CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hihi Magie!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
19 novembre 2002 à 16:55:42

Oki rthemis ^^
Oui moi aussi j´aimerai que tu nous,éxplique un peu plus le Reiki Beni ! : -)
Tu as pas branché ton msn rthemis ?

rthemis
rthemis
Niveau 10
19 novembre 2002 à 17:00:47

Nan, Max est malade alors j evite de taper comme une folle sur le clavier pour pas le reveiller : )

^_^<

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
19 novembre 2002 à 17:03:10

C´est une brave fille ca dis donc : -)
Je comprend alors rthemis : -D
Excuse moi pour la question mais je pensais avoir des problemes avec msn ! ^^

rthemis
rthemis
Niveau 10
19 novembre 2002 à 17:05:02

Wouaf wouaf!!
Mais qu est ce que tu me fais faire? Hein?
Non t as pas de probleme avec msn ; p

^_^<

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
19 novembre 2002 à 17:10:06

Oki rthemis : -)

ToutouAmemere
ToutouAmemere
Niveau 4
19 novembre 2002 à 17:29:25

Aiki "accident de copulation". Morte de rire.

CRigolax
CRigolax
Niveau 8
19 novembre 2002 à 18:33:31

hein ?

rthemis
rthemis
Niveau 10
19 novembre 2002 à 19:44:07

Qu est ce que tu ne comprends pas Crigolax?

^_^<

CRigolax
CRigolax
Niveau 8
19 novembre 2002 à 19:56:56

Juste le pourquoi du comment mais ce n´est pas très important ; )

rthemis
rthemis
Niveau 10
19 novembre 2002 à 20:02:50

<)
Si tu le dis!

^_^<

Lokithegreat
Lokithegreat
Niveau 8
19 novembre 2002 à 21:04:22

benitheking : voyage astrale tu connais ? si oui j ai besoin d assistance .

orbiplanax
orbiplanax
Niveau 3
20 novembre 2002 à 08:30:53

Je trouve pas ke la voyance ce tres probant.

benitheking
benitheking
Niveau 2
20 novembre 2002 à 12:04:17

pour plus d´info sur le Reiki, faites sur Google:
Reiki ! ) j´ai extrait un site au hasard :
http://isuisse.ifrance.com/rei-ki/

le Reiki (chez les japonnais)est en francais l´Energie Universelle, prana chez les indiens, Chi chez les chinois...cette energie circule en toute chose. vous pouvez d´ailleurs la voir ! !!
regardez fixement le ciel (bleu si possible) et au bout d´un petit moment (~11sec) vous allez voir des minuscules particules lumineuses qui virevoltent dans les airs. c´est ca l´Energie Universelle. vous pouvez la voir partout mais yen a plus a certain endroit ! )

le Reiki est effectivement la guerison par imposition des mains. en fait le corps se guerit lui-meme. vous le savez une coupure se cicatrise d´elle-meme sans rien faire ! )
avec le Reiki je donne l´Energie Universelle afin que le corps accelere sa guerison. je suis canal. c´est-a-dire que l´Energie circule en moi sans que j´ai besoin de faire quoi que ce soit.
en fait tout le monde le fait deja mais les initiations permettent aux energies qui descendent de nettoyer les impuretes dans les canaux energetiques des personnes. ainsi le guerisseur Reiki peut laisser circuler beaucoup plus d´Energie. il devient plus puissant dans son don. question de niveau de competence si vous voyez ce que je veux dire ! )
c´est une technique qui permet de liberer le corps de nombreuses impuretes afin d´acceder a des niveaux de conscience superieurs. pourquoi ?
parce que certains veulent retrouver leur capacites naturelles comme le voyage astral conscient, la clairvoyance, la clairaudience et plein d´autre chose.
vous avez vu Dragon Ball et les boules d´Energies, c´est ca mais pour la guerison pas la destruction apres chacun est libre de faire ce qu´il veut. dans BloodSport, Jean-Claude arrive est utilise la technique de son maitre:cassez la derniere brique sans toucher a celles qui sont dessus. il utilise le Chi en le dirigeant exactement sur le point sensible de cette pierre. cassant ainsi sa struture energetique avant d´obtenir le resultat dans le monde physique.
ce n´est pas de la magie, c´est la nature.
ici en Occident nous sommes peu ouvert parce que notre monde est technologique. mais en Asie ou en Amerique du Sud c´est non seulement connu mais reconnu et repandu.

d´autres questions ?

