CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour Rthemis

Angel60
Angel60
Niveau 10
07 novembre 2002 à 11:45:30

Salut.
Je viens de lire que toi et cinderella jouiez aussi à morrowind , peux tu me dire ce que tu en penses en le comparant à arx?

Cinderella
Cinderella
Niveau 9
07 novembre 2002 à 11:51:04

j´ai pas vraiment envie de les comparer.
comment dire. niveau combat par exemple, les coups sont beaucoup plus dependant de tes talents et caracteristique que dans arx.
la magie n´a rien a voir de l´un a l´autre
le background du jeu est totalement different
morrowind est plus vaste, arx est plus captivant
les deux sont tres bien, et je ne dirai pas lequel est le mieux, parceque je suis incapable de te le dire. Il se ressemble, pourtant pour moi ils sont incomparable.

Angel60
Angel60
Niveau 10
07 novembre 2002 à 12:01:56

Jet te remercie mais pourrais tu me dire comment fonctionne la magie,s´il y a vraiment une énigme et si les races resemblent à celles de arx (surtout troll et gobs)
Merci d´avance

Cinderella
Cinderella
Niveau 9
07 novembre 2002 à 12:05:37

hum, la magie fonctionne simplement. u trouve ou achete un sort, tu l´equipe, tu basarde. aussi simple que ca; les races sont varié, j´en suis qu´au debut, je peux pas trop te dire. Mais elle sont variée... quand a l´enigme, don´t know, je suis qu´au debut.

Angel60
Angel60
Niveau 10
07 novembre 2002 à 12:11:59

Si je te comprends bien on ne peut pas vraiment faire soi meme les sorts comme dans arx , mais quand tu utilises un sort est-il mémorisé et tu peux le relancer quand tu veux ou faut-il sans cesse les racheter ?

Cinderella
Cinderella
Niveau 9
07 novembre 2002 à 12:44:49

quand tu as un sort, il est dans un fenetre du menu. Tu cliques dessus, et il est prepare. Quand tu joue tu appui sur r ( touche par defaut) pour te mettre en mode magie, et tu clic gauche pour utiliser le sort. Il reste tout le temps jusqu´a ce que tu le vire ou en mette un autre
y a un truc pratique, tu a les raccourci clavier, touche 1 2 3 4 5 6 7, tu les attribue a des sorts ou armes que tu utilise souvent, et quand tu appui sur le raccourci, il s´equipe de l´arme ou du sort selsctionné. Et je sais pas si tu peux fabriquer toi meme tes srts, peut etre plus tard, avec les guildes etc... mais bon, ca evite les prise de tete. Une fois que tu a bien assimiler les raccourci, et le fait que quand tu vas dans le menu le jeu s´arrete ( pas de risque de prendre un tatane pendant que tu cherche un sort), ca va tout seul. j´espere que je´ai pas été trop fumeuse dans mes explications. ah rthemis tu me manque la, t´es tellement pmlus douée que moi pour t´expliquer

Angel60
Angel60
Niveau 10
07 novembre 2002 à 13:17:54

Tu n´a pas entierement répondu à ma question, faut-il obligatoirement acheter à chaques fois les sorts où est-ce comme dans arx où tu les as une fois pour toutes(avec les runes)?

Lokithegreat
Lokithegreat
Niveau 8
07 novembre 2002 à 13:37:54

non y a pas de rune tu achete ou trouve des sorts que tu peux melanger chez les magiciens vendeur pour creer un nouveau

Angel60
Angel60
Niveau 10
07 novembre 2002 à 13:40:18

Et les sorts sont à usage unique ? Ou après avoir été lancé sont-ils enregistrés et réutilisables à voloté?

Lokithegreat
Lokithegreat
Niveau 8
07 novembre 2002 à 13:47:36

tu les gardes.tu peux aussi tous les utiliser pour enchanter armes , arumures,amulettes et un peux tout

rthemis
rthemis
Niveau 10
07 novembre 2002 à 17:02:52

Nous avons un mage en puissance ici : p

^_^<

La vidéo du moment