CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qlqs p'tites question

Dwera
Dwera
Niveau 5
24 octobre 2002 à 22:28:38

Alors vu que je suis newbie ds le jeu et que je n´ai pas de mode d´emploi, qlqs petites précisions s´imposent:
-Tt d´abord, est que les anneaux ont une "résistance"??, parce que je me souviens que je m´étais mis un anneau, et qlq tps après, je ne l´avais +, alors je me suis dit qu´il s´était brisé ou un truc du genre, et puis je me suis rechopé un autre anneau, il n´a pas de "résistance", alors tous les anneaux n´ont pas de "résistance" ? ???

-Pour rester ds la "résistance", kan je fais réparer mon matos, par mes porpres soins sur l´enclume, je m´aperçois que la résistance augmente, normale mais ce qui l´est moins, c ke la valeur maximale diminue elle aussi (--> une épée longue: 43/60 je la répare, ça donne 49/55) >??????

-Alors vu qu´avant, gt à fonds ds mon Morrowind, j´m´étais fait un p´tit voleur, et j´adorais ça donc je me cachais, j´utilisait le décor et l´ombre pour chourrer tt à tt le monde, mais là, pas besoin de faire tt ça, Ex: Ds la pièce où on rencontre pour la 1ère fois Carlo et les 2 gardes bourrée, y´a 2 épées longues et un bouclier accrochés au mur, pour me faire une bonne excuse de les buter, g volé le matos mais à ma grande surprise, ils n´ont pas bronchés d´1 pet, mais ds Morrowind, ils m´auraient trucidé la gueule > encore ? ????

-Et pour finir, c très court, qu´est qu´on fait après avoir sauvé la môme ? ?
Ahh si, j´allais oublier, au cas où, g un bug d´affichage, g des lignes qui apparraissent sur mon écran, mais pas contiuellement, kan elles veulent koi, alors si qlq sait comment on fait pour arranger ça, je lui en serait très reconnaissant par ça nuit pas mal au gameplay !

Merci de vos réponse et bon jeu avec cette tuerie !

Dwera
Dwera
Niveau 5
25 octobre 2002 à 00:07:28

z´êtes pas cool là, allez, c pas l´heure d´se coucher, on est en vacances koi ! !!

Dwera
Dwera
Niveau 5
25 octobre 2002 à 00:11:39

c bon, j´vous facilite la tache, je sais mtnt pourkoi le niveau de résistance descend, mais bon, g encore besoin d´aide pour les autres questions !
please...

rthemis
rthemis
Niveau 10
25 octobre 2002 à 08:31:57

Moi je vais au lit à 22h tous les soirs car leve 7h. Hygiene de vie saine : p

Les seuls anneaux ayant une resistance sont les anneaux de regeneration, d invisibilite... Enfin tout ceux qui n´ont pas des effets sur les stats!

PLus tu la repares, plus ca s use! Bah oui. Il faut trouver un epee d une resistance exceptionnelle mais je crois qu avec les stats boostees de ma derniere partie, je n´avais pas ce probleme!

Bah t´es le gardien! T as le droit de tout prendre! Et puis quoi encore! Par contre, si tu trifouilles dans les coffres, tu vas en prendre plein la figure!

Pour la gamine, bah... Faut aller au niveau 4.

Faut installer le patch et encore.

^_^<

Jojosh
Jojosh
Niveau 8
25 octobre 2002 à 08:59:41

En vacances, c´est vite dit... Y en a qui bossent, tu sais... (cela dit, j´aimerai bien être en vacances ! )

La vidéo du moment