CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vote guerrier ou mage?

DarkEmperor
DarkEmperor
Niveau 7
28 octobre 2002 à 20:21:43

Alors vous qu avez vous pris?

GodMaster
GodMaster
Niveau 9
28 octobre 2002 à 20:59:50

Guerrier... J´ai toujours joué un premier tour en fonçant comme un dingue dans tout ce que je peux tué avant de jouer plus sagement avec un mage : -)

rthemis
rthemis
Niveau 10
28 octobre 2002 à 21:17:14

Ha, je te voyais plus subtil Godmaster. ; p

Tu as oublié voleur dans ta liste. J´ai d´abord été une mediocre barbare, puis une bonne apprentie guerriere magicienne avant de devenir une très bonne guerriere. Et finalement une excellente voleuse polyvalente (avec pouvoirs divins parce que j´ai triche lol).

^_^<

GodMaster
GodMaster
Niveau 9
28 octobre 2002 à 23:23:16

Nah rthémis : -) Je suis un paladin ou un barbare venu du nord prêt à défendre la juste cause en liquidant tout mal autour de lui : -) Toutefois, étant un peu barbare, je manques de sagesse qu´une noble demoiselle saurait m´appendre. Comme tu as vu dans le jeu, on est presque juste des gars... Y´a de quoi avoir des hormones à se battre! lollllll

Cinderella
Cinderella
Niveau 9
28 octobre 2002 à 23:23:41

voleuse : ) j´adore louvoyer entre les enemis en etant invisible avec mes 105 de furtivité ( je te rattrape Crigolax). Puis une boule de feu alors que tu es juste derriere un pauvre cretin qui ne regarde pas, c´est d´enfer, d´autant plus que l´invisibilité reste. Pis t´imagines pas les degats que peut faire un coup de dague bien placé dans la nuque. Malheureusement, i y a un moment ou la carriere de voleur ne sert plus a grand chose.
a ta place je choisirai un guerrier avec un minimum de magie. Ca peut servir.

semaj_dnob
semaj_dnob
Niveau 6
29 octobre 2002 à 12:53:45

et y a personne qui s´est fait un magicien.

pour moa ca marche plutot bien je suis un magicien crocheteur (depuis peu crocheteur mais j´ai quand meme 60 et 80 en magie) et je m´en sort plutot bien sauf contre les sardines qui sont trop vives pour moa ; -D a moins que ce ne soit des ylsides mais je les confonds tjrs. lol

ldatoniobis
ldatoniobis
Niveau 6
29 octobre 2002 à 12:56:58

Personellement je préfère les magots. Il me semble qu´en plus la magie est avantagée dans le jeu : 3 sorts en mémoire, quand on est niveau 9-10 et que ce sont des fireballs ou des drains de vie + drain mana, c´est particulièrement efficace.

En tout cas beaucoup plus qu´un coup d´épée météore...

semaj_dnob
semaj_dnob
Niveau 6
29 octobre 2002 à 13:01:28

tout a fait d´accord vive les magots

Diouc666
Diouc666
Niveau 3
29 octobre 2002 à 13:23:11

J´ai pris un mage et j´en suis content car j´arrive à tuer tous les ennemis(normaux) en 1 boule de feu à part les Ylsides(2 boules) et les démons(4 ou 5).
Rthemis c quoi c´t´histoire de codes...
Je pensais qu´il n´y en avait pas !
Pourrai-tu me les donner pour faire quelques essais...(comme voler certain persos)
Merci d´avance

rthemis
rthemis
Niveau 10
29 octobre 2002 à 13:41:04

Il suffit de trouver un traine d arx fatalis. Moi je ne peux pas t envoyer le mien car j´ai formate mon pc.

^_^<

protocteur
protocteur
Niveau 5
29 octobre 2002 à 14:09:08

pour moi le mieu c mago/arché car moi chui lv 4 et je per preske plus de vie en restan a distance ; ) simplement plus de mana je sort l´arc ; ) et puis voila . . lol et puis chui a peu pré de puissance egale et comme ya des moment yas po vriament le temps de tracé les rune paske ta oublié de mémoriser kks sort bas tu sort l´arc py boum ; ) lol

enfin voila au faite on peu volé dans arx fatalis ? ? jai po trouvé le truc moi lol . .. en tout K le rat ma bien taxé dla tune donc . .. lol . .. enfin voila

nardemon
nardemon
Niveau 6
29 octobre 2002 à 17:34:14

mhh la puissance des spell ogmente avec le nivo de magie? pcke moi la boule de feu de mon guerrier fait des degat lamentable (avec le minimum en magie)

nardemon
nardemon
Niveau 6
30 octobre 2002 à 01:19:02

a ouais... otant de reponse dun coup la... c fippant

La vidéo du moment