le voyage astral tout le monde le fait des qu´il s´endort. par contre le voyage astral conscient c´est chaud. j´ai eu deux ou trois experiences de genre - d´1 mn ou j´ai commence a quitter mon corps mais la peur m´a vite fait revenir dans mon corps. en fait tout est possible mais nos croyances et nos peurs nous empechent de le realiser. c´est pour ca qu´on se guerit d´abord pour soigner les affres causes par la societe. ce bourrage de crane nous asservi comme des moutons et on devient l´homme commun qui fait du metro, bouleau, dodo avec sa femme son gosse et ses amis le samedi.
j´ai fait beaucoup de jeu de toute sorte, vu beaucoup de manga et reve sur trop de truc genre Akira ou Yu-Gi-Oh, tout ca parce qu´au fond de moi je sais tres bien que ce monde existe mais qu´on me cache. comme tu le disais tout depend de la croyance qu´on y met. si on y croit ca marche!!!

je te vois Loki, tu cherches a voyager consciemment dans un espace que tu connais pas. saches qu´il existe 2 mondes astral, le bas et le haut. l´enfer et le ciel. de plus pour parvenir a tes fins tu dois commencer par le debut. c´est bien beau de rever que tu voyages consciemment dans l´Astral mais tu dois garder les pieds sur Terre. patience, tes reves se realiseront si tes intentions sont pures et fortes.
la base du voyage est celle-ci : ton esprit doit etre aussi vide que le vide et ton corps aussi repose que le dormeur. toute la technique devient alors celle de celui qui vit dans son corps sans penser. beaucoup de travail sur soi avant d´y parvenir a moins que tu es des capacites acquises dans tes vies paralleles qui ressurgissent aujourd´hui, te montrant la realite telle qu´elle est.
bien a vous,
B.

Lokithegreat
Lokithegreat
Niveau 8
20 novembre 2002 à 14:40:56

ben j ai deja reussi mais j ai eu peur effectivement : y a 2 facon une ou tu atterri juste dans ta chambre tranquillement et l autre ou tu vas j sais pas ou mais ailleur . moi j allais atterir j sais pas ou (pas forcement dans les couches basses ) mais c violent . c bizarre parcque je visais la chambre .
pour les niveau de conscience sup faut oublier le reiki et autre . c pas en faisant qu on devient un sage faut pas deconner.ca affine les perceptions point.faut pas confondre.a mon avis (j suis pas maitre) l initiation c du bricolage de l aura qui te permet certaine chose mais c pas acquis.l aura c elastique et ca reviens en place si tu fais fais rien . ca ouvre des portes que tu franchis ou pas mais tu peux les ouvrir tout seul aussi(moi par ex on m a proposer de sauter le premier niv ).
et c pas que de la guerrison par imposition des mains mais aussi a distance (pas le 1er niveau).
t aurais pu censurer le passage dragon ball et vandam .

pour ceux qui croix juste au cerveau dites vous que la croyance , la foi ca sert a contourner les bloquages mentaux conscient ou inconscient pour se servir de notre potentiel.

Sinon voila marrez vous bien en lisant les elucubration des 2 energumenes que nous sommes!

benitheking
benitheking
Niveau 2
20 novembre 2002 à 15:50:21

comme tu dis la folie n´a pas de limite ! !!
j´aime bien tes croyances en tous les cas. pour moi il est evident que le Reiki n´est qu´une marche cela dit elle est enorme et providentielle.
rien n´est fait par hasard. de plus mes capacites je les dois a mon nettoyage, ma guerison, donc passage oblige par certaines techniques visant a purifier mon etre dans sa totalite.
que pratiques tu toi ?
l´initiation epure une partie de ton etre. tu as deja toutes les capacites en toi de facon latente, le truc c´est d´enlever ce qui les cache. le Reiki en fait partie. en plus c´est du Reiki Shamballa, l´ancetre du Reiki.
tu peux les ouvrir tout seul les portes mais fo etre drolement costau. tu es costau ?
on t´as propose de sauter le premier niveau? tu dois etre un homme heureux !
distance c´est au niveau 2. et a chaque niveau il y a de nouvelles facultes. diriger l´Energie, la densifiee, sans les mains, sans y penser, autour de soi...ya pas que 3 niveau en Shamballa, il y en a je ne sais pas combien. en fait des le niveau 4 de maitre, en fonction de toi et de ta pratique, tu accederas au niveau superieur tout seul. je montre la porte, je donne la cle quand elle est fermee (chez toi la porte est deja ouvert ! ), et ensemble nous ouvrons la porte. c´est un accompagnement que je fais dans une initiation. si tu as choisi d´ouvrir la porte tout seul est d´y entrer sache que tu es tres rares dans ce cas la, la pluspart des gens ne peuvent pas faire ce que tu fais, tu en prends conscience maintenant.
j´aurai pu censurer le passage DB et JCVD mais il est le reflet exacte de la realite qui se cache derriere la societe.

tu utilises la corde pour sortir ou autre chose ?

la voyance est une capacite naturelle comme une autre. etre voyant c´est voyager dans le temps c´est-a-dire etre dans un niveau de conscience ou le temps n´existe pas comme la 5eme dimension par exemple. les personnes qui sont voyants sont des charlatans a 90%, les autres je les envies.
il faut comprendre que voir le futur c´est simplement le voir tel qu´il est aujourd´hui.c´est-a-dire si on ne change aucun parametre jusqu´a ce qu´il se realise. or comme nous pouvons interagir avant l´evenement on peut modifier cet evenement. c´est difficile de comprendre que tout est en mouvement meme si la notion de temps n´existe pas. on commence a le comprendre avec Einstein mais c´est tres complique le quantique.
bien a vous,
B.

