CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Angel,

Cinderella
Cinderella
Niveau 9
12 novembre 2002 à 19:46:50

euh j´ai jamais eut des rapports franchement plaisant avec ma mere, et ce jour la je m´etais pris une volée momnumentale apres avoir cassé plusieur assiette en vidant le placard dans lequel elles etaient. j´avais envie de me fourré dedans. Apres m´etre prise la baffe, j´ai pleuré, et je suis aprtie dehors en courant. une mome de 6 ans blessée dans sa fiertée ca cavale vite, et la campagne la nuit, surtout le village paumé du grand-pa, on se perds vite a cet age la. je sais plus combien de temps j´ai trainé dehors, mais j´ai chialer tout le long, morte de trouille, et une fois que je suis tomber sur le cimetierre, j´ai du me dire quelquechose comme "quitte a me faire bouffer par des zombie, autant qu´ils le fassent chez eux". On m´a retrouvée sur les coup de cinq heure du matin en boule sur une ombe, collée a la plaque de marbre.
voila pour la tite histoire.

Angel60
Angel60
Niveau 10
12 novembre 2002 à 19:49:52

Eh bien, quelle histoire!
Moi enfant j´étais peureux, alors sortir de la maison et se réfugier dans un cimetière , chapeau bas!

Elle n´est plus là Rthémis?

Cinderella
Cinderella
Niveau 9
12 novembre 2002 à 19:51:49

je sais pas, elle mange peut etre. Moi aussi j´etais extremement peureuse. et crois moi, j´en menait pas large. en y repensant je me demande comment je susi aps morte d´une crise cardique en rentrant dans le cimetierre. J´ai mis quelques temps a m´en remettre, mais depuis les peurs de mômes ont disparue tres vite. Sauf celle chauve souris, je hurle quand j´en vois une...

Angel60
Angel60
Niveau 10
12 novembre 2002 à 19:55:34

Remarque c´est vrai que quand on se fache avec ses parents on devient un peu masochiste.Mais quand même un cimetière!
Sinon pour moi les phobies c´est les araignées.

Je ne vai pas tarder à te laisser moi aussi je sens la bonne odeur du repas.Je repasserai surement après le repas.
A tout à l´heure!

rthemis
rthemis
Niveau 10
12 novembre 2002 à 20:27:22

Bien vu! Je mangeais ; p Demain je bosse de 9 a 18h! Vous inquietez pas si vous voyez pas mon pseudo trainer dans les parages! lol

Angel, tu as ete gueri par imposition des mains?

^_^<

Angel60
Angel60
Niveau 10
12 novembre 2002 à 21:07:31

Ah d´accord,mais on te verra quand même demain ?

Ce n´est pas moi qui ait été guéri, fort heureusement je ne souffres de rien de grave,mais plutôt des membres de ma famille, ou des connaissances.Je ne peux pas te raconter cela ici car c´est assez long comme histoire, et de plus ca n´intéresse personne,à pars toi apparemment.

Donc pour résumer je dirai que je suis absolument persuadé de l´efficacité des guérisseurs et que j´en ai été , indirectement, le témoin de guérisons de maladies, jugées sans issues par les médecins.

Bon c´est fini pour ce soir,alors bonne nuit tout le monde, et à demain après-midi.

rthemis
rthemis
Niveau 10
12 novembre 2002 à 21:40:08

Oui demain soir.
C est vraiment un sujet tres interressant, Dommage qu on ne puisse pas y apporter des preuves vraiment credibles mais bon, c est ce qui fait le charme et l essence de l "extra ordinaire". ; p

^_^<

Angel60
Angel60
Niveau 10
13 novembre 2002 à 14:00:35

Tu sais, quand quelqu´un est guéri d´une maladie mortelle (jugée sans espoir par les médecins), et que en ne prenant aucun médicament, en ne subissant aucun traitement, que la personne est guérie et qu´aucun médecin ne comprends ce qui c´est passé, si c´est pas une bonne preuve!
Et je pourrais t´en raconter bien d´autres!

Comme une personne de ma famille qui était un peu peureuse d´une opération au laser pour la cataracte, l´orsqu´un ophtalmologue lui dit que cette cataracte était dans un stade très avancée.
Et que un an plus tard (en ayant juste été voir un guérisseur pour sa vue) en allant chez un autre ophtalmologue, on lui dit qu´il souffre d´une cataracte débutante!On peut se poser des questions, car que je sache,dans le temps une catarcte se déteriore et non l´inverse.

La vidéo du moment