord, tiens.
-Voila ton oeuvre, mais je t´ai dis de pas te rejouir trop vite.
-Mais pourquoi ? ??
-Ton tableau là, il a bien ete fais avant l´extinction du soleil, mais seuleument, c´est le portrait d´une femme qui dance dans une taverne...

Fin Bright 14/11/02 21H 56´ 22"

rthemis
rthemis
Niveau 10
14 novembre 2002 à 21:59:12

<)

Vous etes mignons!

^_^<

Cinderella
Cinderella
Niveau 9
14 novembre 2002 à 22:03:16

xpdr. serieux rthemis, faut qu´il viennent sur le forum de jowood. Trop. Est bright, ca te dernage pas si j´enregistre te histoires?

rando74
rando74
Niveau 7
14 novembre 2002 à 22:21:30

C´est génial ça, vous devriez écrire un bouquin et le faire publier. Un truc humoristique genre "Donjon de Naheulbeuk". Franchement c´est trop cool, j´adore.

rthemis
rthemis
Niveau 10
15 novembre 2002 à 08:15:51

On a des talents par ici ; p

^_^<

bright
bright
Niveau 8
15 novembre 2002 à 16:52:13

Ca sert a rien de me demander si tu peux les enregistrer, vu quer si je dis "non", tu le fera quand meme.
De tte facon, tu peux...

La vidéo du moment