Lokithegreat
Lokithegreat
Niveau 8
20 novembre 2002 à 16:43:13

dans c que j ecris tu trouves peut etre que je dis t as tort j ai raison . c pas le cas je precise.juste confrontation d idee ( au debut j me disait faut avoir aucune certitude mais ca immobilise donc je pense maintenant qu il faut faut simplement etre pret a renoncer au croyance et accepter de ne pas totalement s enfermer dans une direction).

la pluspart des gens ne peuvent pas faire ce que tu fais : j suis pas vraiment d accord . ce qui manque aux gens c d y croire . avec l initiation vienne de nouvelles sensations qui leurs permettent d y croire.c a mon avis la seul barriere.

j aime que moyenement l idee de l initiation car c suivre qq un dans son raisonnement ( bien que j en ai fais les 2 premieres (j ai refuser de faire tout de suite la 2è)) .

on t´as propose de sauter le premier niveau? tu dois etre un homme heureux ! : j prefere dire pas malheureux
tu utilises la corde pour sortir ou autre chose ? : non j utilise la visualisation (j me visualise moi au plafond et le corps en dessous).c quoi la corde ?

moi j pratiquais le reiki et maintenant j sais pas si y a un nom . j fais mon chemin (j essaye du moins) . j dis j pratiquais parcque j ai plus ou moin arreter les symboles reiki.j essaye de trouver mes symboles(normallement les vrais symboles c universelle mais bon).

benitheking
benitheking
Niveau 2
20 novembre 2002 à 19:48:33

ok je te suis. il n´y a pas de confrontation d´idee, il y a exposition du regard de chacun sur le concept. je suis d´accord les certitudes c´est bien au debut pour certaines choses et puis c´est comme des barrieres ensuite qu´il faut enlever. ca sert a regarder autour de soi avant d´aller n´importe ou. pas de certitude juste la foi.
en acceptant le regard de l´autre tu peux le comprendre et ajouter un choix de plus chez toi. si tu le refutes tout de suite tu ne prends rien du tout. apres libre a toi de choisir celui que tu veux. mieux vaut plus de choix qu´un seul.
y croire c´est ce qu´il y a de plus dur.
avoir confiance en soi. apres ca vient tout seul, c sur.
tout depend de la personne qui s´exprime. le mieux c de tomber sur la meilleure personne pour soi. celle qui sera capable de t´enseigner a marcher tout seul sur ton propre chemin.il y en a!)
ok pour la visualisation. je ne connais pas.
la corde. tu imagines un petit toi dans ton corps (au niveau du nombril ou du coeur je crois) qui monte le long d´une corde pour sortir sur le sommet du crane. et hop tu sors ! j´ai essayer une fois ou deux et ca marche pas pour moi pour l´instant ! !! mais j´ai d´autre chose en tete que le voyage astral perso!
j´ai recu mes propres symboles aussi (2) l´un je ne sais pas ce qu´il fait et l´autre pour me proteger. les symboles changent comme l´energie. tout est en mouvement alors l´Energie n´est plus la meme et les symboles ne sont pas toujours les memes. personnellement j´appelles cela l´Energie Universelle parce le Reiki c un terme Japonais et je suis francais. en fait j´ai reve un jour que je soignais les gens avec l´E.U. alors maintenant je l´appelle comme ca ou autrement peu importe, je la respecte pour ce qu´elle est. il est bien de reinitialiser ses niveaux de temps en temps pour etre au gout du jour.

Lokithegreat
Lokithegreat
Niveau 8
20 novembre 2002 à 20:07:05

moi ca deviens une priorite en ce moment ce voyage parcque j arrive pas trop a voire l aura comme ca et j espere bien y parvenir comme ca . on sent ou y a des prob comme ca en passant la main mais c subtil et y a trop de sensations physique ou psychologique qui viennent s ajouter.en plus j veux voir ces couleurs depuis longtemps .
quand tu travailles comme ca tu sens tes pensées se deplacer dans le cerveaux?
confrontation le mot etait mal choisis j suis d ac.

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
20 novembre 2002 à 20:17:16

rthemis ! !!
branche msn : -D
A moins que Maxou soit encore tout retourné ; -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
20 novembre 2002 à 20:20:54

^_^< ?

La vidéo du moment