CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question à Rthemis

Yaunti
Yaunti
Niveau 4
29 octobre 2002 à 21:52:32

Rthemis, une chose me turlupine. Tiens-tu un road book au fur et à mesure de ta progression dans le jeu?
Perso , la fréquence de tes interventions et leurs précisions,m´ont bien dépanner.
Sans vouloir offenser qui que ce soit, "you are the best dear".

rthemis
rthemis
Niveau 10
29 octobre 2002 à 21:59:52

J´ai des petites notes griffonees partout autour de mon Pc mais là, je vais toutes les mettre a la poubelle parce que j ai fini Arx.

Et puis merci merci mais ca me gene qd meme! : (
C´est pas de la fausse modestie mais il y a plein de gens qui répondent également. Moi j ai la chance de pouvoir venir tout le temps ou presque, d´autres feraient la meme chose s ils pouvaient venir autant que moi.
Alors arretez les compliments svp! : )
Oki? ; p

^_^<

Yaunti
Yaunti
Niveau 4
29 octobre 2002 à 23:24:45

Reçu 5/5,mais j´espère , nous espérons à ce que j´en lis sur ce forum, que nous pourrons, du moins pdt un certain temps, encore bénéficier de ton grd savoir.
Ceci dit, et je te rejoins, ce forum est sympa , rares sont les demandes d´aide restées lettres mortes.

Cinderella
Cinderella
Niveau 9
29 octobre 2002 à 23:46:04

adjugé, je suis d´accord avec rthemis. moi aussi je viens aussi souvent que possible ( tout le temps des fois : p). mais j´aide moins que toi, déesse du forum. Je prefere laisser les gens se depatouiller en lachant deux trois indices, c´est plus competitif

rthemis
rthemis
Niveau 10
30 octobre 2002 à 09:15:34

Bien!

Je suis contente qu´on s´entende! Cind, t a Warcraft3 qu´on se fasse une partie en reseau avec Lokithegreat?

^_^<

Lokithegreat
Lokithegreat
Niveau 8
30 octobre 2002 à 12:03:01

Va y avoir du sport ! !!
Appellez moi loki tout court . .. enfin loki
The great ca compense les complexes (surtout c etait deja pris )
Warcraft3 alors ? Encore du travail !

rthemis
rthemis
Niveau 10
30 octobre 2002 à 12:42:28

Oki Loki : ) J´attends d avoir la reponse de Cind et on organise ca.

^_^<

Cinderella
Cinderella
Niveau 9
30 octobre 2002 à 15:31:46

héhé, je l´avais. c´est pas mon genre de jeu ca. Si tu veux mes gouts son plutot survival horror ( silent hill, resident evil), arx/morrowind, la serie d´impression game ( cesar phararon etc...), homworld cataclysm ( ca arrive), planescape torment, et les jeu de baston bien speed a la bloodyroar. et urbanterror biensur. En plus je suis nulle a warcraft trois. je l´ai fini grace a un certain " whosyourdaddy"... j´ai honte

Lokithegreat
Lokithegreat
Niveau 8
30 octobre 2002 à 15:57:10

rien qui se joue en reseau quoi(a part urban terror) c ben dommage.war3 t aime pas ou t es pas forte a ca ? si t es pas forte c pas grave j ai rien contre les victoires facile.Ou meme (desoler rthemis ) on s allie sournoisement . C que ca pas l air d etre n importe qui la tite rthemis

Cinderella
Cinderella
Niveau 9
30 octobre 2002 à 16:23:10

non j´iame pas. le seul jeu reseau que je fais c´est urbanterror, parceque je suis tres douée. j´adore sniper ces foutu americains depuis les toits, et en plus je suis pas loin d´etre une des meilleures du monde ( et je me vante pas, tant pis si on me croit pas). En plus les americains detestent se faire piller par une fille, et encore moin par une francaise. alors tu penses bien que j´y prends plaisir. Sauf que depuis le patch 1.32 de quake, je peux plus y jouer, mon jeu deconne

Lokithegreat
Lokithegreat
Niveau 8
30 octobre 2002 à 16:30:46

alors la cinderella des que j ai l adsl faut qu on s allie parceque ce genre c ma specialté ! j m y ferais passer pour une nana et on leur foutra la haine de leur vie a ces ricains .
(the us must lead the world qui dit l autre fou de bush . ben on leur bottera quand meme le cul)
Si tu snipe bien moi j suis un veritable tank ! ca va leur faire drole!

Cinderella
Cinderella
Niveau 9
30 octobre 2002 à 18:20:38

hum, la strategie tank n´est pas la meilleure dans ce jeu. je suis douée au rush, mais pas forcement imbattable par contre, pas du tout meme. et puis, je me vois mal te couvrir pendant que tu butte tout le monde. je joue qu´en team death match, mais je jou pour ma pomme et mon score, je me fiche de mopn equipe.
et puis, c´est tellement drole de rester derriere une caisse, et de faire quelque pas sur le coté pour butter un type, alors que 7 gus essaient de me plomber au sr-8 : p, sans y arriver
mais ca attendra la version 2.6 pour qu´on jou ensemble. paske en atendant, mon jeu merde, et il est injouable ( ight vision fonctionne plus, le sr-8 a disparu, melange dans les accesoire, le fusil ne tire plus, les grenade me pete a la gueule avant meme que je ll´ai lancé)