Pour utiliser la magie:
1) ouvrir le livre de magie (F2),
2) cliquer sur une rune à la fois sur page de droite : sa représentation (un dessin) + son vont apparaître sur la page de gauche. Le faire plusieurs fois afin de mémoriser le mouvement.
4) sortir du livre de magie (re F2), donc il ne doit plus rien avoir sur l´écran
3) appuyer sur la touche Ctrl, un symbole rouge va apparaître (cercle + étoile) et son
4)et tout en gardant cette touche appuyée, dessiner "en l´air" ce qui a été vu (dessiné en dans le point 2). Bon, pas de panique, il faut quelque fois recommencer. Si tout va bien, les symboles des sorts apparaissent dans le coin supérieur gauche. Si un sort est raté, le symbole va apparaître mais avec une croix rouge.
5) pour activier les téléporteurs: utiliser dans l´ordre: Mega Spacium
6) si tout va bien, un cône blanc va apparaître.
7) aller physiquement à tous les téléporteurs, ben oui, la première fois il faut y aller, car il faut tous les activer.
7) tu vas voir, au fur et à mesure des activations des "triangles" lumineux entourer le cône.
8) tu te places au centre et tu bouges la souris sur les différents triangles, normalement tu vas voir apparaître, à chaque fois, leur destination.
Je suppose, vu le temps que j´ai mis pour tout écrire, que j´arrive trop tard mais je fais ce que je peux.
Patricia
(en me relisant, je crois préparer un leçon : -) )