CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

runes ??? levier cassé ???

PatScan
PatScan
Niveau 6
14 novembre 2002 à 11:40:39

Heu ! comment procède-t-on pour utiliser/activer les sorts de magie (j´ai des crampes ds les doigts tellement j´en ai ´lancé´ en vain ! !! / ? ??). Comment procéder avec le levier que le (1er) gobelin a cassé (il est avec le 1er prisonnier / salle où il y a 1 réserve) -> j´ai un baton / 1 trousse d´outilsmais je n´arrive pas à combiner les 2. L´interface du jeu est assez ´hard´ je trouve ! !! c´est pas trés stable tous ça ! !! je réserve mon appréciation pour plus tard mais je n´suis pas franchement emballé ((même si les graphismes et l´ambiance sont super-chouettes ! !!) Là, c´est 18/20. Merci à tous. Bonne suite. Novalee

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
14 novembre 2002 à 11:46:34

Pour activer les sorts de magie , utilise CRTL par défaut en la maintenant et relâche là pour lancer le sort, il te faut aussi les bonnes runes dans ton livre de magie.

Pour le levier cassé il faut juste le combiner là où il doit être mis avec le baton que tu as trouvé.

Angel60
Angel60
Niveau 10
14 novembre 2002 à 11:46:43

Pour la magie descends un peu dans le forum , on a répondu à la même question hier.
Pour ouvrir la herse tu utilises le baton sur le levier cassé, et tu actives le levier ainsi créé.

Petit conseil: ne tue surtout pas le prisonnier!

Angel60
Angel60
Niveau 10
14 novembre 2002 à 11:47:25

Ah désolé j´arrive en retard.

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
14 novembre 2002 à 11:54:42

Je crois qu´on ne peut plus tuer Kultar par accident avec le patch 1.14 mais on peut lui donner un couteau , je l´ai fait hier et je l´ai regardé se battre avec le champion gobelin : )

Angel60
Angel60
Niveau 10
14 novembre 2002 à 12:04:28

Ah bon , on peut lui donner la dague que l´on a trouvé, enfin c´est un peu chaud de lui donner alors que l´on a le champion qui nous cavale après!

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
14 novembre 2002 à 12:10:19

Je sais, mais comme cela avait été dit sur le forum officiel, j´ai voulu essayer : )
Bien sur il faut courir un peu pour éviter le champion mais c´est marrant : )

PatScan
PatScan
Niveau 6
14 novembre 2002 à 21:01:33

Merci bcp à tous pour vos réponses. Je vais donc insister "lourdement" ds l´art de la magie et j´espère que j´y parviendrai ! !! Couteau ou dague ? pour (éventuellement) donner à Kultar ? Au fait, j´ai voulu installer le patch 1.14 et benh ! j´ai 2 fichiers qui ne se sont pas dézippés ? ?? quel est le remède??? Merci encore à vous tous. Novalee [;)] [8D]

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
14 novembre 2002 à 21:13:20

Le plus simple est de dézipper le patch 1.14 dans un dossier et ensuite de couper /coller tous les fichiers qu´il contient dans le dossier d´Arx : )

La vidéo du moment