CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Presentation.

Diurnambule
Diurnambule
Niveau 7
17 novembre 2002 à 19:27:42

Moi je veux bien te dire ce que j´en pense mais étant donné ma superflème d´aller sur ton site il faudrait que tu mette la config dans un de tes mess.

P.S: ça doit être terrible (dans le bon sens du terme évidemment)de t´avoir comme prof.

Patricia60
Patricia60
Niveau 5
17 novembre 2002 à 19:29:50

grrrrrr

Diurnambule
Diurnambule
Niveau 7
17 novembre 2002 à 19:47:12

Pourquoi "grrr" ?
Qu´est ce que je t´ai fais ?
T´aime pas les flémards ?
Je t´ai vexé ?
Et la Star Académy c´est de la merde ?

Patricia60
Patricia60
Niveau 5
17 novembre 2002 à 19:53:19

Heuuu, là, tu cherches : -)

Le grrr c´est simplement suite à une réponse que j´ai donné à ce sujet sur un autre envoi.

Tu ne m´as rien fait

Quant aux flémards, je peux rien dire, je le suis aussi (flémarde) quand je le peux

Vexée, certainement pas. Au contraire.

Quant à Star Académy, c´est certainement mieux que ce que la Belgique peut offrir comme copie. Je regarde sur TF1, oui oui . ..

Patricia

Diurnambule
Diurnambule
Niveau 7
17 novembre 2002 à 19:56:12

Bon OK,et la config de ton futur investissement ?

Patricia60
Patricia60
Niveau 5
17 novembre 2002 à 20:13:09

hé hé
Tu l´as voulu . ...

HOME
ENTERTAINMENT
DESIGN CENTER

2,66 GHz REELS

Processeur Intel® Pentium® 4
533 MHz Bus vooraan
533 MHz Buse avant
512 Ko Carte-mère avec 3 prises PCI
Possibilité d´équipement graphique par AGP 8x prises VRAIS

CONNECTXL
3 x USB 2.0
1 x Fire Wire
1 x gameport
1 x écouteurs
1 x microphone
1 x entrée S-vidéo
1 x entrée audio
1 x entrée composite
Lecteur de cartes Flash intégré
lit et enregistre sur toutes les cartes Flash habituelles

CONNECTXL
Raccordements de la face arrière :
• Clavier • Souris • Port COM • LPT 1 (port parallèle) • Entrée audio numérique • Sortie audio numérique • 2 x USB 2.0 Prise de réseau • 2 x Firewire IEEE 1394 • Entrée audio Sortie audio (front, rear, center/subwoofer) • Micro

• 2 x Moniteur • Sortie TV (S-Vidéo) Sortie TV (Composite) • Entrée de l´antenne

• Modem • TV • Radio

FireWire/ IEEE 1394
1 x avant, 2 x arrière

Graveur de CD 40 x 12 x 48 max.
Nero Burning Rom Version OEM inclus

DVD-ROM 16x

Disque dur de 120 GB
Interface Ultra ATA100, particulièrement rapide 7200 rpm.

nVidia GeForce 4 de 128MB DDR SDRAM

256 MB DDR 333MHz
RAM 1 module - extensible (max. 2 Go)

Carte stéréo TV, FM et Tuner

Audio 6 canaux pour une sensation
cinéma à domicile, qualité sonore optimale

DSL & Network
Ready! Contrôle du réseau sur carte
Fast Ethernet 10/100 MBit

USB 2.0 5 x USB 2.0
3 USB à l´avant 2 USB à l´arrière

Modem pour fichiers et fax 56K V.90 PCI Logiciel pour fax et câble de raccordement téléphone incl.

IntelliSouris® Version OEM

Clavier PS/2 avec touches de fonctions multimédias

SERVICE HOTLINE COMPRIS

Haut-parleurs externes

SOFTWAREXL
Version OEM
Appréciez vos films vidéo DVD avec la qualité audio Dolby Digital 5.1*

• fonctionne uniquement avec les systèmes de haut parleurs appropriés (non compris dans le set de livraison).

Version OEM
Logiciel d´animation pour la création de présentations multimédias sur internet et sur ordinateur.

Version OEM
Logiciel professionnel pour l´envoi de courriers électroniques vidéo.

Version OEM
Pour le traitement rapide et simple de séquences vidéo (par exemple couper, sonoriser).

Version OEM
Enregistrez votre musique préférée en format MP3. Jukebox numérique entièrement équipé.

Medion Power Cinema
Les logiciels utiles au réglage de la TV et la radio. Regardez la télévision à l´ordinateur, écoutez la radio, profitez de l´enregistrement vidéo, consultez le teletexte.

Le champion
de l´image à l´ordinateur. Un grand talent
diversifié : grave des CD audio à partir de fichiers MP3, maîtrise la réécriture variable et même les opérations compliquées de copiage.

