CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cette s..... de mioche

Absent
Absent
Niveau 1
28 octobre 2002 à 11:16:36

hillo

bon la discretion : c´est pas mon truc alors j´ai du zigouiller les pretres avant qu´ils aient le temps d´ouvrir une porte
conclusion : je suis au niv 4, j´entends shany pleurer SA MERE mais impossible de la trouver
impossible de bouger les leviers pour ouvrir les portes pres du lac
une idee siouplait
thx

skydiver
skydiver
Niveau 10
28 octobre 2002 à 11:30:01

en fait g surpris les prêtres entrain de l´emmener à la salle de sacrifice, en me balladant au hazard dans le niveau quatre, et je les ai suivis pour ensuite les tuer, ils ne sont pas très forts, mais attention aux sorts de champs de flammes.

Absent
Absent
Niveau 1
28 octobre 2002 à 11:36:52

sympa mais les pretres sont deja partis au paradis

ils vont plus m´indiquer grand chose ni ouvrir quoique ce soit vu leur etat

skydiver
skydiver
Niveau 10
28 octobre 2002 à 11:40:20

peut-être que tu devrais reprendre une sauvegarde avant de les buter, et tu les suis jusqu´au bout sur la pointe des pieds.
sinon je c pas quoi te dire, mais il y a surement un moyen

996turbo
996turbo
Niveau 3
28 octobre 2002 à 11:44:48

moi j´ne ai tuer qu´un qui s´était retourné quand je les suivait, tout n´est peut être pas perdu, seulement ils sont cachés ou maintenant : -) ?

skydiver
skydiver
Niveau 10
28 octobre 2002 à 11:47:46

leur planque est proche de l´escalier qui vient du 3ème niveau en face de la mine troll.
en arrivant par la au 4ème, il faut tourner à droite, mais après je ne me souviens pas trop...

996turbo
996turbo
Niveau 3
28 octobre 2002 à 11:49:25

hue , bon va falloir que je refouille les recoins donc : -)

ldatoniobis
ldatoniobis
Niveau 6
28 octobre 2002 à 11:50:46

En venant du niveau 3, tu tourne à droite puis encore à droite (ca ressemble à un post pour MAFIA..). Tu continues le couloir jusqu´au bout où il y a une torche. Double-cliques dessus et un passage secret s´ouvrira. Si Shany n´est pas ligotée sur une table à l´intérieur, c´est que tu as buté les prêtres trop tôt...

Faudra reprendre une sauvegarde...

skydiver
skydiver
Niveau 10
28 octobre 2002 à 11:54:34

si elle n´est pas ligotée c que les prêtres ne sont pas arrivés.
il montent du niveau 5 normalement tu dois les surprendre en te balladant dans le coin je pense

Absent
Absent
Niveau 1
28 octobre 2002 à 12:05:00

merci de votre aide super-rapide

je crois que je vais me rabattre vers une sauvegarde, suivre les pretres en doucede, trouver la pisseuse et apres je les eradique.....

ldatoniobis
ldatoniobis
Niveau 6
28 octobre 2002 à 12:08:46

Skydiver à raison, la meilleure façon est d´aller se balader autour du pilier serpent (comme une note trouvée dans une maison face à la bicoque de la mère de shany t´y invinte).
Les prêtres monteront à ce moment, suis les sans te faire voir et une fois qu´ils seront entrés dans la salle tu les découpes en lanières.

Attention à ne pas abuser de sorts à aire d´effet (boule de feu, champ de flamme,...) cela risque d´abîmer la petite Shany , ce qui serait dommage ! !!

"Toi, tu as un gros nez"

996turbo
996turbo
Niveau 3
28 octobre 2002 à 12:52:03

j´ai bien un levier en forme de torche, celui-ci est baissé sur le côté et quand je double clique dessus rien ne se passe apparemment il est bloqué mais le passage est fermé. Au pied du passage il y a un pretre mort mais celui-la ce n´est pas moi qui l´ai tué ! ! comment faire pour ouvrir ce truc ! !!

ldatoniobis
ldatoniobis
Niveau 6
28 octobre 2002 à 12:59:16

Ca sent pas très bon, tout ça...

Le levier ne devrait pas être bloqué, à moins que tu ne te trompe de levier : il y en a un autre après le lac souterrain, qui bascule pour cacher une serrure.

Si tu es sûr du levier et que cela ne bouge pas (peut-être que ton corps bloque la porte et l´empêche de s´ouvrir...), reprends ta dernière sauvegarde, retournes au pilier serpent et attends que TOUS les prêtres soient entrés dans la salle pour débouler.

996turbo
996turbo
Niveau 3
28 octobre 2002 à 13:01:25

non je ne me trompe pas, en fait y a un pretre coince sous la pote qui a du se faire trucider quand cette dernière s´est refermée ! si il faut que je reprenne une sauvegarde ca va me faire chier moi qui enregistre souvent l´une sur l´autre je me demande ou je devrais remonter. Mais c´est grave docteur si je rentre pas dans cette piece et trouve pas la fille pour la suite du jeu ? ???

LILA78
LILA78
Niveau 6
28 octobre 2002 à 13:13:17

Rien n´est grave, mais tout est important. Si tu ne suis pas comme il faut les quêtes demandées, tu n´avanceras pas dans le jeu. Alors recommence, il faut que tu butes les c....de curtons quand ils sont dans la salle de sacrifice et avant que l´un deux ne lance un sort pour faire apparaître quelque chose au dessus de Shany, épie les d´abord quand ils sont dans la salle sans te faire voir.

996turbo
996turbo
Niveau 3
28 octobre 2002 à 13:23:15

ouais mais bon recommencer depuis presque le debut c´est lourd surtout que c´est pas de ma faute si ce cure de merde s´est fouttu sous la porte et bloque tout !
en parlant de levier il y en a un autre au même niveau a côté d´un mur en pierre et il dit que c´est curieux ca a pas l´air de marcher quand j´essaie de le faire bouger, il faut faire comment ? ?

La vidéo du moment