je sais pas trop par ou commencé mais bon j´ai l´impression d´avoir pris le jeu a l´envers . J ai parcourus un peu les post et je m´apercois que j´ai terminé les mine et les trolls et que je n´ai pas vu arx (la ville des humain je crois)
C´est normal!!!!
Autre probleme j´ai bien rencontrer les 2 marchand chez les trolls mais quand je suis retourné les voir bien ils etaient mort!!!!!!!C´est normal?
J´ai tendance a touez un peux beaucoup , les troll, les gobelin (de l´eau et de la terre).
C´est grave?
Le coté decouverte du jeu c pas mal mais bon je trouve qu´au niveau magie et potion (fabrication)
je suis quand meme completement a la rue . ..
C´est normal?
Il exite quelqu´un pour te former ou t´expliqué les sorts et la cofection des potions?
Ah si autre chose en face de la chambre d´un champion il y a un interrupteur caché (une brique sur le mur qui devrais ouvrire la grille derriere mais ca ne semble pas marcher...
C´est normal?
Pour finir avez vous un site sympa a me proposé sur ce jeu avec si possible une soluce...
Voila pour ce qui sont arrivez jusque la mercis , surtout si vous avez des réponses : o)
Amicalement Reynhold