J´ai commencé mon perso en voulant faire un archer , au fur et a mesure de ma progression je me suis tout d´abord batu au corps à corps puis j´ai fais l´achat d´un arc et de 2 pack de 100 fleche a ARX , malheureusement ce stock s´amenuise petit a petit (75) et je n´ai tj pas trouver d´autre pack .
Toute aide ou conseil serait le bienvenue : )
rthemis
Niveau 10
10 novembre 2002 à 10:38:40
He bien, deja dans l avant poste humain, chez le forgeron, dans la reserve du chateau d arx (tres bons skills en crochetage ou vol), chez les 2 marchands du niveau 5 je ne crois pas, faut aller voir.
C est tout ce qui me vient a l esprit ; p
^_^<
MahatmaGambit
Niveau 2
10 novembre 2002 à 10:40:48
j´ai le meme probleme les fleches reaparraisse pas chez le marchand(i sais ce que cest le reaprovisionnement?)
Cinderella
Niveau 9
10 novembre 2002 à 11:01:37
non il sait pas, mais c´est pas utile. a moin de vraiment etre nul au tir a l´arc, ca m´etonnerait que tu uses plus de 3 carquois. alors a quoi bon reaprovisionner
Ralfixorik
Niveau 3
10 novembre 2002 à 19:24:06
grumph , ca m´avance pas trop : / y´a pas un moyen de fabriquer des fleches par hasard ? (ce qui serait logique)
Cinderella
Niveau 9
10 novembre 2002 à 22:32:26
pourquoi tu te prends la tete avec ca; y a 100 fleches par carquois. un carquois dans l´avant post, miguel en vent un, y en a chez les rebelles en vente je crois, au moins 4 ou 5 dans l´armurie du chateau de arx. largement suffisant
Patricia60
Niveau 5
10 novembre 2002 à 22:34:34
Et il est strictement impossible de fabriquer des flèches. Une canne à pêche, un pieu: oui mais pas une flèche ! !!!