Je vais etre claire, tes posts d insultes et autres, je m en fous royalement et je n y repondrai jamais.
Je te reponds ici en tant que joueur d Arx, un point c est tout, "enjoy".
athlons Posté le 13 novembre 2002 à 20:15:41
"Salut,
Je suis au debut, je suis sortie de prison et j´ai du tuer tous ceux qui etaient dans le truc ou je dois donner les 2 papiers (vendeur de gemme + papier gobelins signé par le chef) mais le 1er je l´ai mais le 2eme que je dois faire signer par le chef (je ne trouve pas le chef), je suis bloqué devant la grille ou ils demandent les 2 papiers et comme j´en est que 1(j´ai le 2eme papier gobelins mais pas signé), alors... "
Il faut aller a la taverne trouver le gob que tu as libere, cherche un peu, c est juste un niveau au dessus.
"La je suis sortie et je suis chez GREU le troll dans sa grotte, et il veut un cadeau (mais il n´accepte rien de ce que j´ai ! ), donc si qqun c comment je dois faire pour trouver ce chef, SVP, pour faire signer ce papier, merci, et si en passant me dire ce qu´il veut comme cadeau ce GREU de troll, merci bcp...."
Pour cela il faut que tu ailles voir le copain de Greu chez les trolls.
Il faudra d abord passer par chez le roi des humains.
"je suis coincé, ca m´embete de demander mais la y a une grille avec 2 pierres mais il me dit c bizarre ca devrait marcher ? et la grille ne s´ouvre pas(grille juste en face du champion qui dort et ou le papier non signé ce trouvait), encore merci de votre aide ! "
C est un passage secret pour plus tard.
^_^<