• WORD 2002

• PICTURE IT! PHOTO

• AUTOROUTE 2002
2002
• WORKS 6.0

• ENCARTA 2002 ENCYCLOPEDIE

Microsoft® Windows®XP SP1
pré- installé
WINDOWS XP Home Edition version OEM
(OEM = original equipment manufacturer)
installé et sur cd-rom

Medion recommande Microsoft® Windows®XP aan

Raccorder
Mettre en circuit
Enregistrer
Immédiatement en ligne

PCXL: 12IN1
• Ordinateur multimédia internet • Ordinateur de bureau • Station de jeux haute performance • Système DVD Dolby Digital Home Cinéma • Réglage TV stéréo • Réglage radio stéréo • Enregistreur vidéo numérique avec fonction de temporisation • Station de copiage multifonctions • Outil de réseau haute performance • Outil multifonctions MP3 • Centre musical de pointe • Outil de traitement vidéo / de l´image.

AIRXL
Particulièrement silencieux grâce au nouveau système de ventilation AIRXL. La technologie de ventilation la plus nouvelle rend le TITANIUM 8000 aussi silencieux qu´un murmure.

TV/RADIO/VIDEOXL
Les cartes stéréo TV et radio font de cet ordinateur un
centre de loisirs; travaillez et regardez la télévision simultanément. Vous pouvez utiliser le programme en cours comme image de fond. Aperçu de 16 images / programme à l´écran. Utilisez l´ordinateur comme enregistreur vidéo numérique avec la fonction de temporisation.

DESIGNXL
Le TITANIUM MD 8000 vous convaincra grâce à sa ligne extrêmement fonctionnelle. Il suffit d´appuyer sur un bouton pour abaisser le panneau frontal et avoir accès aux raccordements frontaux.

GRAFIKXL

nVidia GeForce 4 de 128MB DDR SDRAM
8xAGP Ti 4200

Etendez votre bureau par un deuxième écran.

Reproduisez votre image simultanément sur deux moniteurs.

Regardez les DVD vidéo sur votre téléviseur et travaillez simultanément à votre PC ! !

Travaillez avec deux applications différentes simultanément en mode image entière.

Exemples des diverses possibilités d´utilisation : *Les appareils supplémentaires représentés sur l´image ne sont pas compris dans le set de livraison

Travaillez à l´ordinateur et appréciez en même temps votre émission télévisée préférée. Enregistrement direct facile de l´émission télévisée en cours en appuyant sur un bouton. Déterminez le moment de l´enregistrement.*

Ecoutez la radio à l´ordinateur ! Ne ratez plus jamais les émissions radio les plus actuelles. Enregistrez des émissions musicales directement à partir de la radio et produisez vos propres CD musicaux.*

Redécouvrez les jeux vidéo. Raccordement facile de votre matériel de jeux à la face avant de l´ordinateur grâce au module de raccordement CONNECTXL. La carte graphique offre un plaisir de jeux quasiment illimité.*

Branchez la chaîne Hi-Fi, gravez vos morceaux de musique préférés de disques 45 et 33 tours sur CD (ex. en format MP3) et écoutez les relax dans la voiture.*

Equipé pour le futur ! Le lecteur de carte permet de lire et d´enregistrer vos fichiers sur toutes les cartes Flash du commerce. Il vous suffit de les introduire dans le module CONNECTXL, et c´est prêt.*.

Le MD 8000 est préparé de façon optimale au travail en réseau. Le raccordement réseau incorporé permet l´échange aisé de fichiers avec un autre ordinateur.*

Faites de la place sur votre étagère à cassettes vidéo. Archivez et traitez vos vidéos. Enregistrez des films sur votre disque dur ou enregistrez vos fichiers sur CD.*

Le raccordement Firewire permet une transmission rapide de grandes quantités de fichiers entre votre ordinateur et un autre produit multimédia, comme par exemple : un ordinateur portable ou un caméscope, notamment.*

Vivez le cinéma à domicile avec votre système DVD et l´effet surround Dolby Digital 5.1.* Vivez la sensation du cinéma dans votre salon avec le système acoustique surround optimal.*

3 EUR de contribution au recyclage compris

1299 €

Patricia

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
17 novembre 2002 à 21:13:27

: -D
Quel belle achat ; -)

Lokithegreat
Lokithegreat
Niveau 8
17 novembre 2002 à 22:01:27

c une bonne config mais :
1 seul port memoire : avec 256 tu risques de devoir en rajouter dans pas longtemps donc tu sera obligé de jeter les 256 pour mettre 512 ou 1G.donc choisi plutot une carte mere avec plus de port memoire si t as le choix.
ensuite prefere athlon a pentium (moin cher , et + performant) mais faut une autre carte mere (pour la memoire aussi ca tombe bien).
sinon j ai pas lu toute la config mais c les points qui me parraissait important (surtout pour la memoire)

Lokithegreat
Lokithegreat
Niveau 8
17 novembre 2002 à 22:04:48

suivant ton niveau financier tu peux demander qu ils enlevent les logiciels et le system d exploitation (ca fera baisser le prix).

Aiki_Plonk
Aiki_Plonk
Niveau 4
18 novembre 2002 à 12:14:44

t´as oublier le lave-vaisselle dans ta config.

