CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Debut mais ...

Athlons
Athlons
Niveau 5
13 novembre 2002 à 20:15:41

Salut,

Je suis au debut, je suis sortie de prison et j´ai du tuer tous ceux qui etaient dans le truc ou je dois donner les 2 papiers (vendeur de gemme + papier gobelins signé par le chef) mais le 1er je l´ai mais le 2eme que je dois faire signer par le chef (je ne trouve pas le chef), je suis bloqué devant la grille ou ils demandent les 2 papiers et comme j´en est que 1(j´ai le 2eme papier gobelins mais pas signé), alors...
La je suis sortie et je suis chez GREU le troll dans sa grotte, et il veut un cadeau (mais il n´accepte rien de ce que j´ai ! ), donc si qqun c comment je dois faire pour trouver ce chef, SVP, pour faire signer ce papier, merci, et si en passant me dire ce qu´il veut comme cadeau ce GREU de troll, merci bcp....je suis coincé, ca m´embete de demander mais la y a une grille avec 2 pierres mais il me dit c bizarre ca devrait marcher ? et la grille ne s´ouvre pas(grille juste en face du champion qui dort et ou le papier non signé ce trouvait), encore merci de votre aide !

Athlons
Athlons
Niveau 5
13 novembre 2002 à 20:19:24

SVP, pourriez vous me tuyauter tant qu´il y a encore qqun, merci !

willckox
willckox
Niveau 10
13 novembre 2002 à 20:20:20

Laisse tomber y a que des tapettes ici, ils se lechent le fion entre 2 cinematiques, et apres ils s´etonnent pourquoi tout le monde croient qu´ils bouffent du nutella ! !

Cinderella
Cinderella
Niveau 9
13 novembre 2002 à 20:23:39

"dirige dirige ! mais en attendant tu veux pas m´aspirer le cul, g une bonne chiasse pour ta bouche a b-i-t-e ! ! !!"

tu te souviens de ça fils de putte? et oui athlons, c´est toi qui l´a ecris. Devrais-je aussi t´appeler willckox? alors athlons, toujours aussi schizo? ton autre toi meme, le ramasse merde d´enculé de mome, il va bien? Et toi willckox, toujours pas envie de te faire defoncer ta face suce queue? toujours bien protegé derriere ton ecran?

Je me marre en te voyant faire. t´es vraiment un bon a rien.

Athlons demerdes avec ton subconscient pour trouver. Il doit le savoir lui.

willckox
willckox
Niveau 10
13 novembre 2002 à 20:26:49

Et toi ta 2 mn, je voudrais juste que tu retrousse tes gencives et me leche bien mon zob, comme ca tora une bonne sucette avant d´aller au lit, et en prime tora une bonne purée gouléante qui va degouliner le long de ton palais et descendre lentement dans ta gorge, huuummmm tu aimes ca pouffiasse, et ensuite je te tarauderais le fion, et encore apres pour dessert tu pourras te faire pilonner la bouche par un mamouth etant donner quze tu as une grande gueule ! !!

Cinderella
Cinderella
Niveau 9
13 novembre 2002 à 20:27:52

sacrement complexé d´etre un eunuque.

willckox
willckox
Niveau 10
13 novembre 2002 à 20:31:36

Nous sommes tous ici des contestataires en carton, des moins que rien offrant à ceux qui veulent l´entrendre nos petites conclusions sur l´état du monde, sur les mouvements sociaux, politiques, associatifs ou rien du tout qui dans leur espoir, eux, veulent changer le monde...
depuis des mois sur ce forum chacun y ajoute sa culture du ceci et son cri du cela...nous sommes tous des petits batârds malheureux de notre existence ( typique des dandy romantiques du 19 ème...) ouh que le monde est hypocrite, ouh que ca va mal...misère allez chérie as tu des steu pour ce soir...à quelles heures se coit t-on l´égo vendredi prochain...

que c´est chiant de travailler...que les politiques y mentent drôlement les salauds ( parce que libé, le diplo et arte l´on dit...)...passons nous l´éventail pour sécher nos minables sueurs d´un colère à faire vomir le peu de riz de l´ethiopien qui alimente, par les medias entre deux latte de beuh, nos c-a-c-a-nerveux de gosse pourri bouffant sans complexe...

tous ici . .. réagissons sois en postillonnant notre saumon fumé ou en minables éclairés heureux aprés tout de l´être...

le monde occidental à créer des sur-cultivés jonglant entre les joies et les déprimes...ou le mot faim ne se résume qu´aux quelques minutes pour trouver un kébab, un resto, ou le framprix...

les dernières lueurs des ânes batés à la plume aglies on compris le filon...les colères vaines sont exploitables alors j´écris dans un journal pour entretenir la ptite flamme de pédé en jouant à l´éclairé révolutionnaire...les fils de p-u-t-e que nous sommes sont heureux toutes les semaines, les mois...ils ont leur internationnaliste qui dénonce sans risque sur son Mac la vilainie du monde..

tout le monde est content et jacasse comme des pies puantes.
tous refusons de se bouger le c-u-l...faut pas gacher les plaisirs...faut manifester dans la joie et la techno...et dés qui fait froid nous rentrons...et pis on ne va pas gacher son week-end non?...et pis les révolutions c´est terminé non?...c´est pour les coco-anarcho?...hein c´est vrai?...dis?...

nous sommes tous gentils, respectueux, bien élevés, hédonistes, bac plus poils...plus soucieux du prochain techniboule que du malaise africain...plus soucieux du dj´s mes couilles que de la misère sud-africaine...

les médias l´ont compris que le jeune occidental est une merde qui dit boujour au keuf, qui paye ses impôts...alors deux grammes de sociologie bidon entre 20 tonnes de pub et de vide culturel...le coktail pour nigaud...nouvel obs, inrocks, teck, tous...

si révolution et chaos il y a , rassurez vous les branleurs du forum et moi avec...j´éspere que se seront les africains, les indiens, les sud americains qui viendront égorgez vos cons de gosse et vos s-a-l-o-p-e-s de mères...eux qui changeront le monde parce que notre bonheur aujourd´hui n´est que celui d´une infirme partie de l´ensemble des êtres humains...

peut être que le tiers-monde un jour aura l´unité pour nous niquer...et que vas tu lui donner, ta définition du communisme?...de l´individu?...tes derniers teckniboule comme bonne preuve de ton coté rebelle?...tes petites coléres imprimé sur le forum?...

nous sommes des bourgeois pleurant le difficile accés à la noblesse...

alors sois tu te bats, sois tu files tout droit vers la luxure, sois tu fermes ta gueule...

mais dans tous les cas...brûles tes médias qui cotent déjà en bourse tes colères d´enfant gaté...

Athlons
Athlons
Niveau 5
13 novembre 2002 à 20:35:36

Bien dit, pas mal du tout, bravo !

willckox
willckox
Niveau 10
13 novembre 2002 à 20:36:01

Merci.....

Cinderella
Cinderella
Niveau 9
13 novembre 2002 à 20:36:14

deux cretin dans la meme tete. pathetique tout ça

Cinderella
Cinderella
Niveau 9
13 novembre 2002 à 20:36:57

willckox, t´es censé avoir 13 ans, pas 45. t´es vraiment un cretin

willckox
willckox
Niveau 10
13 novembre 2002 à 20:37:36

qd tu auras saisi les 5 premiers mots, reviens mettre des lettres les unes a cotées des autres pour faire une phrase ! !

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA....QI se 12 !

willckox
willckox
Niveau 10
13 novembre 2002 à 20:41:06

RE Z O B !