CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Souris sauvage grrr

Patricia60
Patricia60
Niveau 5
07 novembre 2002 à 23:05:33

Oups, désolée, mais j´ai oublié une question et elle est, pour moi, très importante:

Ma souris ! !!! Je la maîtrise "normalement", en d´autres termes, je sais cliquer sur les objets, dans l´inventaire sans trop de problèmes.

MAIS ben oui il y a un mais... A certains moments, elle reprend son indépendance: lorsque je la bouge, théoriquement, la main sur l´écran doit suivre. Hé ben non ! ! La main ne bouge pas tout de suite et quand elle le fait, elle est complètement ératique: dépasse l´objectif, traverse tout l´écran. Je ne vous dis pas la "joie" de ne serait ce que déposer quelque chose dans l´inventaire: 1 mm de nouvement de la souris et 2 cm à l´écran. Patience et longueur de temps et nerfs en boule ! !!

Quelqu´un a-t-il la solution à ce problème? Le jeu n´est quasiment plus maîtrisable par moment.

Pat

renezuzu
renezuzu
Niveau 3
07 novembre 2002 à 23:56:22

va dans options
configurations controles et baisse le niveau de sensibilite de la souris.
moi je suis à 1
@+

Patricia60
Patricia60
Niveau 5
08 novembre 2002 à 17:52:58

Je viens d´essayer: cela ne fonctionne pas ! !! Tout ce que j´ai constater: le déplacement à l´aide des flèches était encore plus lent. Et la souris est toujours aussi sauvage grrrr

Peut-être est-ce du à la capacité de mon ordinateur: 600 MHZ
Patricia

rthemis
rthemis
Niveau 10
08 novembre 2002 à 17:57:37

C est bizarre, enfin, si le jeu ralenti, c est normal parce que ta souris enregistre les mouvements de ta main avec un peu de retard...

C´est donc logique qu elle fasse n importe quoi ensuite!

La question est: Est ce que ton jeu rame bcp?

^_^<

Patricia60
Patricia60
Niveau 5
08 novembre 2002 à 18:17:43

Tout ce qui rame: les mouvements de la souris à certains moments, mais c´est royalement emmerd... par exemple:
- prendre qqc et le mettre dans un emplacement de l´inventaire: 2 minutes pour cibler l´emplacement en question
- combat: tantôt je regarde le plafond, tantôt je regarde mes pieds mais entre les deux ffffff
- déplacement à l´aide des flèches: il faut le temps de tourner, de se positionner et aie le mur
- . ..

Mon ordi serait trop faible ? ???

Sinon, demain, je vais à Makro (www.Makro.be) et j´achète leur promotion, je plaisante (heu... à moitié . ..) car je suis aussi prof d´informatique pour sociétés et je commence à ramer avec WinXP et OfficeXP sur ma bestiole.

Bon, je préfèrerais attendre mais: qu´en pensez-vous sérieusement ? ??

rthemis
rthemis
Niveau 10
08 novembre 2002 à 18:24:40

Bah oui, je pense que c est ton pc qui n est pas assez puissant. Enfin moi j ai 533 mhz et ca marche, je pense dc que t as pas assez de memoire libre.

^_^<

Patricia60
Patricia60
Niveau 5
08 novembre 2002 à 18:39:11

Ben, je n´ai que 256 en mémoire vive. Ayant un court circuit sur la carte mère, je ne sais pas ajouter de barrette, il faut que je remplace tout, donc

rthemis
rthemis
Niveau 10
08 novembre 2002 à 18:41:40

Qui dit remplacer carte mere dit souvent remplacer processeur... : (
En plus si tu rajoutes de la ram...!

^_^<

Patricia60
Patricia60
Niveau 5
08 novembre 2002 à 18:45:08

Je continue, trop cher d´acheter d´une barette de 526 pour la valeur de cette machine (non utilisable sur une machine + rapide pour plus tard, pas de récupération possible). Quid ? ??

Patricia

rthemis
rthemis
Niveau 10
08 novembre 2002 à 18:48:47

Si tu habites sur Paris, va rue Montgallet, il y a du materiel pas cher du tout, mieux qu a surcouf.

Sinon va voir sur http://www.rue-montgallet.com/

^_^<

Cinderella
Cinderella
Niveau 9
08 novembre 2002 à 18:50:00

sinon y toujours les asiatiques dans une tite rue en face de surcouf. ils font bien leur boulot et se foute pas de la gueule du monde.

Patricia60
Patricia60
Niveau 5
08 novembre 2002 à 19:05:38

Hé oh je suis belge, moi pas savoir de quoi vous parlez : -)

Patricia

MahatmaGambit
MahatmaGambit
Niveau 2
08 novembre 2002 à 19:51:55

vole un ordi dans une des societés où tu oficie sinon le patch 1.4 ameliore un pu la souris ds arx ds proccesseurs amd duron 1.4 coute aujourdhui ds les 90 euro et carte mere pour amd 100euro cest pas cher

Patricia60
Patricia60
Niveau 5
08 novembre 2002 à 20:02:14

Ben tien: voler un ordi . .. Je tiens à mon boulot, moi!!! Bon, je vais réfléchir à l´achat d´un nouveau ou "booster" ma patience
grrr. Je préfèrerais mettre la somme sur un portable, bon je vais voir.
Patricia

Angel60
Angel60
Niveau 10
08 novembre 2002 à 21:13:40

Salut
Une question toute bête (ca me l´a déjà fait) si tu as un souris sans fil ne cherche pas plus loin, change les piles ou recharge là.
Moi quand elle n´a plus de pile les symptômes sont les mêmes que toi.
Répond pour me dire si j´ai raison.

Ophidian
Ophidian
Niveau 5
08 novembre 2002 à 22:04:53

Tu as le dernier patch Patricia ? car le dernier patch permet de passer en mouse smooth OFF, et ton probleme c´est peut etre ca.

Patricia60
Patricia60
Niveau 5
09 novembre 2002 à 08:07:48

Bonjour,

Je n´ai pas de souris sans fil, c´est une bête souris classique avec molette.

Et pour le patch 4, cela veut dire quoi "mouse smooth off" ?
Patricia

Patricia60
Patricia60
Niveau 5
09 novembre 2002 à 09:30:24

Mouse smooth = interpolation souris ?

Si c´est ça, le seul résultat que je constate c´est que le personnage est devenu très très lent lorsqu´il veut tourner

Patricia

Angel60
Angel60
Niveau 10
09 novembre 2002 à 10:49:33

Ou alors ta souris (la boule en dessous)est encrassée, essaie de la nettoyer regardes en dessous tu as une molette , tourne la dans le sens des flèches, nettoie les roulettes près de la boule (avec un couteau , vas-y doucement quand même).
Réponds pour dire si ca à marché.

Patricia60
Patricia60
Niveau 5
09 novembre 2002 à 13:20:19

Oui, j´ai pensé à cela. La bestiole est parfaitement nettoyée depuis + de 15 jours (j´ai l´habitude de le faire régulièrement à cause de mes deux chats qui laissent des poils partout).

Non, ce que je vais tenter, c´est d´éliminer un maximum de programmes résidents (dans la barre des tâches du WinXp, à droite) pour gagner de la mémoire vive.

Cela m´emmm... car, si je dois retourner sur Internet pour le forum (ce que je fais régulièrement), je dois relancer la machine car j´ai désactivé le Norton anti-virus et anti-toyen en éliminant les résidants.

Patricia