CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je tourne en rond

jf34
jf34
Niveau 5
08 novembre 2002 à 08:49:18

Bon. J´ai sauvé Shany (après avoir cassé la gueule aux moines). Le femme serpent du château m´a donné le sort de téléportation. J´ai pillé les coffres des marchands après qu´ils se sont fait buter par quelques gob´ que j´avais oubliés ou pas vus. J´ai zigouillé lesdits gob´. J´ai réussi à entrer dans la chambre de la fiancée du banquier et manipulé le levier derrière son lit (ce qui a eu l´air de rester sans effet).
Mais : je n´ai pas assez de dextérité pour forcer le moindre petit coffre. J´ai essayé le sort d´annulation de champ aux environs de l´endroit d´où sortaient les moines qui en voulaient à Shany et je me suis fait proprement démonter la tronche par une sorte de samouraï en fer blanc. J´ai essayé de descendre d´un niveau et je m´y fais démolir par un homme rat que je n´arrive pas à toucher.Certaines armes ne me sont pas encore accessibles (par manque de force).
Ai-je oublié une quête qui me permettrait de gagner les quelques points en force ou dextérité nécessaires pour progresser ?

skydiver
skydiver
Niveau 10
08 novembre 2002 à 09:12:59

toutes les quêtes dont tu parles sont des quêtes annexes.
ou en es tu dans la quête principale?
as-tu découvert le meurtrier d´orbiplanax?
des indices? un suspect?

jf34
jf34
Niveau 5
08 novembre 2002 à 11:16:46

J´ai assisté à la réunion du conseil et découvert que j´étais le "gardien". Mais je n´ai pas trouvé qui avait buté Orbiplanax (je dois dire que je ne m´en étais pas trop soucié). Mes soupçons iraient plutôt vers son successeur qui n´a pas l´air franc du collier ? - Mais je ne rencontre personne de bien loquace à Arx (toutes les portes des chambres du château sont fermées, sauf la mienne et une chambre où ne se trouve qu´une femme de ménage).
Qui dois-je torturer pour le faire avouer ?

rthemis
rthemis
Niveau 10
08 novembre 2002 à 11:19:51

Va voir vers la bibliotheque.

^_^<

hughh
hughh
Niveau 4
08 novembre 2002 à 11:20:46

tu es allé faire un tour à la taverne pres de l´avant poste ? ?

jf34
jf34
Niveau 5
08 novembre 2002 à 11:23:05

P.S. Je suis également retourné à l´avant-poste (après que le passage a été ouvert par les trolls) et j´y ai découvert un poulet surexcité assez zarbi : quand je clique dessus, le symbole d´Arx apparaît avec la mention TOF (au lieu de "poulet", comme pour les autres). Le sort de révélation ne donne rien. Je l´ai buté, je l´ai cuit (à coup de fireball), je l´ai bouffé, bref, j´ai à peu près tout essayé, sans résultat.

hughh
hughh
Niveau 4
08 novembre 2002 à 11:27:30

tu est rentré dans la taverne oui ou non ? ??

rthemis
rthemis
Niveau 10
08 novembre 2002 à 11:28:27

Pk faire? Faut juste qu il aille a la bibliotheque fouiller un peu.

^_^<

jf34
jf34
Niveau 5
08 novembre 2002 à 11:29:17

Hé, Rthemis, ça avance, tes révisions ? Où alors, tu es comme moi : tu te colles sur ton PC en te disant que ce coup-ci, tu vas te mettre à gratter sévère et puis tu te dis que tu vas aller faire un petit tour à Arx pour te changer les idées, juste 5 minutes...toutes les 10 minutes ?

rthemis
rthemis
Niveau 10
08 novembre 2002 à 11:31:04

Hehe! Comment tu sais ca? ; p

En fait, c est plus subtil, je bosse (enfin je lis) en meme temps que je suis sur internet.

^_^<

hughh
hughh
Niveau 4
08 novembre 2002 à 11:32:04

c´est vrai qu´un peu de lecture ne fait pas de mal

tiens rthemis sur un autre post j´ai vu ton avis sur dongeon siege c´est vrai que c´est un couloir, un beau mais un couloir ; -)

jf34
jf34
Niveau 5
08 novembre 2002 à 11:35:14

Te fâche pas, Hugh. Oui, je suis allé dans la taverne, mais il ne se passe rien, sinon que je me fais attaquer par un homme rat à la sortie, qui disparaît aussitôt.
Pour Rthemis :
Rassure toi : je suis pas au jury du CAPES Arts Plastiques

rthemis
rthemis
Niveau 10
08 novembre 2002 à 11:43:29

Oui, enfin faut aimer le genre.

Jf, Hehe mais la masse de travail ne definit pas la qualité du rendu final (on se rassure comme on peut).

^_^<

jf34
jf34
Niveau 5
08 novembre 2002 à 11:56:26

A Rthemis
Ouais, c´est ce que je me disais aussi quand j´étais étudiant en médecine (je ne suis pas médecin)

skydiver
skydiver
Niveau 10
08 novembre 2002 à 11:59:57

tu n´as surement pas visité la prison dans l´aile gauche du chateau... il y a une personne à rencontrer

hughh
hughh
Niveau 4
08 novembre 2002 à 12:06:15

mouafff désolé jf34 je m´ai gouré de post c´ètait destine à renezuzu
je suis pas faché pour autant

jf34
jf34
Niveau 5
08 novembre 2002 à 12:30:14

A skydiver : j´ai bien essayé d´y aller (vers la prison) et j´y ai entendu quelqu´un chouiner, mais je ne peux pas entrer, vu que c´est fermé et que je ne sais pas forcer les serrures - à moins qu´il y ait une clé à prendre quelque part ?

skydiver
skydiver
Niveau 10
08 novembre 2002 à 13:31:57

il faut activer le levier qui est avant la porte de la prison sur la gauche, devant une autre porte verrouillée, pour y acceder

jf34
jf34
Niveau 5
08 novembre 2002 à 13:40:56

merci, skydiver. Je vais essayer ça

skydiver
skydiver
Niveau 10
08 novembre 2002 à 14:11:24

; )