Alors vu que je suis newbie ds le jeu et que je n´ai pas de mode d´emploi, qlqs petites précisions s´imposent:
-Tt d´abord, est que les anneaux ont une "résistance"??, parce que je me souviens que je m´étais mis un anneau, et qlq tps après, je ne l´avais +, alors je me suis dit qu´il s´était brisé ou un truc du genre, et puis je me suis rechopé un autre anneau, il n´a pas de "résistance", alors tous les anneaux n´ont pas de "résistance" ? ???
-Pour rester ds la "résistance", kan je fais réparer mon matos, par mes porpres soins sur l´enclume, je m´aperçois que la résistance augmente, normale mais ce qui l´est moins, c ke la valeur maximale diminue elle aussi (--> une épée longue: 43/60 je la répare, ça donne 49/55) >??????
-Alors vu qu´avant, gt à fonds ds mon Morrowind, j´m´étais fait un p´tit voleur, et j´adorais ça donc je me cachais, j´utilisait le décor et l´ombre pour chourrer tt à tt le monde, mais là, pas besoin de faire tt ça, Ex: Ds la pièce où on rencontre pour la 1ère fois Carlo et les 2 gardes bourrée, y´a 2 épées longues et un bouclier accrochés au mur, pour me faire une bonne excuse de les buter, g volé le matos mais à ma grande surprise, ils n´ont pas bronchés d´1 pet, mais ds Morrowind, ils m´auraient trucidé la gueule > encore ? ????
-Et pour finir, c très court, qu´est qu´on fait après avoir sauvé la môme ? ?
Ahh si, j´allais oublier, au cas où, g un bug d´affichage, g des lignes qui apparraissent sur mon écran, mais pas contiuellement, kan elles veulent koi, alors si qlq sait comment on fait pour arranger ça, je lui en serait très reconnaissant par ça nuit pas mal au gameplay !
Merci de vos réponse et bon jeu avec cette tuerie !