CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kestions generals

gjgi
gjgi
Niveau 4
06 novembre 2002 à 22:52:14

Alors deja je suis au nivo 5 , au debut les troll ne m attaquai pa mais g vu un gobelin later un troll , alors en bon prince g aider le troll et tué les gobelins , mais ces gros trolls m attake qd meme maintenant.Ensuite par ou fo aller pour trouver la secte ki fe les rituels?????

Es k on peut vendre les trucs k on a??A ki
Comment on fe les potions ? ?
Les pierres servent a koi??Vaut mieux les garder ou les donner au mec du village d arx???
Merci d avance pour vos reponses...

scoobidooo
scoobidooo
Niveau 2
06 novembre 2002 à 22:59:27

jai eu le meme probleme ke toi pour le troll mais apres les avoir tous tue il s´est calmé tout seul sinon recommence, tu as du le touché sans le faire expres! ensuite pour la secte il fo aller au niveau 4 dans une cave avec un gros rocher entouré d´un serpent. ensuite tu suis les pretres.
Oui tu peux vendre les "trucs" ke tu as dans arx a tous les vendeurs, epicier, bijoutier . ...
pour les potions il te fo un niveau de competence manuelle suffisant pour les preparer, 50 je crois ensuite tu vas dans la bibliotheque du chateau voir lachimiste ki texplikeras clairement comment tout marche!
pour les pierres aucunes idées : ) je suis juste un peu plus loin ke tu ne l´est ! pour l´instant je les garde avec moi en attendant de voir si elles me serviront pour plus tard. D´ailleurs si klkun pouvait repondre a cette kestion ! !

voila @pluche

gjgi
gjgi
Niveau 4
07 novembre 2002 à 11:57:29

Ok merci , mais je me demandais au nivo 4 y a pas de passage si y a un levier avec un trou pour une clef c tout et apparemment y a un passage secret dans un des murs comment on l ouvre?.
Pour les trolls je prefere les buter ke de recommencer . Tanpis j espere ke ce n aura pas une incidence sur le jeu

Lokithegreat
Lokithegreat
Niveau 8
07 novembre 2002 à 14:09:12

si c les pierres d akbaa dont vous parler vaut mieux les garder ou les poser qq ou tu les retrouvera.le passage secret tu verra ca plus tard quand tu fera la crypte

gjgi
gjgi
Niveau 4
07 novembre 2002 à 19:37:24

Au nivo 4 je trouv pa de passage pour aller vers le poto ou y a la genre de secte mais y a un levier avec un trou pour une clef ? Comment faire

La vidéo du moment