CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vraiment très Déçu!

erickus
erickus
Niveau 9
26 octobre 2002 à 18:46:46

Salut à tous les Rôlistes confirmés . Je sais que je ne vais pas faire plaisir à tous le monde,et que beaucoup d´entre vous se fichent éperdumment de mon avis,mais étant sur un forum de jeux vidéos je persiste et signe,et le donne quand même.Je me faisait grand cas de ce jeu que j´avais attendu avec impatience.Mon perso est mort de faim,et j´ai la flemme de recharger une sauvegarde.Finalement j´ai du mal à accrocher à ce jeu,et pourtant j´ai essayé mais rien a faire!le fait de donner constamment à manger à mon perso,qui me répete inlassablement j´ai faim,me prend vraiment la tête.Je n´aime pas le systeme des sorts à traçer dans l´espace,et je trouve que l´inventaire manque sérieusement de place.Par ailleurs les graphismes ne sont pas si exceptionnels bien que dans un rpg ce ne soit pas essentiel,j´ai beaucoup apprécié Arcanum dont les graphismes laissaient à désirer,quant au scénario il est tès confu.Je veut bien que ce soit un jeu français cocorico!mais je trouve la note de jeux vidéo com un peu excessive.Pour ma part il ne mérite pas les 19 mais un 14 aurait été amplement suffisant.Vu le nombre de rpg qui sortent actuellement on a l´embarras du choix.J´ai adoré Morrowind et j´y joue encore,j´ai terminé Divine Divinity un diablo like excellent,et je suis sur Neverwinter nights,un très bon jeu de rôle.Pour ceux qui aiment ce logiciel je leur souhaite un bon jeu,quant à moi désinsntallation et revente chez Score games.a+

de50ae
de50ae
Niveau 5
26 octobre 2002 à 18:56:32

je ne vais pas te blamer,je suis meme daccord sur certain points
mais moi je crois que arx est plus un rpg pour les habituer de quake-like,car moi ca m´enerve de devoir viser et d´entendre que ont a rater sa cible qui est a 4m a cause du pourcentage qui n´est pas assez elever,je prefere mieux viser
comme dans counter
pour l´inventaire on peut trouver des sacs qui double sa capacité(je n´en ais encore trouver q´un mais je pense qu´il y en a plusieur)
sinon bravo pour ta franchise
@+

Yaunti
Yaunti
Niveau 4
26 octobre 2002 à 22:37:58

et bien, à l´inverse, arx me parrait bon, et de loin sup à neverwinter.
Mais je te rejoins au mois sur 2 pts : 1) lorsque j´entends" j´ai faim ", celà me tape sur le système et je me dis, "mais il ne pense qu´à bouffer ce con".
2) c´est vrai qu´au début tu rames à tracer de belles arabesques avec un pourcentage d´échec assez important.
J´ajouterai encore, à moins que celà ne se précise, que le système de portail est assez rébarbatif si tu n´as pas une bonne mémoire quant à la destination des "portes".
A part celà , Arx est un bon jeu, et je ne suis pas français

GodMaster
GodMaster
Niveau 9
26 octobre 2002 à 22:45:48

Perso, ce genre de remarque serait vraiment apprécié sur le site officiel... D´ailleurs, si une suite se développe, vos commentaires seraient grandement profitable pour justement modifié ses points. Finalement, comme dans plusieurs autres messages, on ne peut comparé Morro et Arx.

SilveryArch
SilveryArch
Niveau 5
27 octobre 2002 à 10:08:37

Tu as bien raison de donner ton avis mon petit gars, on ne t´en tiendra pas rigueur, au contraire.

Ophidian
Ophidian
Niveau 5
27 octobre 2002 à 10:18:24

exactement, puis on te pendras par une couille sur la place publique, ca va etre sympa : D

La vidéo du moment