CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment fer pour utiliser la mgie

weerwolf193
weerwolf193
Niveau 2
09 novembre 2002 à 21:40:21

je ne c po comment on fait pour utiliser la magie!!donc je ne c po activer les truc pour voyager et en+je n ai po le sort ds mon livre!comment je pe fer!j ai aussi une autre question!lorsque ns allon au temple des femmes serpent!ds la grote(pas ds le temple)au meme niveau il y a un levier lorsque je l active,il ne bouge pa,g essayer de le casser a coup de pioche et ca ne marche pa!comment fer pour l ouvrir?

Patricia60
Patricia60
Niveau 5
09 novembre 2002 à 22:13:03

Pour utiliser la magie:
1) ouvrir le livre de magie (F2),
2) cliquer sur une rune à la fois sur page de droite : sa représentation (un dessin) + son vont apparaître sur la page de gauche. Le faire plusieurs fois afin de mémoriser le mouvement.
4) sortir du livre de magie (re F2), donc il ne doit plus rien avoir sur l´écran
3) appuyer sur la touche Ctrl, un symbole rouge va apparaître (cercle + étoile) et son
4)et tout en gardant cette touche appuyée, dessiner "en l´air" ce qui a été vu (dessiné en dans le point 2). Bon, pas de panique, il faut quelque fois recommencer. Si tout va bien, les symboles des sorts apparaissent dans le coin supérieur gauche. Si un sort est raté, le symbole va apparaître mais avec une croix rouge.
5) pour activier les téléporteurs: utiliser dans l´ordre: Mega Spacium
6) si tout va bien, un cône blanc va apparaître.
7) aller physiquement à tous les téléporteurs, ben oui, la première fois il faut y aller, car il faut tous les activer.
7) tu vas voir, au fur et à mesure des activations des "triangles" lumineux entourer le cône.
8) tu te places au centre et tu bouges la souris sur les différents triangles, normalement tu vas voir apparaître, à chaque fois, leur destination.

Je suppose, vu le temps que j´ai mis pour tout écrire, que j´arrive trop tard mais je fais ce que je peux.

Patricia
(en me relisant, je crois préparer un leçon : -) )

Patricia60
Patricia60
Niveau 5
09 novembre 2002 à 22:19:09

Oups, je viens de me relire: bonjour les fautes d´orthographe et la syntaxe.

Pouvais bien dire que je croyais préparer une leçon, moi. Je peux me cacher...
Si tu ne comprends rien, cela ne m´étonne pas. Tu n´as qu´a le dire et je recommence plus calmement : -)
Patricia

Cinderella
Cinderella
Niveau 9
10 novembre 2002 à 02:44:28

humpf, t´inquiete pas il comprendra. je suis dislexique, je bouffe les mots, inverse les lettres, voire oublier carrement des morceau de phrases, et personnne ne s´est plein. faut dire qu´ils ont tellement l´habitude d´ecrire en abregé.

alex314
alex314
Niveau 2
14 novembre 2002 à 10:55:03

ton indication sur la magie est extrêmement précise (pour une fois), seulement dans certains posts et dans le manuel on parle de la touche shift. Je pense pour les mémoriser. Et là je suis bloqué.
Le dessin apparait bien en haut à droite mais seulement ensuite comment fait-on pour le lancer. Je fais ctrl et rien ne se passe.On parle aussi de 3 touches 1 - 2 - 3 , du clavier ou du clavier numérique? Merci de la réponse.

Angel60
Angel60
Niveau 10
14 novembre 2002 à 11:01:25

Shift sert à mémoriser un sort, tu traces tes runes et au moment de relacher la touche ctrl, tu appuis sur shift, le sort est mémorié en bas à droite.
Pour l´utilise: soit tu appuies sur une touche (1 2 3, mais pas le pavé numérique , au dessus des lettres), soit tu fait comme pour utiliser un objet mais tu double-clique sur le sort de ton choix!