pour plus d´info sur le Reiki, faites sur Google:
Reiki ! ) j´ai extrait un site au hasard :
http://isuisse.ifrance.com/rei-ki/
le Reiki (chez les japonnais)est en francais l´Energie Universelle, prana chez les indiens, Chi chez les chinois...cette energie circule en toute chose. vous pouvez d´ailleurs la voir ! !!
regardez fixement le ciel (bleu si possible) et au bout d´un petit moment (~11sec) vous allez voir des minuscules particules lumineuses qui virevoltent dans les airs. c´est ca l´Energie Universelle. vous pouvez la voir partout mais yen a plus a certain endroit ! )
le Reiki est effectivement la guerison par imposition des mains. en fait le corps se guerit lui-meme. vous le savez une coupure se cicatrise d´elle-meme sans rien faire ! )
avec le Reiki je donne l´Energie Universelle afin que le corps accelere sa guerison. je suis canal. c´est-a-dire que l´Energie circule en moi sans que j´ai besoin de faire quoi que ce soit.
en fait tout le monde le fait deja mais les initiations permettent aux energies qui descendent de nettoyer les impuretes dans les canaux energetiques des personnes. ainsi le guerisseur Reiki peut laisser circuler beaucoup plus d´Energie. il devient plus puissant dans son don. question de niveau de competence si vous voyez ce que je veux dire ! )
c´est une technique qui permet de liberer le corps de nombreuses impuretes afin d´acceder a des niveaux de conscience superieurs. pourquoi ?
parce que certains veulent retrouver leur capacites naturelles comme le voyage astral conscient, la clairvoyance, la clairaudience et plein d´autre chose.
vous avez vu Dragon Ball et les boules d´Energies, c´est ca mais pour la guerison pas la destruction apres chacun est libre de faire ce qu´il veut. dans BloodSport, Jean-Claude arrive est utilise la technique de son maitre:cassez la derniere brique sans toucher a celles qui sont dessus. il utilise le Chi en le dirigeant exactement sur le point sensible de cette pierre. cassant ainsi sa struture energetique avant d´obtenir le resultat dans le monde physique.
ce n´est pas de la magie, c´est la nature.
ici en Occident nous sommes peu ouvert parce que notre monde est technologique. mais en Asie ou en Amerique du Sud c´est non seulement connu mais reconnu et repandu.
d´autres questions ?
le voyage astral tout le monde le fait des qu´il s´endort. par contre le voyage astral conscient c´est chaud. j´ai eu deux ou trois experiences de genre - d´1 mn ou j´ai commence a quitter mon corps mais la peur m´a vite fait revenir dans mon corps. en fait tout est possible mais nos croyances et nos peurs nous empechent de le realiser. c´est pour ca qu´on se guerit d´abord pour soigner les affres causes par la societe. ce bourrage de crane nous asservi comme des moutons et on devient l´homme commun qui fait du metro, bouleau, dodo avec sa femme son gosse et ses amis le samedi.
j´ai fait beaucoup de jeu de toute sorte, vu beaucoup de manga et reve sur trop de truc genre Akira ou Yu-Gi-Oh, tout ca parce qu´au fond de moi je sais tres bien que ce monde existe mais qu´on me cache. comme tu le disais tout depend de la croyance qu´on y met. si on y croit ca marche!!!
je te vois Loki, tu cherches a voyager consciemment dans un espace que tu connais pas. saches qu´il existe 2 mondes astral, le bas et le haut. l´enfer et le ciel. de plus pour parvenir a tes fins tu dois commencer par le debut. c´est bien beau de rever que tu voyages consciemment dans l´Astral mais tu dois garder les pieds sur Terre. patience, tes reves se realiseront si tes intentions sont pures et fortes.
la base du voyage est celle-ci : ton esprit doit etre aussi vide que le vide et ton corps aussi repose que le dormeur. toute la technique devient alors celle de celui qui vit dans son corps sans penser. beaucoup de travail sur soi avant d´y parvenir a moins que tu es des capacites acquises dans tes vies paralleles qui ressurgissent aujourd´hui, te montrant la realite telle qu´elle est.
bien a vous,
B.