CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Loki

rthemis
rthemis
Niveau 10
05 novembre 2002 à 22:29:04

Tu ne veux pas faire une soluce?
T as peut etre pas le temps lol.

^_^<

Lokithegreat
Lokithegreat
Niveau 8
05 novembre 2002 à 22:38:17

bof ! si y a une soluce le forum sert plus a grand chose . en plus j sais pas si j vais le recommencer tout de suite et faudrait parce que j ai aucune note.

Lokithegreat
Lokithegreat
Niveau 8
05 novembre 2002 à 23:12:20

en plus c du TRAVAIL ! !!!!!!
J suis allergique au TRAVAIL ! !!!!!!!!!!

Cinderella
Cinderella
Niveau 9
05 novembre 2002 à 23:39:34

tu veux un coup de main pour ta soluce? ces temps il va falloir que je me vide la tete. Puis je susi encore en vacances jusqu´a lundi, si je me fais pas arreté pour depression d´ici la. t´as mon mail, si tu veux un coup de main sur quoi que ce soit, envoi. je verrai si je peux etre d´une quelconque utilitée

Lokithegreat
Lokithegreat
Niveau 8
05 novembre 2002 à 23:48:24

mais ? !? C une conspiration !
et inutile de battre des cils comme des papillons mesdemoiselles . ca marchera pas !
j suis allergique j vous dis .
en plus dans une soluce on trouve tjs tout sauf c qu on cherche . combien de fois lis une soluce qui dis : alors la tu fais ca. et ma reponse est tjs : oui mais justement COMMENT JE FAIS CA !

Cinderella
Cinderella
Niveau 9
06 novembre 2002 à 02:36:27

loki, je suis pas une pouffe ni une putain d´ecervelée de bourge du 18eme. Je ne bats pas des cils comme un papillon. PAr contre je peux te battre la tete a coups de poings pour te persuader : p
Aller loki, soit pas aussi desagreable. fais la cette soluce. Et puis, c´est le moyen de prendre ta revanche sur les soluces; puisque les soluces ne t´ont jamais apporté de reponses, fais sen une qui les donne et tu pourras dire " je l´ai fais, et en plus on comprends tout!!!!" N´eprouves tu pas le besoin de donner aux autres ce que tu n´as jamais trouver? Loki tu peux le faire, même mieux, tu te dois de le faire : )

rthemis
rthemis
Niveau 10
06 novembre 2002 à 08:56:55

Si la elle emploie pas toutes ses skills de persuasion...!!! ; p
Allez Loki, tu peux le faire!

^_^<

Lokithegreat
Lokithegreat
Niveau 8
06 novembre 2002 à 13:12:10

Si rthemis bat des cils pendant que tu me matraque la tete je craquerai peut etre.malheureusement j devrait recevoir la pre-beta doom3 dans deux jours et je risque fort d oublier arx du coup!j suis toute chose quand je pense a doom .

rthemis
rthemis
Niveau 10
06 novembre 2002 à 13:13:32

Que des violents ces hommes!

: p

^_^<

LordGrey[X6T]
LordGrey[X6T]
Niveau 2
06 novembre 2002 à 13:14:16

encore un aficionado transi de rthemis...y commence a etre nombreux...
argh doom 3 , deja..y a pas de justice....

Lokithegreat
Lokithegreat
Niveau 8
06 novembre 2002 à 13:23:58

violent ? moi ? non! mais j ai enchainner morrwind et arx et maintenant faut quand meme que j me defoule un peu !
he oui deja doom3! mais tu sais c qu une pre beta donc je risque plus de me fruster devant les watt-milles bug qui doit y avoir .

LouisXXII
LouisXXII
Niveau 3
06 novembre 2002 à 13:51:30

aahhh! Doom, Quake, Unreal, ca C du sport, mais je trouve ca trop bourrin, je prefere les jeux de role, genre Morrowind, Arx, BG, et Dark Age Of Camelot (et aussi Asheron´s Call, Everquest..)

Cinderella
Cinderella
Niveau 9
06 novembre 2002 à 14:14:14

doom3 ca promet ca. BOn t´es dispensé de tes obligations de soluce loki, mais je t´oubli pas.
rien de mieux qu´un bon jeux comme ca. ca defoule, puis c´est fun. LouisXXII ( tant que ça?), c´est jamais trop violent : )

dada68
dada68
Niveau 2
06 novembre 2002 à 15:21:18

Faut que sa saigne que l´on entende les os craquer
Ouais vive les doomlike
defoulon nous sur les dooms pour que la vie reel soit plus peace

Lokithegreat
Lokithegreat
Niveau 8
06 novembre 2002 à 16:03:42

j vois qu ca en fait baver qq un . j viendrais vous faire un beta test histoire d en rajouter.

Lokithegreat
Lokithegreat
Niveau 8
10 novembre 2002 à 13:48:37

DOOM3 : Attention a la claque !
ce jeux s annonce memorable ! faudra sans doute une mega config pour le faire tourner correct mais ca vaut le coup ! j peux meme pas vous l decrire mais j ai jamais rien vu d aussi beau.entre les effets de lumiere (un lampe qui se balance et toutes les ombres qui bougent trop bien en fonction.oui je sais les effets de lumiere c pas nouveau . mais pas comme ceux la j vous le dis) la modelisation des monstres et l ambiance (plein de petites cinematiques) . ils nous prepare la meme claque qu avec le 1er doom.
Maintenant que j ai vu c que ca va donner l attente de la version finale va etre impossible!
Vous pouvez telechargez une version sur megagames je crois . Mais pour le moment ca rame sec sec sec.

Cinderella
Cinderella
Niveau 9
10 novembre 2002 à 13:56:22

j´ai choppé une demo pirate qui trainait. c´est vrai que ca rame. ils ont interet a faire en sorte que ca tourne sur des becanes "normales". sinon ils vont avoir du mal a le vendre. je confirme, il est magnifique.

La vidéo du moment