CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai dessoudé ce chien de l'enfer

Cinderella
Cinderella
Niveau 9
30 octobre 2002 à 19:45:54

j´ai reussi a dessouder ce putain de clebard. comment j´ai fais? lol
la reponse est d´une banalité navrante, le jeu a bugger et severement. Juste apres qu´il soit apparu je lui ai foncer dessus avec mon couteau d´assasin (je sais je suis timbrée) et au moment ou j´ai froler le mur ou y a la cheminé, je me susi retrouvée dans le mur( ? ). j´ai reussi a en resortir au bout d´un moment, pour voir que le chien n´etait plus la (probablement qu´il m´a suivi dans le mur). Donc je me suis un peut ballader, et lorsque je suis revenue, y avait la tete qui depassait du mur. alors je l´ai tapé. en quatre coup il etait mort (?!?). Par contre le jeu a planter pas longtemps apres, quand j´ai trouvé le livre sur les armes. j´ai les nerfs. enfin bon. comme quoi avec un miracle, on peut tout essayer.

GodMaster
GodMaster
Niveau 9
30 octobre 2002 à 19:47:23

T´es sûr que tu as pas trop bu de vin au repas toi?!?

Cinderella
Cinderella
Niveau 9
30 octobre 2002 à 19:50:01

non non
attends je ferai pas part de mon anecdote si c´etait pas vrai.
mais bon, ca peut s´expliquer que mon pc est bourré de programme en tout genre qui font planter ou decooer ma machine, et arx fatalis est tres sujet au interferance de prog ( ex: si je lance le jeu avec une photo en fond d´ecransur le bureau,je peux etre sure que le jeu vapalnter plsu souvent lors des chargement). Donc arc fatalis m´a fais pas mal de saloperie ( j´ai beacoup traversé les mur quand meme je trouve). ca m´etonne pas en fait

GodMaster
GodMaster
Niveau 9
30 octobre 2002 à 19:53:59

En fait, il m´est arrivé une seule chose du genre et c´est au bouclier des anciens. Une fois que je prenais le casque, je me retrouvais au plafond de la crypte. Je voyais le sarcophage en bas, je pouvais bougé, tiré des boules de feu, mais c´est tout.... Toujours pris à recommencé

rthemis
rthemis
Niveau 10
30 octobre 2002 à 20:33:59

MIRACLEEEE

Le chien de l´enfer a ete tue ; p Bravo Cinderella. Lol! Au lieu d une tete d ours, tu nous rapportes une tete de chien!

^_^<

Cinderella
Cinderella
Niveau 9
30 octobre 2002 à 20:42:05

euh rthemis, je crois pas que je puisse le refaire ce coup de chance. saloperie de clebard. a ma prochaine partie je mets 250 de force et je lui explose sa sale tronche

Dolmoth
Dolmoth
Niveau 3
30 octobre 2002 à 20:48:57

Pour ceux qui aiment le rodéo, on peut aussi lui sauter sur le dos sans se faire mordre. (depuis la platforme salle de la presse par ex). Moi, ca l´a rendu comme fou mais il a pas le cou assez souple pour me bouffer les tibias ce con : )

Cinderella
Cinderella
Niveau 9
30 octobre 2002 à 22:11:14

sinon il m´a fait le coup de se coincer contre la presse. il bougeait plus ce con. alors je susi restée a lui taper dessus par derriere. Jusqu´a ce que mon perso die "j´ai faim". la j´ai abandonné