; )

Lokithegreat
Lokithegreat
Niveau 8
18 novembre 2002 à 12:24:18

y a un porte gobelet ! c deja pas mal.

LILA78
LILA78
Niveau 6
18 novembre 2002 à 12:29:30

Quel bonheur et quel plaisir de vous retrouver.
Après quelques jours d´hospitalisation me revoilà en forme, koi un peu! rhtemis tu me compares donc à la femme fantôme ? Quelle honneur pour moi. Enfin, maintenant je vais recommencer à vous embêter avec mes questions, parce que la fin est encore loin. A +

Diurnambule
Diurnambule
Niveau 7
18 novembre 2002 à 12:29:48

Je suis pas super d´accord avec lokithegreat:
Athlon c´est moins cher,ok.Mais c´est pas évident au niveau performance(ça ce vaut),et les pentium sont bien plus stables que les athlons(presque tous les jeux pc de l´E3 sont exposés sur du pentium,c´est pas un hasard).

Ensuite pour les ports de mémoire je trouve que 256 c´est amplement suffisant(pour l´instant,mais aussi pour l´année à venir,c´est mon avis)et puis ton port est extensible (je pense que c´est pour en mettre plus)donc normalement ça doit suffire.Et puis si tu changes l´année prochaine pour ta ram tu risques de trouver mieux moins cher,et jusque là t´en auras assez....

Sinon le reste c´est pas mal.

P.S:je t´ai dis que je suis FLEMARD,et t´as vu la lecture que tu me donnes ? lol
Au début je capté pas pkoi tu disais : "tu l´auras voulu",mais après....

Lokithegreat
Lokithegreat
Niveau 8
18 novembre 2002 à 12:37:59

oui c extensible a 2 giga mais y a quand meme qu une barrette memoire (et je trouve qu il faudra pas attendre 1 an avant que les jeux reclame 512 M pour tourner au mieux . deja XP faut bien les 256.).Pour la stabilité peut etre que pentium est + stable mais perso meme en overclockant mon athlon j ai pas de prob de stabilité.je sais bien qu AMD avais des prob de ce type mais c etait avec des vieux proc genre K6.

rthemis
rthemis
Niveau 10
18 novembre 2002 à 13:06:57

Rebienvenue Lila! J espere que tu t es bien remise de ton hospitalisation.

^_^<

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
18 novembre 2002 à 13:19:05

mdr !
je viens de me taper tout le sujet a lire !
Bon, par quoi commencer ?
D´abord par un vive Gameplay rpg, vive ben, vive Jay et tout les autres gugusses : )
Après par un vive la ps2 !
Oui, je l´avoue, moi aussi j´ai eu un problème de lecteur qui a grillé : -p mais Sony m´a réparé ca gratuitement et j´ai eu des bons de réductions pour des jeux ^^
Oui, devil may cry est exellent et j´attend moi aussi le 2 avec impatience ! ^^
Au passage je rejoute un autre vive Final Fantasy 10 !
Et voila, j´attend que tu revienne cici, fais gaffe au dentiste ; -)
Ne le mord pas ! : -D

Diurnambule
Diurnambule
Niveau 7
18 novembre 2002 à 13:47:37

Pour Xp chais pas,je suis sur win 98.
Mais au niveau ram,l´année dernière les configs requises n´était pas très différente de maintenant(pour la ram seulement,hein....)alors je pense que ça suffit,après alors après fau voir aussi fonction budget.....

Born_to_Frag
Born_to_Frag
Niveau 9
18 novembre 2002 à 13:59:14

Ca y est, j´y joue ! !

Finalement, il est plutot réussi, même si pour un JdR, je le trouve trop linéaire (cela n´engage que moi). Mais bon, dans l´ensemble je le trouve sympa ! !
Je viens de retrouver l´idole des Trolls => ils m´adorent maintenant ! !

A+

Born_to_Frag
Born_to_Frag
Niveau 9
18 novembre 2002 à 14:09:01

marche nickel sur XP pro ! ! Echangerais pas un baril de d´obsolètes Win 98se pour mon XP pro personnalisé à ma sauce => aucun problème de jeux à ce jour (A l´époque sur 98, ça n´arrêtait pas ! !).

P.S. : pour les fanatiques du 98Se, cela ne sert à rien de répondre à ce message, je ne tiendrais pas compte de vos arguments, vu que j´ai fait tourné à peu près tout les OS sur ma bécane, pour constater que je préfère XP pro (même essayer Linux)

A+

Lokithegreat
Lokithegreat
Niveau 8
19 novembre 2002 à 02:26:56

Pas linux!!!!
ce truc y me faut deja 2 jours pour installer un jeux!
xp y a pas photo ca marche bien mieux (j parle meme pas des plantages mais des jeux sur lesquels ont gagne plein de fps ! )
pour la ram c juste en vue d une evoltion future et c justement une question de budget : vaut quand meme mieux rajouter 256 qu acheter 512 et jeter (ou vendre) l ancienne barrette.c pas forcement pour tout de suite mais vaut mieux prevoir.

La vidéo du moment