CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

shirley temple des illusions

blackdougall
blackdougall
Niveau 5
23 octobre 2002 à 21:49:13

le serpent (cobra ? ) qui est sous la boule de cristal , dans une cage dorée, dans la salle des 6 leviers , dans le temple des illusions , peut -il etre récupéré, ou est-ce un élément du décor ? (promis, a ma prochaine question , je ne mets plus de virgules.... ; -)

CRigolax
CRigolax
Niveau 8
23 octobre 2002 à 21:52:17

Tu peux le récupérer en manipulant les belles manettes disposées dans les salles contigues, mais il y a un ordre à respecter et quelque chose me dit que la boule de cristal peut t´aider

jasonbecker
jasonbecker
Niveau 23
23 octobre 2002 à 21:54:44

je suis coince au meme endroit, je comprend pas trop, en lisant sur le forum je me suis apercu qu il n etait aparement pas utile de buter les femmes serpants ou gobs, c grave si on les a tous bute ?

CRigolax
CRigolax
Niveau 8
23 octobre 2002 à 22:07:23

On est libre dans ce jeu. Si tu veux les tuer, tue-les ! : )

(Perso, à part mon pote Polsius, il ne reste plus un gob de vivant dans ma dernière partie)

jasonbecker
jasonbecker
Niveau 23
23 octobre 2002 à 22:13:31

je suis coince au meme endroit, je comprend pas trop, en lisant sur le forum je me suis apercu qu il n etait aparement pas utile de buter les femmes serpants ou gobs, c grave si on les a tous bute ?

jasonbecker
jasonbecker
Niveau 23
23 octobre 2002 à 22:14:49

j ai bo regarder la boule de cristal, je comprend toujours pa sl ordre a utiliser les manettes !

CRigolax
CRigolax
Niveau 8
23 octobre 2002 à 22:20:32

Met donc un objet devant chaque levier et...miracle ! !! (c´est 200 pièces d´or pour la consultation, merci)

blackdougall
blackdougall
Niveau 5
23 octobre 2002 à 22:22:06

les manettes dans l´ordre, c´est assez simple : mets une fiole de couleur differente sous chaque levier et tu verras..Le seul probleme, c´est que je l´ai fait 25 fois dans le bon ordre, et que ça ne marche pas...Faut-il ouvrir d´abord le coffre (et comment ? ) , et/ou réveler les tableaux (mais comment??)..Faut-il mieux que je prenne une danette ou un gervais au fruit ? ? Ah, non , excusez, ça n´a aucun rapport avec le jeu..

Jojosh
Jojosh
Niveau 8
23 octobre 2002 à 22:30:05

Pour le coffre à ouvrir, une flèche dans le serpent doré derrière les barreaux (le petit carré plus clair là où son épée rejoint son sceptre, comme dit dans le message sur le mur). Pour le reste, euh, j´sais pas, en fait je suis bloquée au même endroit...

blackdougall
blackdougall
Niveau 5
23 octobre 2002 à 22:39:54

les manettes dans l´ordre, c´est assez simple : mets une fiole de couleur differente sous chaque levier et tu verras..Le seul probleme, c´est que je l´ai fait 25 fois dans le bon ordre, et que ça ne marche pas...Faut-il ouvrir d´abord le coffre (et comment ? ) , et/ou réveler les tableaux (mais comment??)..Faut-il mieux que je prenne une danette ou un gervais au fruit ? ? Ah, non , excusez, ça n´a aucun rapport avec le jeu..

Jojosh
Jojosh
Niveau 8
23 octobre 2002 à 22:40:04

Euh, me revoilà... Quelle boule de cristal ?

blackdougall
blackdougall
Niveau 5
23 octobre 2002 à 22:43:12

ah, super, merci pour le coup des fleches..Bon n´ayant plus de fleches, il faut déjà que j´en trouve, mais d´ici trois -quatre jours , ça devrait aller mieux...

blackdougall
blackdougall
Niveau 5
23 octobre 2002 à 22:44:58

celle en haut de l´escalier avec six pieces contenant chacune un levier, juste plus bas . Tu es dans quelle piéce ? ??

Jojosh
Jojosh
Niveau 8
24 octobre 2002 à 08:23:22

Ben, dans UNE pièce avec SIX leviers... Celle où il y a le serpent derrière des barreaux (sur un écriteau, il est écrit que les choses ne sont pas ce qu´elles semblent, ou quelque chose du genre. J´ai l´impression qu´on ne parle pas de la même chose, si ? De quel escalier tu parles ? (j´avoue ne pas avoir beaucoup cherché hier soir, j´ai regardé X-Files...)

rthemis
rthemis
Niveau 10
24 octobre 2002 à 09:03:03

Utilise un sort de revelation sur les 6 leviers.

^_^<

blackdougall
blackdougall
Niveau 5
24 octobre 2002 à 12:50:20

euh.....Pareil....

Jojosh
Jojosh
Niveau 8
25 octobre 2002 à 08:54:20

Merci à tous les deux, le sort révélation, c´est ça que je n´avais pas fait... Bon, là j´avoue n´avoir pas beaucoup réfléchi... Hum, je ferais mieux la prochaine fois !

clem15
clem15
Niveau 3
25 octobre 2002 à 11:47:49

Bon moi j´ai huit levier et je suis coincé là ou y a un serpent en trompe l´oeil, de plus j´ai récupéré la statue du serpent doré mais c´est koi ce sort révélation ?

blackdougall
blackdougall
Niveau 5
25 octobre 2002 à 12:53:28

ben, un sort révélation , c´est un parchemin , genre sort, genre révélation, quoi . ... J´en avais trois en stock : on doit donc en trouver facilement : désolé, je ne me souviens pas ou je les ai eu..

clem15
clem15
Niveau 3
25 octobre 2002 à 18:13:38

Arf je suis deg d´avoir loupé ça, merci quand même.